Annonces sponsorisés

Beau message d'amour pour sa copine

Liens sponsorisés

Beau message d'amour pour sa copine


Tu sais que je t'aime très fort, même ces mots-là ne sont pas assez forts pour te dire à quel point je t'aime. C'est un amour qui dépasse tout entendement. Je t'aime toi qui sais me faire rire avec de simples mots, toi qui sais être si douce, si attentionnée. c'est de toi que je suis fou amoureux... Je t'aime tellement.




Mon cœur bat pour toi mon ange, votre amour me prend la main et m’offre le bonheur, c’est toi ma rose qui fleuris au plus profond de mon cœur et c’est toi le remède qui cicatrises mes blessures, c’est toi qui me fais oublier tous mes soucis. Voici mon âme prend le, il est à toi mon amour.




Je pense à toi à chaque instant, chaque jour, chaque moment, je pense à ton sourire d’ange et a ta douce voix, tu es toujours dans mon cœur et rien ne pourra nous séparer, mon amour pour toi est si profond qu’il coule dans ma veine.




Je suis perdu dans l'obscurité de la vie, dans les difficultés du quotidien, pourtant, quand je pense à toi, tu me procure plein de bonheur, tu es la une lumière qui m'éclaire, tu es mon soleil. Je t'aime plus que toute autre chose.




Tu sais chérie, si chaque grain de sable était un mot d'amour il me faudrait des plages pour te dire combien je t'aime !




Si je pouvais te décrocher la lune je le ferais parce que tu comptes beaucoup pour moi : je t’aime.




Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour t’écrire combien je t'aime!




Je t’offre la douceur, je te promets la tendresse et je te couvre de caresses, je ne crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c’est que tu vas certainement le sentir.




Mon nom c'est fou de toi mon prénom c'est jamais vivre sans toi mon adresse j’aime toujours être avec toi ma chanson préférée c'est entendre ta voix mon rêve le plus chère c'est de me marier avec toi je t’aime.




Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards.




Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien, mon cœur ne bat plus sans le rythme du tien...




Je t'offre la douceur, je te promets la tendresse et je te couvre de caresses, je ne crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c'est que tu vas certainement le sentir.




Même si nous n'avions qu'une seule minute pour nous voir ce serait pour moi une minute de pur bonheur.




A la femme de ma vie, Moment émotion où main dans la main nos cœurs ont connu la passion avec l'Amour pour unique lien.




Mon esprit veille sur toi, tes pensées et ton sommeil, comme une ombre prés de toi jusqu'au lever du soleil.




Chaque jour sans toi est un enfer chaque jour prés de toi est un paradis dans mon cœur tu es enfermée et pour t’obliger à y rester, j’ai perdu la petite clé.




Pour la femme de ma vie, Je rêve d’être une larme pour naître dans tes yeux. vivre sur ton visage et mourir sur tes lèvres, je t'aime ma chérie.




Avec une rose à la main et un sourire, je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'un sentiment vrai pour te dire combien je t'aime.




Personne ne pourrait changer mon cœur et éteindre la lumière brillante à l'intérieur, la lumière de ton amour.




Je t'envoie un wagon de baisers, tiré par la locomotive de l'amour, sur les rails du bonheur, ayant pour départ la tendresse, et pour arriver la gare du paradis!




Pour toi...crier au monde entier - mon amour, ma folie - ma souffrance de ton absence - ma drogue, ma dépendance - la raison de ma vie - mon besoin, ma moitié.




Ma femme je suis tellement heureux et comblé de bonheur à tes cotés il n'y a que avec toi que je suis bien . Tu es la femme de ma vie . Je donnerais tout ce que j'ai pour toi.




Tu me rends tellement heureux .tu es ma femme dameur à moi et je tiens à ce que tu le reste .ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier, il peut cesser de battre mais pas de t'aimer .j'arracherais mon coeur pour toi tellement  je t'aime.




Mon coeur est attaché au tien. Tu es tellement importante dans ma vie , tu es l'essence de mon coeur sans toi je ne crois pas que mon coeur bâterais .tout ça pour te dire que je t'aime plus que tout ma femme d'amour.




Ce que je ressens pour toi c'est un amour indéterminable.je peux pas expliquer mes sentiments tellement ils sont forts. Mon cœur t'appartient mon amour. je tiens trop à toi ma petite femme




J'ai tellement de la chance de t'avoir mon cœur. tu es ma raison de vivre. J'aime quand tes bras s'enlace autour de moi.j'ai pas envie de te perdre mon amour. parce que tu me rend tellement heureux.je suis tellement bien avec toi que je veux que




Chaque jour passé à tes côtés sont les plus merveilleux. Plus les jours passent et plus je te désire , tu es tout pour moi mon amour . Je peux pas vivre sans toi , je supporterais pas de te perdre .




L'amour que je te porte est tellement fort, que je ne peux l'apporter à personne d'autre que toi . Tout simplement parce que toi je t'aime. Quand je suis avec toi , j'ai l'impression d'être un gamin qui a eu un nouveau jouet qu'il voulait depuis longtemps.




Je tiens terriblement a toi mon coeur . Je viens de remarquer que je ne peux pas vivre sans toi . Tu es ma raison de vivre mon n'amour . J'ai envie de rester à tes côtés pour tout le temps.  Je t'aime plus que tout ma petite femme d'amour 




Il y a une main que j’aime tenir, un visage que j’aime regarder, des lèvres que j’aime embrasser et un cœur que j’aime !! C’est de toi que je parle…

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...