Annonces sponsorisés

Sms d'amour pour dire je pense à toi

Liens sponsorisés

Sms d'amour pour dire je pense à toi



Prends chaque lettre de ce SMS comme un tendre baiser qui te montrera à quel point je pense à toi !!





Je regarde mon portable toutes les deux minutes pour voir si j’ai reçu un SMS de toi, c’est dur d’être loin de toi. Je t’aime je ne pense qu'à toi tous le temps.





De toi, je suis follement amoureuse, je n’arrête pas de penser à toi. Tu fais partie de ma vie





Je pense à toi et j'ai juste envie de pleurer quand je me rends compte à quel point tu me manque.





Quand je pense à toi mon cœur s'emballe de joie. Je sens un bonheur si grand que j'ai peur par fois, peur de te perdre.





Je pense à toi et je pense fort à toi, tu me manques... Tu habites mon cœur, ma vie sans toi perd tout son sens... je t'aime mon bébé, ma tendresse infinie.





Depuis que je t’ai aimé ma vie a commencé à respiré l’amour, je pense à toi toujours, je  ne voie que notre image tous les deux avec une joie qui ne peut pas finir...je pense trop a toi.





Laisse ton imagination prendre chaque lettre de ce SMS pour un bouquet de fleurs dans chaque fleur chante pour te dire combien je pense à toi.






Tous les matins je me réveille et je constate que tu n'es pas là à côté de moi. Tous les soirs je me couche et je constate que tu n'es pas là à côté de moi. Mais que ce soit le matin ou le soir, je constate que je pense beaucoup a toi, je te vois partout réponds-moi, je deviens fou. J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas.





Quand je te vois je suis émerveillée, si jolie quand tu me souris toi l'amour de ma vie, tu es partie bien loin de moi mais cela ne m’empêchera pas de t'aimer reviens vite me faire rêver.





Tu es le feu, je suis l'eau, tu es ma voix, je suis le mot, ensemble nous sommes un et l'autre ne va pas sans l'un.





Amour d'un jour dans le coeur pour toujours laisse une trace qui jamais ne s'efface.





Je pense à toi, je te vois partout réponds-moi, je deviens fou.





Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime





Je t’offre la douceur, je te promets la tendresse et je te couvre de caresses, je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c’est que tu vas certainement le sentir.





Avant de te coucher, regarde à ta fenêtre et les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t'envoie.





Ton amour m’apparaît comme une évidence, la première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi. Je t’aime.





Je pense a toi où que tu sois, que nos cœurs fusionnent et que notre amour rayonnent, je T’aime pour le meilleur et pour le pire. 





Mon chéri tu es mon univers mon soleil le matin ma nuit étoilée le soir je rêve de ton amour qui me remplit de joie.





Je ne me pose plus aucune question, c’est toi que j’aime, la première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi.





Quand tu es loin de moi, Malgré la distance A toi je pense Chacune de mes pensées est dirigée vers toi. Jour et nuit, tu es dans mon cœur. Je t'aime mon amour.





Fais-moi entendre ta voix, Car ta voix douce me rend le sourire. Tu me manques tant mon amour. Je t'aime 





Quand je pense à toi je vois un ciel étoilé qui reflètent tes yeux, Je ressens la passion, J’entends milles chansons, qui valsent mes sensations Je t’aime et je souhaite un amour pour la vie.





À l'ombre de tes jours ma vie tu illumines Et si parfois je cours, que mon cœur crie famine Je t'écris des mots d'amour ancrés dans ma poitrine. Je pense à toi toujours...





Je pense à toi Allongée sur mon lit et les yeux fermés c'est toi que je vois Car tu le sais je t'aime




J’ai trouvé l’amour qui a mis mon cœur en feu, depuis que je t’ai rencontré je n’arrête pas de penser à toi, je rêve de toi la nuit et tu es l’ombre qui me suis toute la journée, je t’aime à la folie.





Malgré que tu es loin de moi, tous les matins quand je me réveille je pense à toi, et tous les soirs je pense à toi. Mais que ce soit le matin ou le soir, je constate que je ne peux pas vivre sans toi.





Je pense à toi tout le temps…mon amour, je veux être la raison qui fait battre ton cœur, c’est sur tu as une immense place dans mon cœur.





Pour moi l’une des choses les plus réconfortante dans ma vie, c’est de penser a toi, tu es ma récompense que j’ai tellement attendu, je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.





Même si tu n’es pas avec moi je sens ta présence, malgré le silence de la nuit j’entends ta voix, quand je ferme les yeux je voie ton visage et tes sourires, mon amour je t’aime malgré la distance.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...