Annonces sponsorisés

Sms d'amour pour la saint valentin

Liens sponsorisés

Sms d'amour pour la saint valentin


La Saint Valentin est comme une boîte de chocolats, on sait toujours ce qu'on va y trouver : la femme de sa vie. Toi, ma chérie !


♥♥♥


C'est la Saint Valentin et comme je ne suis ni Shakespeare, ni Rimbaud, je ne peux te dire qu'une seule chose aujourd'hui : Je t'aime !


♥♥♥


Une joyeuse Saint Valentin 2017 à la femme/homme la plus douce/le plus doux que je pouvais désirer. Je t'aime.


♥♥♥


En ce jour des amoureux, je voulais te faire trois promesses : d'être toujours là pour toi, de te respecter et de t'aimer toute ma vie ! Je t'aime et joyeuse St Valentin !


♥♥♥


Bonne Saint Valentin ma chérie ! Je te préviens ce soir je me la joue Cupidon ! Je vais tirer une jolie flèche enflammée dans ton petit cœur d'or jusqu'à le faire fondre ! Je te sors le grand jeu !


♥♥♥


L’amour que j’éprouve pour toi est inconditionnel, je ne pensais pas pouvoir ressentir une telle émotion un jour… Merci d’être dans ma vie. Bonne Saint-Valentin Amour de ma vie


♥♥♥


Le mois de février est un joli mois. Malgré le froid qui nous glace le sang, tu es toujours là pour me réchauffer le coeur. Joyeuse Saint-Valentin mon coeur!


♥♥♥


Je sais, je n’ai pas vraiment pour habitude d’exprimer mes sentiments mais en ce jour des amoureux je ne peux que te souhaiter une belle Saint Valentin et ter remercie d’être dans ma vie et de me rendre heureuse. Je t’aime


♥♥♥


La Saint-Valentin avec toi, c’est tous les jours. C’est peut-être une phrase toute faite mais je le pense vraiment. Mais… Une surprise t’attend quand même à la maison ce soir. Je t’aime à tout à l’heure!


♥♥♥


Je n'ai aimé qu'une fois sur cette terre Une belle maîtresse aux yeux clairs C'est toi, mon amour, toi mon cœur Douce Saint-Valentin


♥♥♥


En ce jour de Saint-Valentin, je t'envoie beaucoup d'amour et de joie, où mon cœur ne recherche que ton bonheur.


♥♥♥


Des mots qui parviennent du cœur, Pour te souhaiter une heureuse St-Valentin, Mon chère et tendre amour ..


♥♥♥


Mon amour, tu es ma bouteille d’oxygène, Sans toi je ne peux pas vivre. J’ai besoin de toi à chaque moment de ma vie.


♥♥♥


Pas de spécial Saint Valentin pour toi. Tu es l'unique pensée de ma vie! Mais quand même, je t'ai fait une petite surprise. Rendez-vous à 18h00 chez moi bien sûr, bisou !


♥♥♥


Joyeuse Saint Valentin à tous ! Ceux qui sont pris, qui sont bientôt pris, ceux qui pensent être pris, ceux qui sont pris sérieusement, ceux qui prient pour être pris...


♥♥♥


Au pays de l'amour pour une nuit étoilée, rendez-vous ce soir dans ma chambre ouatée.bonne Saint Valentin mon coeur


♥♥♥


Je t’ai voulu , je t’ai eu et je te garde !!! Je t’aime Mon Amour… ♥ bonne Saint Valentin


♥♥♥


Joyeuse Saint Valentin à toi qui me donne tellement de bonheur chaque jour, Je t’aime de plus en plus chaque jour, je ne veux ton amour et rien de plus. Je t’aime.


♥♥♥


Peut-être que je ne peux pas t’écrire des poèmes pour la Saint Valentin, mais je veux juste te dire que je te aime de tout mon cœur. Joyeuse Saint Valentin.


♥♥♥


L’amour nous a réunis et ensemble nous avons chassé la tristesse dehors et nous l’avons remplacé par le bonheur, toi et moi pour toujours. Bonne Saint Valentin mon amour.


♥♥♥


Joyeuse St-Valentin mon amour tu es ma vie, j’ai vraiment hâte d’être avec toi, tu me manques comme ce n’est pas possible, je t’aime fort.


♥♥♥


Mon amour, tu fais battre mon cœur chaque jour, depuis que nous somme ensemble, nous partageons un quotidien simple et honnête. Ma vie c’est toi, tu es tout pour moi, je t’aime ma chérie.


♥♥♥


Mon coeur, sache que tu a pris mon coeur ton amour me donne de l’espoir et amène de la douceur dans ma vie, je t’aime !


♥♥♥


Mon amour, tu es toujours là, près de moi. Ton amour est un trésor. en ce jour de Saint-Valentin, je tiens à te dire que je t’aime. Je t’embrasse tendrement.


♥♥♥


Mon amour, je t’aime tellement, tu es loin de moi, mais de là où tu es, je te souhaite une bonne Saint-Valentin.


♥♥♥


Ma chérie, je t’aime très fort, tu es une femme formidable. Je t’aime tous les jours de plus en plus. Gros bisous et bonne Saint Valentin…


♥♥♥


Tu es unique, tu es mon amour et j’ai de la chance de t’avoir dans ma vie. Joyeuse Saint Valentin.


♥♥♥


Je suis né pour t'aimer, pour te tenir dans mes bras, pour te protéger. Je suis là pour apprendre de toi et recevoir ton amour en retour. Je suis là parce que je ne pourrais être nulle part ailleurs qu’avec toi. Joyeuse St Valentin.


♥♥♥


Chaque seconde passée avec toi est un comble d’amour. Mes sentiments pour toi sont si forts que je pourrais passer ma vie a t’écrire des poèmes d’amour. Tu es une source de passion si forte que tout mes ennuis s’effacent devant ta beauté. Tu es soleil de ma vie.Joyeuse St-Valentin.


♥♥♥


Tu es comme une étoile, tu brille de mille feux , jamais je ne cesserai de te regarder dans le ciel et je n'aurais pas de mal a te trouver parmi ces étoiles car tu es celle que j'aime.Joyeuse Saint Valentin.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...