Annonces sponsorisés

Sms d'amour j'ai besoin de toi

Liens sponsorisés

Sms d'amour j'ai besoin de toi



Passer un jour sans te voir, c’est vivre sans espoir, dormir sans penser à toi, c’est mourir en sautant par un toit, et vivre sans toi, c’est mourir par ma loi, car ma loi dit que c’est pas la peine de vivre si c’est sans toi.




L’éternité c’est de passer qu’une seule seconde de ma vie sans toi, mais qu’importe cette seconde si à mon retour tu es toujours là.




Qu’est ce qu’une seconde dans une vie? Rien, mais une seconde sans toi c’est déjà trop et toute une vie avec toi ce n’est pas assez.




Passer un jour sans te voir, c'est vivre sans espoir, dormir sans penser à toi, c'est mourir en sautant par un toit, et vivre sans toi, c'est mourir par ma loi, car ma loi dit que c'est pas la peine de vivre si c'est sans toi.




J'ai besoin de respirer, j'ai besoin de tes yeux pour voir, j'ai besoin de sentir tes lèvres, j'ai besoin de ton âme pour vivre, j'ai besoin de ta vie pour exister, j'ai besoin de connaître l'amour.




Sans toi la vie s'en va, je te voulais juste pour moi, je me voulais juste pour toi, sans toi je n'existe pas comme une étoile illuminée qu'on ne voit pas.




Etre loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand désir.




Sur la plume de mes mots te hurlent mon amour, Echo de mon cœur qui te le rappelle chaque jour Par ton absence fait que mes larmes s'amplifient Réalisant l'évidence, je t'aime si fort toi ma folie




Toi qui m'as tout appris et m'as tant donné... C'est dans tes yeux que je grandissais et me sentais fier. Mais la vie t'a enlevée à moi... La vie m'a privée de toi... Pourquoi cette injustice?




Sans toi je reste avec mes souvenirs... Des morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre mais à quoi ça sert la vie sans toi... Tu me manques tellement mon amour...




Toi qui est partie maintenant en me laissant seule à mon désarroi que mes pensées vole vers toi, toi que j'ai tant aimée.




Lorsque le jour je ferme les yeux, je te vois et tu hantes mes pensées, lorsque La nuit je dors, je te vois car tu es dans mes rêves ! Mais le plus dur c'est que je te vois partout et que je ne peux pas être dans tes bras.




Tu es le soleil dans ma journée, le vent dans mon ciel, les vagues de mon océan, et le battement de mon cœur, le feu qui brûle la passion dans mon âme. Je t'aime de tout mon cœur ...




Je ne veux jamais te laisser partir, tu es le gardien de mon destin, le spectateur de mon cœur, je suis tellement reconnaissante que tu sois dans ma vie, j'ai tant de joie, quand je pense à toi un grand sourire traverse mon visage, je vis ton amour, je suis tellement accro à toi bébé tu es tout pour moi.




J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attend…




Ame soeur, Je suis prés de ton coeur, j'ai besoin de toi pour réaliser des exploits. Et j'ai besoin de toi comme un coeur a besoin de battre.




Sans toi il n'y a pas d'amour  sans toi il n'y a pas de moi. sans toi il n'y a rien je te demande donc de rester prés de moi car j'aurai toujours besoin de toi.




Mon amour tu manques nuits et jours mais je te fais confiance. Notre amour est plus fort que tout…




J’ai besoin de ta voix Cette voix douce que j’aime écouter Tous ces jolis mots venant de toi Délicatement murmurer 




J’ai besoin de ton amour Pour oublier toutes mes peines Pour que chaque jour Mon amour pour toi se déchaine 




Je t'aime, l'intensité de ton regard me fascine, et quand sur tes lèvres un sourire se dessine




Comme la terre a besoin de lumière  comme la mer a besoin d'une voile  comme le ciel a besoin des étoiles mon amour  j'ai besoin de toi.




Pour vivre cette vie j'ai besoin d'un battement de cœur  avoir un battement de cœur j'ai besoin d'un cœur  avoir un cœur J'ai besoin de bonheur et avoir le bonheur j'ai besoin de toi!




La plupart des personnes n'ont besoin que d'oxygène pour vivre... Moi j'ai une petite particularité en plus  j'ai besoin de toi pour exister...  




Ecoute juste mon appel  je te le crie dans un film muet Essaie de me comprendre j'ai besoin que de toi pour exister.




Le feu a besoin de bois  la neige du froid et moi de toi  je t'aime L'amour c'est magique  surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t'aime




Reviens vite  j’ai besoin de toi ma chérie… Je te veux près de moi car un bel avenir nous attend… Je t’aime… Je t’embrasse de partout et te fais mille câlins d’amour.




Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier. Il peut s’arrêter de battre, mais jamais de t’aimer. On dit que la vérité sort de la bouche des enfants. Dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime ?




On dit que le royaume à besoin du roi, le feu à besoin de bois et moi j’ai vraiment besoin de toi 




Je veux te toucher te regarder tout le temps t’embrasser, te dire je t’aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...