Annonces sponsorisés

Message d'amour chagrin

Liens sponsorisés

Message d'amour chagrin




Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.


♥♥♥


Aimer sans être aimé, pleurer sans être consolée, te voir partir sans pouvoir te retenir, voila ce que j'appelle souffrir.


♥♥♥


Le pire c'est quand une personne te fais du mal et que c'est seulement elle, qui peut être le remède de ton mal être.


♥♥♥


Grâce à toi j'ai compris que si une personne provoque chez nous plus de larme que de sourire, elle ne vaut pas la peine qu'on lui accorde la moindre importance.


♥♥♥


Chaque blessure laisse une cicatrice et chaque cicatrice raconte une histoire. Une histoire qui dit : j'ai survécu.


♥♥♥


Le manque est toujours là. Il nous possède, nous envahit, fait battre notre cœur d'une tristesse telle que les larmes coulent et coulent encore.


♥♥♥


Une larme, deux larmes, trois larmes, Et les autres les succédèrent afin d'inonder mon visage


♥♥♥


C'est seulement quand on risque de perdre une personne qu'on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin et à quel point on l'aime.


♥♥♥


Et j'attends, que le temps passe, que les blessures guérissent, que ma mémoire s'efface et que mon amour pour toi périsse.


♥♥♥


Il est difficile de dire adieu quand on veut rester, compliqué de rire quand on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier quand on veut aimer.


♥♥♥


Le problème, ce n'est pas la douleur. La douleur, ça te fait souffrir, mais ça ne te détruit pas. Le problème, c'est la solitude engendrée par la douleur. C'est elle qui te tue à petit feu, qui te coupe des autres et du monde et, qui réveille ce qu'il y a de pire en toi. Il y a des jours ou je me déteste de t'aimer autant ..


♥♥♥


Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve


♥♥♥


Mon problème est pourtant très simple: Aucun d'eux n'est lui. Ils peuvent s'en rapprocher, être dix fois mieux, Vouloir me décrocher la lune, aucune d'eux n'égalera ce qu'il représente pour moi.


♥♥♥


Ne crois pas que c'est en m'ignorant que je vais courir après toi! Non, au contraire... C'est comme sa que tu me perdras!


♥♥♥


J'ai tenté de t'oublier un bon nombre de fois Et je n'y suis jamais arrivée, Regarde, je suis encore entrain de parler de toi


♥♥♥


Mon cœur est désormais plongé dans une infinie détresse, une détresse qui me ronge et me ronge parce que je t'ai aimé; je t'aime. Je t'aimerais pour toujours et je ne t’oublierai jamais.


♥♥♥


Ramènes moi à la vie, sans toi je ne peux plus respirer. Réveille-moi de ce terrible cauchemar où je suis sans toi..Je n'arrive pas à me réveiller, que se passe t-il ?  Maintenant tu es loin et tu me laisses dans mon éternel cauchemar. Pour toi j'aurai fait n'importe quoi! J'aurai donné ma vie pour te sauver. Mais tu m'as laissée périr dans le désespoir


♥♥♥


Je n'sais pas comment l'aimer, je n'arrive pas à la rendre heureuse. C'est fou d'aimer quelqu'un à ce point là et de n'pas savoir le lui montrer.


♥♥♥


Souvent blessée, je continue à avancée en oubliant ceux qui m'ont déçue et trahie ... Dans la vie on apprend, on encaisse, on fait des erreurs, on assume, on tombe. Puis on se relève.


♥♥♥


Rêve, si sa peut te consoler, pleure, si sa peut te soulager, mais relève toi, reste fière et souris, car ta vie n est pas encore finie...


♥♥♥


Je suis la fleure de ton cœur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras...


♥♥♥


A chaque fois que tu me manques j'enlève une étoile du ciel, un jour tu trouveras un ciel sans étoile ce sera de ta faute car tu m'auras trop manqué ...


♥♥♥


J'ai perdu l'espoir d'un jour te revoir, même le miroir ne me raconte plus d’histoire…


♥♥♥


Dis moi que tu m'aime je reste le même, dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort, on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres .


♥♥♥


Le bonheur de t'avoir connu ne me fera jamais oublier le malheur de t'avoir perdu !!!


♥♥♥


Essayer d'oublier quelqu'un que tu aimes, c'est comme essayer de se rappeler de quelqu'un que tu n'as jamais rencontré.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...