Annonces sponsorisés

Texte d'amour pour elle

Liens sponsorisés

Texte d'amour pour elle


Mon amour je t'adore je veux écrire pour te faire plaisir malgré que tu sois loin de moi mais, mon coeur mes sentiments sont à toi




Tout mon amour t'est destiné, A toi mon amour, ma passion, Mon feu sacré, mon horizon. Au-delà de ma vie, je t'aimerai, Maintenant et pour l'éternité. Ouvre-moi ton cœur, s'il te plaît




L'amour me pousse à décrocher pour toi la lune Mais je suis humble et je ne saisis que ma plume Tu mérites bien tout l'or et les diamants de l'univers Moi je n'ai rien, qu'un très beau sentiment, je t'aime




Tu as grimpé à une corde ardente pour arriver a mon coeur, tu t'ai frayer un chemin au plus profond de moi ,Les mots d'amour et même les cris de haine, n'ont sur toi aucune emprise , mai écoute moi te dire ...Je t'aime.




J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant à cause de toi, a cause de toi je redécouvre dans tous les jours,les belles couleurs de notre amour, à force de toi,car si nous sommes ici à nous aimer, c'est bien à cause de toi...Je t'aime.




Je pense à toi quand le soleil se lève ,j'y pense encore pendant le jour, et si parfois la nuit je rêve, c'est au bonheur de t'aimer toujours, Car il faut que tu saches bien combien je t'aime




Mon nom c fou de toi Mon prénom c jamais vivre sans toi Mon adresse: j'aime toujours être avec toi Ma chanson préférer c entendre ta voix Mon rêve le plus chère c de t'aimer toute ma vie je t'aime 




Je te déclare mon amour par ce SMS car je n'ai pas le courage de te le dire en face quand je vois ta beauté j'ai peur de ne pas trouver les mots que ma langue colle au silence alors je t'envois ce SMS pour te dire je t'aime. 




Tu me rends tellement heureux .tu es ma femme dameur à moi et je tiens à ce que tu le reste .ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier, il peut cesser de battre mais pas de t'aimer .j'arracherais mon coeur pour toi tellement  je t'aime.




Ce que je ressens pour toi c'est un amour indéterminable.je peux pas expliquer mes sentiments tellement ils sont forts. Mon cœur t'appartient mon amour. je tiens trop à toi ma petite femme




Je l'aime tellement ma femme, je suis tellement accro et personne ne pourra m'en décrocher. C'est toi mon amour et personne d'autre .je t'aime plus que tout ma petite femme d'amour. Tu es la meilleur chose qui me soit arrivée.




Je ne cesse de t'aimer depuis tout ce temps Et de penser à toi chaque jours à tout moments Ton amour m'est indispensable Et ta présence irremplaçable




Un message pour t’envoyer mon amour, un message pour te dire que je t’aime, un message pour t’envoyer des baisers, un message pour te dire que tu es tout pour moi, des mots pour dire je t’aime, des lettres pour dire je suis à toi et tu me manques. 




Je ne sais comment te dire. Je préfère de le dire par écrit. Au fond de moi, tu restes la personne que j'aime depuis toujours, celle qui vaincra avec moi toutes les tempêtes, qui restera près de moi jusqu'à la fin des temps et m'aimera plus que tout au monde. En deux mots, je t'aime.




Je ne vais pas te faire perdre ton temps, Nous n'avons plus 20 ans, Et je ne vais pas attendre encore un jour Pour te prouver tout mon amour !




Quand tu es près de moi, je ne contrôle plus mes sentiments. Ta voix si douce, ta peau si lisse, tes yeux si beaux... Tout en toi me fait frémir de bonheur, mais aussi de douleur de ne pas t'avoir près de moi tout le temps. Alors je ne me cache plus et te l'avoue : je t'ai aimé, je t'aime, et je t'aimerai pour l'éternité.




Parce que l'amour est plus fort que tout, J'aimerais être près de toi en tout instant, Vaincre les plus grands tourments, Et rester avec toi, vivre l'amour fou.




Je ne suis pas Hugo pour te dire de grands mots. Je ne suis pas Verlaine pour t'écrire des poèmes. Je suis simplement moi, mais je t'aime!




J'ai tellement de la chance de t'avoir mon cœur. tu es ma raison de vivre. J'aime quand tes bras s'enlace autour de moi.j'ai pas envie de te perdre mon amour. parce que tu me rend tellement heureux.je suis tellement bien avec toi que je veux que




Je veux que notre amour soit graver dans une pierre de désir mis en bouteille par nos plaisir orner par l'aurore d'amour parfumer par l'odeur de nos lèvres transporter par nos caresses qui lui donna des ailes de je t'aime pour atterrir au bord d'un fleuve bordé des roses, seule la lumière.




Je tiens terriblement a toi mon coeur . Je viens de remarquer que je ne peux pas vivre sans toi . Tu es ma raison de vivre mon n'amour . J'ai envie de rester à tes côtés pour tout le temps.  Je t'aime plus que tout ma petite femme d'amour




Ma belle, tu es mon trésor Je n'aime que toi, Ton amour est précieux comme l'or Je pense sans cesse à toi




Belle, comme un bouton de rose, léché de rosée Comme une coccinelle posée sur une feuille Toutes les couleurs en moi, tu as su allumer Et il n'y a que toi qui ravisse mon oeil




Tu es la plus belle de toute les fleurs Celle qui embellie ma vie Qui remplit ma tête de mille couleurs Même quand dans mon cœur tout est gris




Ton sourire me redonne du bonheur Ton regard est si joli Qu'il fait battre bien plus fort mon cœur Ton charme entier me conquit.




Quand je ferme les yeux, j’entends une douce musique, une voix aimée, je sens ta présence, la tienne, mon Adorée.




Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d’Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t’aime !




La flamme de ma vie c'est toi qui l'entretien Ton sourire chaque matin m'apporte le bonheur Et dans tes yeux espiègles je vois rire ton coeur Tu es mon égérie mon plus joli soutien.




T’est la seule pour moi au monde. Sans toi , pour moi la terre ne serai plus ronde. Pour moi t’est mon soleil après l’orage T’est ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout




Mon coeur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressent ...je t'aime tout simplement.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...