Annonces sponsorisés

Mots d'amour pour la saint valentin 2017

Liens sponsorisés

Mots d'amour pour la saint valentin 2017



Tes yeux sont ma joie, ta jeunesse mon énergie, ton sourire trace la voie dans le dédale de ma vie ; mon coeur n'est que soupir loin de toi, mon âme ne respire... que près de toi




Tu es mon Valentin aux jeunes rides, l'adonis de mon âme candide ; ta flèche a transpercé mon corps il y a 15 ans, embrasant pour toujours mon cœur d'enfant.




Je t’aime… pour ton sourire qui me réconforte, pour ta main sur mon épaule, pour tes attentions si touchantes, pour ta présence si réconfortante. Je t’aime parce que tu es toi, tout simplement. Joyeuse Saint-valentin!




Beaucoup d’amour et de joie à toi, chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur. JE T’AIME! BONNE ST-VALENTIN!




Ce tendre sms romantique est une déclaration d’amour envoyée à ton âme pour qu’elle devienne la soeur de mon âme. Je t’aime à la folie.




Petit sms pour te dire que je t’aime à la folie, passionnément… je t’aime à mourir car sans toi ma vie n’a plus de sens… Tu me manques trop mon bébé




Mes Je t’aime envoyés par sms sont des appels à l’aide à ton coeur. En lui se trouve mon bonheur, mon avenir, ma vie… Je t’aime passionnément.




Pour la saint-valentin, ne te mets pas de mauvaises idées en tête, j'en ai amplement pour deux! Heureuse saint-valentin!




Mon amour pour toi s'est transformé en flamme, et cette flamme consume peu à peu tout ce qu'il y a de terrestre en moi, nous laissant ainsi nous envoller, ensemble, vers le bonheur parfait, joyeuse saint valentin...




A mon mari: Voici un petit valentin tout plein d'amour... Quand tu l'auras lu, ferme bien les yeux et ne bouge plus, t'auras un gros bec en surplus! Bonne saint-valentin!




Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin




Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton cœur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi




Ma chérie, je t’aime très fort, tu es une femme formidable. Je t’aime tous les jours de plus en plus. Gros bisous et bonne Saint Valentin…




Mon amour, tu es toujours là, près de moi. Ton amour est un trésor. en ce jour de Saint-Valentin, je tiens à te dire que je t’aime. Je t’embrasse tendrement.




Mon coeur, sache que tu a pris mon coeur ton amour me donne de l’espoir et amène de la douceur dans ma vie, je t’aime !




Mon amour, tu fais battre mon cœur chaque jour, depuis que nous somme ensemble, nous partageons un quotidien simple et honnête. Ma vie c’est toi, tu es tout pour moi, je t’aime ma chérie.




Joyeuse St-Valentin mon amour tu es ma vie, j’ai vraiment hâte d’être avec toi, tu me manques comme ce n’est pas possible, je t’aime fort.




Mon amour, je t’aime tellement, tu es loin de moi, mais de là où tu es, je te souhaite une bonne Saint-Valentin.




Mon petit coeur, tu mon grand amour, j’ai trouvé en toi ce dont j’ai toujours rêvé. Je ne peux imaginer ma vie sans toi. Je t’aime plus que tout. Bonne St-Valentin…




Coucou mon cœur, excellent et douce nuit, très jolis rêves et bon gros dodo, bon repos, très bon samedi, gros bisous très bonne St-Valentin à toi !




Que la Saint-Valentin débute et se termine sur une note de gaieté, je t'aime avec tous tes défauts, Bonne Saint-Valentin Avec Amour




Si tu savais à quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdue.




L’amour nous a réunis et ensemble nous avons chassé la tristesse dehors et nous l’avons remplacé par le bonheur, toi et moi pour toujours. Bonne Saint Valentin mon amour. 




En ressent le manque quand nous sommes loin de la personne qu’on aime, mais a l’intérieur de nous nous avons toujours l’amour qui nous réchauffe parce que nos cœur son proche. Joyeuse Saint Valentin mon amour.




C’est toi la lumière qui m’éclaire, C’est toi le rêve qui adoucie mes nuit, C’est toi le remède de mes douleurs, C’est toi la cause de mon bonheur, Joyeuse ST Valentin mon amour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...