Annonces sponsorisés

Texte d'amour tu me manque

Liens sponsorisés

Texte d'amour tu me manque
Mon amour je t’envoie un appel au secours parce que la vie sans toi n’est pas belle, tu me manques tellement mon amour.



Toute la journée à toi j’ai pensé comme une âme en peine qui cherche celle qu’elle aime. Tu m’as trop manqué mon amour…



Mon amour tu me manque, je n’apprendrai jamais à supporter le poids de ton absence. Un peu de toi est rentré en moi pour toujours.



Je n’ai jamais étais coupe par un couteau et jamais une flèche ne m’a toucher, seul ton absence m’a tué… Chaque jour loin de toi est comme un poignard qu’on m’enfoncerait droit dans le cœur.



Tellement tu me manque, je regarde mon portable toutes les deux minutes pour voir si j’ai reçu un SMS de toi. C’est trop dur pur moi d’être loin de toi. Je t’aime



Sais-tu ce qu’il m’arrive ? J’ai le mal de toi, de tes câlins, de ta tendresse, de ton sourire. C’est un grand vide que je ne parviens pas à combler. Tu me manques énormément.



Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. La distance ce n’est pas un problème pour deux personnes qui s’aiment, même si tu es loin de moi, je t’aimerai toujours.Tu es toujours présent(e) dans mon cœur.



Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain, le mois prochain, l’année prochaine et pour le reste de ma vie .tu me manque énormément mon amour



Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’as ébloui. La plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour. Tu fais battre mon cœur a chaque regards, Je t’aime à ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants. La plus belle à mes yeux et pour toujours. Tu me manque mon amour.



Tu es une perle rare, un soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur, ta présence me manque reviens moi vite mon petit ange.



Si seulement tu pouvais voire dans mon cœur tu verras que tu es la reine de ses lieux, je baigne dans ton amour, un amour qui ne fanera jamais. Tu me manque mon amour.



C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés.



Ton charme me manque, ta douceur aussi, je passe le temps à compter les heures loin de toi, tu me manques, tu es la gardienne de mon bonheur.



Chaque minute que je passe loin de toi... de ta voix... de ton regard ca me fais énormément mal... que dieu te garde pré de moi et pour moi tt seul....



Je sens ta présence malgré ton absence, j’entends ta voix malgré le silence de la nuit, je ressens ton amour malgré la distance et je t’aime malgré la souffrance.



Je sens ta présence malgré ton absence, j’entends ta voix malgré le silence de la nuit, je ressens ton amour malgré la distance et je t’aime malgré la souffrance.



Toi, moi nos moments passés, une infinité de souvenirs, qui me donnent l'impression que ces années  passe avec toi n'ont duré pas plus qu'une journée. Tu me manques, reviens moi vite.



Chaque jour loin de toi est un jour heureux en moins dans mon existence; J'espère te rejoindre bientôt...



Un a un je compte les jours qui me rapprochent de toi mon amour, une a une j'efface les heures pour être plus prés de ton cœur.



Ma princesse, ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bb.




Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu me manques.



Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.



Tu es ma dernière pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir. Je t'aime très fort.



La joie c’est toi, l’amour c’est toi, la vie c’est toi, tu es le tout. Alors comment puis-je vivre sans rien ? Tu me manque tellement !



Si tu savais ce qu'est ma peine lorsque tu es loin de moi, et l'amour qui se déchaîne rien que d'entendre ta voix.



J’aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi… tu me manques...



Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti, un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.



Tu fais battre mon cœur a chaque regards.Tout ce que je peut te dire c’est tout ce que j’ai sur le cœur, Je t’aime, je t’aime à en ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants.La plus belle à mes yeux et pour toujours.



Je ne veux jamais te laisser partir, tu es le gardien de mon destin, le spectateur de mon cœur, je suis tellement reconnaissante que tu sois dans ma vie, j'ai tant de joie, quand je pense à toi un grand sourire traverse mon visage, je vis ton amour, je suis tellement accro à toi bébé tu es tout pour moi.



Apres toi je n'ai que des larmes aux yeux , des soupirs au coeur et des jours de solitude, tu me manques. 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...