Annonces sponsorisés

Message d'amour romantique pour la saint valentin

Liens sponsorisés

Message d'amour romantique pour la saint valentin


La Saint Valentin est comme une boîte de chocolats, on sait toujours ce qu'on va y trouver : la femme de sa vie. Toi, ma chérie !




Ma chérie / Mon chéri, sais tu pourquoi le petit Cupidon ne grandi jamais ? Pour nous dire que l'amour ne vieilli pas …et quand je nous regarde, je suis entièrement d'accord.




La vie passe tellement vite. Elle sait nous occuper sans nous donner beaucoup de phases de repos. Saint Valentin est là pour nous rappeler qu'il faut lâcher du lest et que l'amour est plus important que tout. Bonne journée !




Une joyeuse Saint Valentin 2017 à la femme/homme la plus douce/le plus doux que je pouvais désirer. Je t'aime.




En ce jour des amoureux, je voulais te faire trois promesses : d'être toujours là pour toi, de te respecter et de t'aimer toute ma vie ! Je t'aime et joyeuse St Valentin !




Mon amour, je pense à toi tout le temps et ce jour encore plus, parce que cette journée c’est la journée des amoureux et  mon cœur ne bat que pour toi. Joyeuse Saint Valentin mon amour.




A l’ instant où j’ai croisé ton regard, il s est passé une chose forte entre nous, une belle histoire d’amour à commencer et chaque jour mon amour pour toi grandi encore et encore, et aujourd’hui pour la Saint Valentin par ce petit mot je tien a te dire que je t’aime encore plus qu’au premier jour.




Pour ce jour de la saint valentin je voudrai te dire que tu es ma perle rare, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon coeur. Tu remplie ma vie de bonheurs. Bonne Saint Valentin mon amour.




Mon amour je veux te dire joyeuse saint valentin mais le plus important pour moi c’est que tu sache que peut importe le jour de l’année moi je t’aime et je t’aimerai toute ma vie.




Joyeuse saint valentin mon cœur, gros bisous à distance à ma chérie qui loin de moi, j’ai besoin de toi, ça me manque de te prendre dans mes bras. Tu es la plus belle chose qui me soie arriver dans ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton chéri.




Ta voix est une onde de bonheur, ton sourire est comme un rayon de soleil, tes yeux me procure un océan de tendresse, toi mon amour tu rends ma vie plus belle. Joyeuse saint valentin mon amour Je t’aime.




Ce valentin se fait porteur de tous les voeux de bonheur qui peuvent aisément déborder de cette splendide journée puisqu'elle est là pour animer de joie, de rire et de gaieté tous les coeurs les plus joyeux qui veulent se sentir heureux.




J’adore l’odeur de mon homme … quand il n’est pas là je prends son oreiller pour m’endormir avec son parfum bonne saint saint valentin.




Ta voix est un filtre de bonheur, ta joie un rayon de soleil, tes yeux, un océan de tendresse, et toi tu es ma seule raison de vivre




Nos âmes se sont rencontrées, mon amour pour toi n'a jamais été aussi grand, tes douces lèvres me font rêver et tu dépasses tous mes rêves, joyeuse saint valentin.




Pour toi ma chérie que j’aime, je te souhaite une joyeuse Saint-Valentin. Je t’embrasse très fort.




Ma belle , même si je ne suis pas romantique je profite de ce jour pour te dire que je t’aime.




Malgré toutes les distances qui nous séparent, et même à des kilomètres de toi, je te promets, je t’aime  plus que jamais. Nous fêtons la Saint-Valentin tous les jours.




Chaque jour tu me voles un sourire, et surtout tu rempli d’amour mon cœur je veux profiter de ce jour pour te dire combien tu es indispensable à mon bonheur Bonne Saint-Valentin mon Poussin.




Nous nous le sommes toujours dit mon ange, pour le meilleur et pour le pire. J’espère qu’on pourra s’unir en 2017 car tu es l’homme de ma vie. Je te souhaite une bonne St-Valentin mon ange, je t’aime pour toujours




Tu es mon Amour avec un grand A. C’est pour cela que je t’M. C’est notre histoire d’ O. Je te l’ai écrit et tu as lU Ce que j’aime, c’est ton petit R




J'aime tes qualités et j'aime tes défauts. J'adore ta douceur et j'adore tes sautes d'humeurs. Je raffole de toi le matin et je raffole de toi le soir. Je désire chaque partie de ton corps. Tu es mon amour et je t'aime toute entière. Joyeuse Saint Valentin.




Mon amour pour toi s'est transformé en flamme, et cette flamme consume peu à peu tout ce qu'il y a de terrestre en moi. Nous laissant ainsi nous envoler, ensemble, vers le bonheur parfait Joyeuse Saint Valentin...




Je ne t’ai pas souhaité un bon Valentin Le jour de la fête de l’amour Parce que je t’aime chaque jour




Je n'ai aimé qu'une fois sur cette terre Une belle maîtresse aux yeux clairs C'est toi, mon amour, toi mon cœur Douce Saint-Valentin




Que la Saint-Valentin débute et se termine sur une note de gaieté, je t'aime avec tous tes défauts, Bonne Saint-Valentin Avec Amour




Tu es mon Valentin aux jeunes rides, l'adonis de mon âme candide ; ta flèche a transpercé mon corps il y a 15 ans, embrasant pour toujours mon cœur d'enfant




Mon coeur est trop plein de toi pour être jamais à un autre ; je t'aime et je t'aimerai jusqu'au dernier jour de ma vie

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...