Annonces sponsorisés

Message d'amour je t'aime 2017

Liens sponsorisés


Message d'amour je t'aime 2017


Chaque fois que tu m’embrasse soudainement ou que tu me dis » je t’aime » mon cœur s’embrase comme un milliers de feux d’artifices…..Je t’aime.




Je t’aime mon coeur, avec toi je n’ai plus peur, je te connais par coeur, a toi seule tu fais mon bonheur, j’aime quand tu me souris, tu es mon paradis, je le sens tu es la femme de ma vie!!!





Ma chérie/mon chéri...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.




Te dire je t'aime c'est bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi mon amour.




Tu peux dire à la source d’arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d’arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d’arrêter de t’aimer.




Tu peux dire à la source d’arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d’arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d’arrêter de t’aimer.




J'ai mis ma vie entre tes mains, car qu'au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis sentie capable de tout affronter pour toi.





Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME 




Je n’ai pas de mot assez fort pour dire ce que je ressens pour toi mon amour, tu ajoutes des battements à mon coeur, tu mets des couleurs dans ma vie, tu allumes des étoiles dans mon ciel… tu me fais découvrir l’Amour !!! Je t’aime mon cœur




Ta voix est la seule chose qui éveille mes sens.Les mots qui glissent sur tes lèvres,font de moi un être soumis et dévoué.Je voudrais être la personne qui rendrait tes jours heureux jusqu’à la fin des temps.Bisou




Depuis que je te connais j’ai peur de traverser le pont qui nous sépare de peur de le casser par les tonnes d’ amour que j’ai pour toi.



Je veux t’ aimer sans ruse et sans dé tour, sans honte ni mensonge Sans qu’un désir nous trompe, où qu’un remords nous ronge et te donner mon Coeur à tout jamais.




Je veux faire toute ma vie avec toi tu es tout pour moi je ne pourrai jamais t’etre infidèle tu compte trop a mes yeux pour sa je t’aime tellement fort je pourrai mourir pour toi te perdre je ne peux pas imaginer




Sans toi je ne peux pas. Sans toi je ne sais pas. Sans toi je n’existe pas. Sans toi je n’aime pas car je n’aime que toi




Ton coeur me garde prisonnière mais je ne veux pas en être délivrée car savoir que tu m'aimes vaut plus que tout pour moi. 




Si un jour le soleil se noie dans l'obscurité et l’univers se couvre par l’obscurité, j'aurais comme guide la lumière de tes yeux...




Je souhaite pouvoir t'offrir tout ce qui te fera plaisir, tout ce qui te rendra le sourire, tout ce qui te fera vivre dans le bonheur.




Nos chemins se sont croisés, Nos yeux se sont accrochés, Ton sourire est devenu mon soleil qui me réchauffe quand j’ai froid et me guide quand je suis perdu, avec toi mon amour je vie dans le bonheur. Je t’aime.





Mon amour c’est toi, qui as su ravivé la flamme de mon cœur, toi, qui as changé le cours de ma vie, toi, qui me donnes chaque jour l’envie de vivre, c'est à toi que je consacrerai ma vie jusqu'à mon dernier souffle.



Tu sais, parfois je pense tellement fort à toi que je suis sûr qu'on peut apercevoir ton visage dans mes yeux...




Je t'aime, je t'adore, je n'ai d'autre pensée que toi au monde.bonne Saint Valentin J'aperçois ton visage se dessiner sur les nuages, instant de douceur pour mon petit cœur.




Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout




Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douter que le soleil se déplace, douter que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie




Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma Chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur .




Envie d'être dans ses bras ,écouter son Cœur ,sentir son odeur. Le regarder dans les yeux, glisser mes doigts dans ses cheveux ,lui dire je t'aime 




Tu sais aussi que je t'aime et que tu es celle qui m'offre la vie et le formidable.




Je t'aime quand tu parles des enfants, je t'aime quand tu me regardes, je t'aime quand tu lis mes écrits ...




Au fond de moi, tu restes la personne que j’aime depuis toujours, celle qui vaincra avec moi toutes les tempêtes, qui restera près de moi jusqu’à la fin des temps et qui m’aimera plus que tout au monde. En deux mots, je t’aime…




Tu es un trésor, je n’aime que toi, ton amour est précieux comme l’or, Je pense sans cesse à toi, partout où je me trouve, tu es présente dans mon esprit et toutes les belles choses que j’éprouve ne sont que pour toi ma chérie.




Je sais que mes sentiments pour toi sont réels parce que je passe plus de temps à penser à toi qu’a moi-même.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...