Annonces sponsorisés

Jolis mots d'amour pour dire je t'aime

Liens sponsorisés

Jolis mots d'amour pour dire je t'aime



Comme je te le dis souvent et je ne m’en lasse pas, tu es la personne qui m’est le plus cher au monde et c’est avec toi que je veux passer ma vie entière.



Ce message est pour toi mon amour, ma moitié, mon unique amour. Je t’aime. Toi et moi pour la vie



Quand tu es bien, je suis bien, quand tu es triste, je suis triste, quand je te regard mon visage s’illumine, Mon cœur bat plus vite. Je t’aime à la folie.



Toi que j’attendais depuis toujours, te voilà désormais, je t’ai enfin trouvé. Mon âme sœur, celle avec qui je veux être à tout jamais dans ma vie. Je resterais avec toi quoi qu’il arrive.



Au fond de moi, tu restes la personne que j’aime depuis toujours, celle qui vaincra avec moi toutes les tempêtes, qui restera près de moi jusqu’à la fin des temps et qui m’aimera plus que tout au monde. En deux mots, je t’aime…



Un ange de passage et il me transporte sur un nuage. Me voilà amoureux! De ta tendresse, de ton douceur… Et me voilà immerger de bonheur! Je t’aime mon amour!



Tu es un trésor, je n’aime que toi, ton amour est précieux comme l’or, Je pense sans cesse à toi, partout où je me trouve, tu es présente dans mon esprit et toutes les belles choses que j’éprouve ne sont que pour toi ma chérie.



Si tu étais une fleur, je te planterais dans mon cœur afin de pouvoir prendre soin de toi tous les jours.



Je suis là pour toi mon amour, pour t’aimer, te prendre dans mes bras et te protéger de tout. Je suis là aussi pour recevoir ton amour en retour. Je suis là parce que je ne pourrais vivre sans toi mon amour.



Il y a ceux qui voient les choses telles qu’elles et il y a ceux qui rêve de belle chose alors imagine que chaque lettre de ce message est une fleur pour que l’ensemble forme un bouquet que je viens t’offrir mon amour.



Je t’aime comme on aime le soleil, sans elle le monde ne sera que froid glaciale, tu es la femme qui rend ton monde plus beau, avec ton amour tous mes rêve se réalise, soleil de ma vie je t’aime sans toi ce monde n’est pas le mien.



Beaucoup de gens m’appelle par mon prénom, mais toi seule qui rend ce prénom tellement spécial



Ton sourire me rend la vie, tu es unique, je ne pourrais jamais vivre sans toi, je te promets que je ferais tout pour te rendre heureuse…



Quand tu es avec moi je vis ma vie à 100%, mais quand tu n’es pas là ma vie est en suspend un mal me ronge parce que tu me manque.



Tu es dans mes pensées et dans tous mes soupirs, au sein de mes rêves et de tous mes désirs



Tu es mon grand bonheur, le soleil de mes jours gris, la lune pleine de mes nuits



Le vrai bonheur, c'est toi, c'est ta voix, ton regard, c'est tout ce qui me charme et m'enivre



Quand tu n'es pas là, je t'envoie des mots et des murmures et quand tu es là, chaque fois que je respire, j'entends mon cœur te dire " Je t'aime "



Je t'aime quand tu parles des enfants, je t'aime quand tu me regardes, je t'aime quand tu lis mes écrits ...



Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi...je t'aime. 



Même si tu es cachée sous les pierres au profond du désert dans les profondeurs de la mer je t'aurais découvert pour te dire je t’aime.



Une déclaration est comme une balle de fusil, dès qu'elle est dite y a plus moyen de faire marche arrière… je t’aime et ma déclaration.



Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!



SMS pour t’écrire que je t’aime mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.



Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime.



Je t'aime et est tout le reste on s'en fou, je t'aime de loin ou de près, je t'aime et c'est tout, je t'aime jusqu'au bout, ce n’est pas un secret l'effet que tu me fais je t'aime et c'est tout.



Je t'aime à en mourir, il n'y a que quand je serai mort que je pourrai te quitter...



Quand je te voie je ne suis plus moi-même, comme si une onde d'amour me submergeait, ta présence me rassure, je t'aime sois en sûr.



Je t'aime, un mot simple à dire, difficile à expliquer et il faudra une vie entière pour le prouver.



Je t'aime, anormalement, déraisonnablement, follement et je n'y suis pour rien. C'est de ta faute, tu es magnifique. Je veux te serrer dans mes bras et te dire que rien au monde ne compte pour moi en dehors de toi.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...