Annonces sponsorisés

Texte d'amour magnifique pour la saint valentin

Liens sponsorisés

Texte d'amour magnifique pour la saint valentin



De jolies roses en cette journée. Des mots d'amour pour mon amour Des mots d'amour qui chante si haut, Pour toute la vie je t’aimerai très fort.




Une Saint Valentin à tes côtés C'est le plus beau des journées. Pour toi ce merveilleux poème, A toi la femme de ma vie. Je t'aime mon ange, je t'aime.




Mon amour, je pense à toi tout le temps et ce jour encore plus, parce que cette journée c’est la journée des amoureux et  mon cœur ne bat que pour toi. Joyeuse Saint Valentin mon amour.




A ma douce chérie a la plus belle des femmes, charmante, amusante pleine de talent, tout simplement épatante, pour toi mon amour Joyeuse St-Valentin!




Mon amour je veux te dire joyeuse saint valentin mais le plus important pour moi c’est que tu sache que peut importe le jour de l’année moi je t’aime et je t’aimerai toute ma vie.




Mon amour je veux te dire joyeuse saint valentin mais le plus important pour moi c’est que tu sache que peut importe le jour de l’année moi je t’aime et je t’aimerai toute ma vie.




Joyeuse saint valentin mon cœur, gros bisous à distance à ma chérie qui loin de moi, j’ai besoin de toi, ça me manque de te prendre dans mes bras. Tu es la plus belle chose qui me soie arriver dans ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton chéri.




Ta voix est une onde de bonheur, ton sourire est comme un rayon de soleil, tes yeux me procure un océan de tendresse, toi mon amour tu rends ma vie plus belle. Joyeuse saint valentin mon amour Je t’aime.




Bonne fête à toi mon amour ! Aujourd'hui c'est la saint-valentin, un jour où les amoureux sont encore plus amoureux, un jour où l'on retémoigne son amour, un jour spécial... Mais avec toi tous les jours sont spéciaux, tous les jours je t'aime et tous les jours nos cadeaux sont notre union.




Je t’aime, dans mon coeur tu seras toujours, ici ou là, près ou loin, mon amour sera partout où tu es! Joyeuse st-valentin !




J’adore l’odeur de mon homme … quand il n’est pas là je prends son oreiller pour m’endormir avec son parfum bonne saint saint valentin.




La vie m'a donné la chance de te rencontrer. Le temps m'a permis de mieux te connaître. Ma douce amie, ma belle amante, comme ta présence m'est précieuse




Je t'aime, je t'adore, je n'ai d'autre pensée que toi au monde. bonne saint valentin j'aperçois ton visage se dessiner sur les nuages, instant de douceur pour mon petit cœur. bonne saint valentin mon amour




Coucou mon cœur, excellent et douce nuit, très jolis rêves et bon gros dodo, bon repos, très bon samedi, gros bisous très bonne St-Valentin à toi !




Que la Saint-Valentin débute et se termine sur une note de gaieté, je t'aime avec tous tes défauts, Bonne Saint-Valentin Avec Amour




En ce jour de St-valentin, je tiens à expliquer quelques mots pour t’exprimer la flamme qui brûle en moi. Ces textes que j'écris, ne peuvent pas expliquer toute l'amour que j'ai pour toi, je t'aime !




Mon amour, tu es ma bouteille d’oxygène, Sans toi je ne peux pas vivre. J’ai besoin de toi à chaque moment de ma vie.




C'est la Saint Valentin et comme je ne suis ni Victor Hugo, ni Baudelaire, je ne peux te dire qu'une seule chose aujourd'hui : Je t'aime !




Une heureuse Saint-Valentin à l’homme le plus doux que je pouvais désirer, mon bonheur est que tu sois heureux, ma joie que tu sois joyeux !




Comme je te le dis souvent et je ne m’en lasse pas, tu es la personne qui m’est le plus cher au monde et c’est avec toi que je veux passer ma vie entière.


 


Quand tu es bien, je suis bien, quand tu es triste, je suis triste, quand je te regard mon visage s’illumine, Mon cœur bat plus vite. Je t’aime à la folie.




Toi que j’attendais depuis toujours, te voilà désormais, je t’ai enfin trouvé. Mon âme sœur, celle avec qui je veux être à tout jamais dans ma vie. Je resterais avec toi quoi qu’il arrive.




Au fond de moi, tu restes la personne que j’aime depuis toujours, celle qui vaincra avec moi toutes les tempêtes, qui restera près de moi jusqu’à la fin des temps et qui m’aimera plus que tout au monde. En deux mots, je t’aime…




Un ange de passage et il me transporte sur un nuage. Me voilà amoureux! De ta tendresse, de ton douceur… Et me voilà immerger de bonheur! Je t’aime mon amour!




Tu es un trésor, je n’aime que toi, ton amour est précieux comme l’or, Je pense sans cesse à toi, partout où je me trouve, tu es présente dans mon esprit et toutes les belles choses que j’éprouve ne sont que pour toi ma chérie.




Joyeuse St-Valentin mon amour tu es ma vie, j’ai vraiment hâte d’être avec toi, tu me manques comme ce n’est pas possible, je t’aime fort.




Mon amour, tu fais battre mon cœur chaque jour, depuis que nous somme ensemble, nous partageons un quotidien simple et honnête. Ma vie c’est toi, tu es tout pour moi, je t’aime ma chérie.




Mon amour, tu es toujours là, près de moi. Ton amour est un trésor. en ce jour de Saint-Valentin, je tiens à te dire que je t’aime. Je t’embrasse tendrement.




Ma chérie, je t’aime très fort, tu es une femme formidable. Je t’aime tous les jours de plus en plus. Gros bisous et bonne Saint Valentin…




Mon petit coeur, tu mon grand amour, j’ai trouvé en toi ce dont j’ai toujours rêvé. Je ne peux imaginer ma vie sans toi. Je t’aime plus que tout. Bonne St-Valentin…

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...