Annonces sponsorisés

Texte d'amour tristesse

Liens sponsorisés


Texte d'amour tristesse



Je t'avais demandé une seule chose: Ne pas me faire souffrir Et même sa ta pas sus le respecter ...


❤❤


Je n'ai jamais ressenti cela ...Comment peux-tu me donner tant de bonheur et me causer tant de douleur?


❤❤


J'ai tenté de t'oublier un bon nombre de fois Et je n'y suis jamais arrivée, Regarde, je suis encore entrain de parler de toi


❤❤


Je ne suis pas comme toi, je ne peux pas tout oublier Et recommencer comme si rien ne c'était passé...


❤❤


Ne crois pas que c'est en m'ignorant que je vais courir après toi ! Non, au contraire... C'est comme sa que tu me perdras!


❤❤


Mon problème est pourtant très simple: Aucun d'eux n'est lui. Ils peuvent s'en rapprocher, être dix fois mieux, Vouloir me décrocher la lune, aucune d'eux n'égalera ce qu'il représente pour moi.


❤❤


Le problème, ce n'est pas la douleur. La douleur, ça te fait souffrir, mais ça ne te détruit pas. Le problème, c'est la solitude engendrée par la douleur. C'est elle qui te tue à petit feu, qui te coupe des autres et du monde et, qui réveille ce qu'il y a de pire en toi. Il y a des jours ou je me déteste de t'aimer autant ..


❤❤


Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre et non son mascara


❤❤


Ma nuit est sombre sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide sans toi, mes bras tendus sans toi mes lèvres sont sèches sans toi ! Alors reviens à moi. 


❤❤


Chaque minute que je passe loin de toi... de ta voix... de ton regard me fais énormément mal.. que dieu te garde pré de moi et pour moi tt seul.... 


❤❤


Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas … 


❤❤


Hier tu était avec moi, se soir je te cherche mais je ne trouve que de merveilleux souvenirs, les souvenirs d'une fille , d'une amie, d'une femme que j'ai beaucoup aimé... 


❤❤


Pour te parler il faut écrire pour te voir il faut dormir pour t'aimée il faut souffrir mais pour t'oubliée il faut mourir. 


❤❤


Dans un couple , il y en a toujours un qui aime plus que l'autres". C'est faux, c'est juste que certaine personne ose moin montrer ce qu'ils ressentent.


❤❤


On vit sa vie, on tombe amoureux, on fait des projets et on a des tas de rêve mais on pense pas que tout ça peut se terminer comme ça en un clin d’œil.


❤❤


Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.


❤❤


Ne pense pas que je m'en fou de toi. Ne pense pas que tu ne vas pas me manquer. Ne pense pas que je ne veux pas te parler. Comprend juste que pour moi c'est trop beau pour être vrai


❤❤


C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.


❤❤


Un jour l’amour a dit à l’amitié: "pourquoi existes-tu puisque je suis là? "L’amitié lui répond: "pour amener un sourire là ou tu as laisser des larmes"


❤❤


Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais,le premier et le dernier que tu m'as donné.


❤❤


On reconnaît le grand amour lorsque la seule personne qui peut vous réconforter est celle qui vous a fait le plus souffrir.


❤❤


Tu peux faire tout ce que tu veux de mon cœur le lancer le brûler, le torturer, mais fais attention, tu es a l`intérieur.


❤❤


Je n'sais pas comment l'aimer, je n'arrive pas à la rendre heureuse. C'est fou d'aimer quelqu'un à ce point là et de n'pas savoir le lui montrer.


❤❤


Souvent blessée, je continue à avancée en oubliant ceux qui m'ont déçue et trahie ... Dans la vie on apprend, on encaisse, on fait des erreurs, on assume, on tombe. Puis on se relève.


❤❤


Pourquoi tu m’as fait ca ? C’était dans tes yeux que je me voyais le mieux, C'était dans ton cœur que j'avais une vrai place ?Tout est finis. Mais je veux te dire que, Je t'aime, Reviens


❤❤


Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l'objet de tout vos désirs vous supplie d'abandonner.


❤❤


Je me ferais belle rien que pour toi, espérant que tu me regardes enfin.


❤❤


Quand je suis triste, je pense à toi, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à toi, comme en plein soleil on pense à l'ombre.


❤❤


J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires


❤❤


Juste quelques mots pour soulager mon âme Et cesser de boire le sel de mes larmes Pour qu'à jamais renaisse la flamme Et qu'enfin je dise adieu au drame

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...