Annonces sponsorisés

Texte d'amour fort pour lui

Liens sponsorisés

Texte d'amour fort pour lui



Mon amour de ma vie, je t'aime d'un amour infini, d'un amour intense, d'un amour profond et sincère... Avec toute ma tendresse, toute ma douceur, toute mon admiration et toute mon âme rien que pour toi... Je t'aime plus que tout




Mon doux chéri que j'aime plus que tout, j'aime me réfugier dans tes bras quand je ne vais pas bien, le doux battement de ton coeur et ton parfum d'homme me rassure et m'apaise, je me blottis dans tes bras, me fait toute petite, tu me berce toujours tendrement et m'embrasse doucement, je t'aime mon ange qui veille sur moi, je t'aime amoureusement et plus que tout au monde, merci de toujours être la pour moi




Tu me rends heureuse mon amour, chaque instant passé avec toi n'est que du bonheur, n'en doute jamais bébé ... Je t'aime passionnément à la folie et follement tendrement du plus profond de mon âme, ma vie




Je ne cesse de t'aimer depuis tout ce temps Et de penser à toi chaque jours à tout moments Ton amour m'est indispensable Et ta présence irremplaçable




Comme je te le dis souvent Et je ne m'en lasse pas honnêtement Tu es la personne au monde qui m'est le cher Et c'est pour ça que je t'aimerai ma vie entière




Un message pour t’envoyer mon amour, un message pour te dire que je t’aime, un message pour t’envoyer des baisers, un message pour te dire que tu es tout pour moi, des mots pour dire je t’aime, des lettres pour dire je suis à toi et tu me manques. 




Ton sourire me redonne du bonheur Ton regard est si joli Qu'il fait battre bien plus fort mon cœur Ton charme entier me conquit.




Quand je me réveille je pense à toi et quand je dors, je rêve de toi. N'importe où dans le monde à chaque seconde je pense à toi.




Depuis que je suis avec toi, je ne cesse jamais de penser à toi, tu es l'ange qui illumine ma vie, tu me rends plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu seras toujours gravé dans mon cœur, mon amour.




Hier soir, en pensant à toi, une larme a coulé…Je lui ai demandé: Pourquoi es-tu dehors? La larme m’a dit: Il y’a une personne de si belle dans tes yeux, et maintenant, il n’y a plus de place pour moi…




Mon amour la moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi. 




La tendresse, c'est moi qui pense à toi intensément, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.




Plus les jours passent, plus mes sentiments deviennent plus forts pour toi, , je ne peux pas attendre pour être dans tes bras encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit ,je pense à toi mon chéri.




Je regarde mon portable toutes les deux minutes pour voir si j’ai reçu un SMS de toi, c’est dur d’être loin de toi. Je t’aime je ne pense qu'à toi tous le temps.




Mon chéri tu es mon univers mon soleil le matin ma nuit étoilée le soir je rêve de ton amour qui me remplit de joie.




Ton amour m’apparaît comme une évidence, la première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi. Je t’aime.




Je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour. Être loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand plaisir...




Je ne cesse de t’aimer de plus en plus, je n’arrête pas de penser à toi chaque jours à tous moments, ton amour m’est indispensable et ta présence avec moi est irremplaçable.




Quand les choses vont mal, et quand la tristesse envahit ton cœur et que tes yeux se remplissent de larmes, Souviens-toi que : Je suis là pour toi et je serai toujours à tes côtés!




Quand tu es bien, je suis bien, quand tu es triste, je suis triste, quand je te regard mon visage s’illumine, Mon cœur bat plus vite. Je t’aime à la folie.




Toi que j’attendais depuis toujours, te voilà désormais, je t’ai enfin trouvé. Mon âme sœur, celle avec qui je veux être à tout jamais dans ma vie. Je resterais avec toi quoi qu’il arrive.




Au fond de moi, tu restes la personne que j’aime depuis toujours, celle qui vaincra avec moi toutes les tempêtes, qui restera près de moi jusqu’à la fin des temps et qui m’aimera plus que tout au monde. En deux mots, je t’aime…




Je sais que mes sentiments pour toi sont réels parce que je passe plus de temps à penser à toi qu’a moi-même.




Tu es un trésor, je n’aime que toi, ton amour est précieux comme l’or, Je pense sans cesse à toi, partout où je me trouve, tu es présente dans mon esprit et toutes les belles choses que j’éprouve ne sont que pour toi mon chéri.




Toi Mon Amour Tu es mon soleil Celui qui éclaire mes jours et mes nuits Tu es mon souffle Celui qui me redonne la vie Tu es mon arc-en-ciel Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée Tu es mon éternel Celui tant recherché ! 




Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon coeur, tu l'as fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête.Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre Amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon cœur à double tour ! 




Mon coeur te dit je t'aime, Mon esprit te dit j'en rêve, Mais toi, je crois que tu ne le vois pas...




Un petit message pour te dire qu'avant de te rencontrer j'étais dans me chrysalide, mais aujourd'hui grâce à toi je suis devenu un papillon.




Tu es la seule raison de mon sourire, celle de mes rires et de mes pleurs, tu es ma force et ma faiblesse, je t’aime.




Je veux vivre dans une planète limité par tes bras, éclairé par tes yeux, dirigé par ton charme ou les habitants sont toi et moi. 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...