Annonces sponsorisés

Texte d'amour pour dire je t'aime

Liens sponsorisés

Texte d'amour pour dire je t'aime



Chaque fois que tu m’embrasse soudainement ou que tu me dis » je t’aime » mon cœur s’embrase comme un milliers de feux d’artifices…..Je t’aime.




Tu es pour moi mon envie de vivre sans toi je risque fort de m’affaiblir je veux toujours êtres a tes cotes pouvoir te regarder pouvoir t’aimer ta voix est ma mélodie tes mains sont mon envie et ton coeur un paradis tes yeux son ma force de continuer je veux donc te dire que je t’aime




Te dire je t'aime c'est bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi mon amour.




Une melodie lègére Des mots flottants dans l'air...Des roses..et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon coeur " que je t'aime"




J'ai mis ma vie entre tes mains, car qu'au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis sentie capable de tout affronter pour toi.




Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME 




Trouver l’amour de sa vie oui c’est dur car avant ont doit passer par des douleurs mais quand je me dis que j’ai trouvé l’amour de ma vie, toi mon Bébé, et bien je me dis que ça en valait la peine !




Ta voix est la seule chose qui éveille mes sens.Les mots qui glissent sur tes lèvres,font de moi un être soumis et dévoué.Je voudrais être la personne qui rendrait tes jours heureux jusqu’à la fin des temps.Bisou




Je n’ai pas de mot assez fort pour dire ce que je ressens pour toi mon amour, tu ajoutes des battements à mon coeur, tu mets des couleurs dans ma vie, tu allumes des étoiles dans mon ciel… tu me fais découvrir l’Amour !!! Je t’aime mon cœur




Quand tu n'es pas là, je t'envoie des mots et des murmures et quand tu es là, chaque fois que je respire, j'entends mon cœur te dire " Je t'aime "




Je t'aime quand tu parles des enfants, je t'aime quand tu me regardes, je t'aime quand tu lis mes écrits 




Personne n'a jamais aimé personne comme je t'aime et personne ne m'empêchera de te dire : " Je t'aime."




Je ne suis pas un grand héro pour te raconter mes aventures, ni un poète pour t’écrire des beaux poèmes, mais je ne suis que moi même pour te dire Je t’aime.




Je t’aime toi parce que j’ai vue en toi des choses que les autre ne voyais pas et c’était la même chose pour toi, tu as su me voire autrement et me rendre la joie de vivre, et c’est pour ça que c’est fort entre nous. 




Je t'aime, anormalement, déraisonnablement, follement et je n'y suis pour rien. C'est de ta faute, tu es magnifique. Je veux te serrer dans mes bras et te dire que rien au monde ne compte pour moi en dehors de toi.




Etre a cote de toi... Me dire que j'ai trouve le grand amour, penser que tu seras toujours la, te dire en face, en te regardant dans les yeux "je t'aime"




Je t’aime, ce n’est qu’un simple mot mais les mots viennent de la pensée et la pensée vient du coeur…




Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; mais je sais que je t'aime !




Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours.je t'aime a la folie




Ton sourire... Tes yeux... Tes lèvres... Tes cheveux... Ton sourire... Ton humour... J’aime tous en toi je t’aime a la folie.




L'amour que je te porte est comme les étoiles, parfois visible à l'oeil nu, parfois caché mais toujours présent. Quoi qu'il arrive il brille toujours.




Je t'aime, tu es ma vie je ne peux vivre sans toi, je te donne mon cœur à tout jamais mon amour pour toi est éternel.




Je t'ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour! Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !




Mon amour, tu fais ressortir en moi ce qu'il y a de meilleur. Je me sens bien quand je suis à tes côtés. Je t'envoie donc ce petit message pour te remercier de ton amour et te dire combien je t'aime !




Mon amour, je veux juste te dire que mon amour pour toi est tellement grand que même la terre n’est pas assez grande pour contenir sa grandeur et même l’univers. Je t’aime plus que tout au monde.




Je t’aime et rien ne saurait remplacer le coin de mon cœur que tu as monopolisé. Je t'aime chaque jour davantage.




Je ne cesse de t’aimer de plus en plus, je n’arrête pas de penser à toi chaque jours à tous moments, ton amour m’est indispensable et ta présence avec moi est irremplaçable.




Comme je te le dis souvent et je ne m’en lasse pas, tu es la personne qui m’est le plus cher au monde et c’est avec toi que je veux passer ma vie entière.




Ce message est pour toi mon amour, ma moitié, mon unique amour. Je t’aime. Toi et moi pour la vie.




Toi que j’attendais depuis toujours, te voilà désormais, je t’ai enfin trouvé. Mon âme sœur, celle avec qui je veux être à tout jamais dans ma vie. Je resterais avec toi quoi qu’il arrive.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...