Annonces sponsorisés

Message d'amour doux pour dire tu me manque

Liens sponsorisés

Message d'amour doux pour dire tu me manque


Tu me manques un peu. Je crois même que l'on peut dire que tu me manques souvent, parfois un peu trop et même beaucoup plus chaque jour...




Même si tu es loin de moi sache qu'il sera toujours facile de me téléporter à tes côtés à tout moment avec un simple appel téléphonique.




Peu importe la distance entre nos deux appartements, la distance entre nos deux cœurs ne changera jamais.




J'attends, je souhaite et j'espère ce fameux moment où nous serons à nouveau ensemble. Tu me manque tellement.




J'ai entendu quelqu'un t'appeler. Je me suis retourné. Il n'y avait personne. C'est alors seulement que je me suis rendu compte que c'était mon cœur qui te parlait. Tu me manques.




Lorsque tu es loin de moi, je suis comme un bateau sans voile au milieu de l'océan. La vie s'agite autour de moi dans cet univers si vaste mais je ne bouge pas, inerte en attendant ton retour...Tu es mes voiles, tu es mon horizon. Tu me manques tout simplement.




Si j'étais un super héros et qu'il me fallait choisir un super pouvoir, je choisirai sans hésiter la téléportation pour être sur de pouvoir être à tes côtés en quelques secondes...et plus jamais je pourrai dire comme c'est le cas aujourd'hui : « Tu me manques ».




Tu es dans toutes mes pensées, le temps me paraît long quand tu n’es pas là, tu me manques. Je t’aime.




Tu me manques, tu me manques, tu me manques, tu me manques, j’ai beau le répéter cela ne suffira pas. Je t’aime.


 


Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, le mois prochain, l’année prochaine et pour la vie. Tu me manques terriblement mon cœur




Le temps ne passe pas quand tu es loin de moi, tout me paraît plus long. Tu me manques. Je t’aime mon amour.


 


Toi ma princesse, dès le premier regard, tu m’as ébloui, tu fais battre mon cœur un peu plus à chaque instant, tu me manques. Je t’aime pour la vie mon amour.


 


Sans toi je suis perdue, tu me manques un peu plus chaque jour. Quand reviendras-tu mon amour ?




Actuellement je me sens comme si j’étais la lune et toi le soleil. Ils ne se voient jamais… Tu me manques.




Je repense à tous ces moments passés ensemble à discuter, à se balader, à nos baisers échangés. Tu me manques tellement.




Mon lit est vide sans toi, ton oreiller aussi doux et chaleureux qu’il soit ne te remplace pas…Reviens vite !




Je veux encore te sentir près de moi. Tu me manques un peu plus chaque jour !




C’est quand la distance s’impose que l’amour transparaît le plus. Le vide de l’absence nous fait aimer plus fort. Tu me manques.



Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu me manques.




Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi .




Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi. Tu me manques




Si tu savais ce qu'est ma peine lorsque tu es loin de moi, et l'amour qui se déchaîne rien que d'entendre ta voix.




J’aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi… tu me manques...




Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti, un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.




Parfois, je crois en ma force et que le temps qui nous sépare s'écoulera vite, et puis parfois, je m'assieds et pleure et me demande pourquoi faut-il que l'amour fasse ainsi mal...




La Terre peut s’arrêter de tourner, les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer. Tu me manques et je t’aime




Tu me manques trop ma chérie. Mon coeur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi.




Mon amour je t’envoie un appel au secours parce que la vie sans toi n’est pas belle, tu me manques tellement mon amour.




Je n’ai jamais étais coupe par un couteau et jamais une flèche ne m’a toucher, seul ton absence m’a tué… Chaque jour loin de toi est comme un poignard qu’on m’enfoncerait droit dans le cœur.




J’ai juste envie de pleurer quand je pense vraiment à toi et que je me rends compte à quel point tu me manques.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...