Annonces sponsorisés

Message d'amour le soir avant de dormir

Liens sponsorisés

Message d'amour le soir avant de dormir
Avant de te coucher, regarde à ta fenêtre et les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t’envoie



Quand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se closent, comme une rose qui se replie, j’aime ce moment où je te dis avec amour BONNE NUIT



Ma petite étoile qui brille sur le ciel qui me donne tjr l’espoir de croire qu’un jour te voie et je te prendre dans mes bras… Bonne nuit mon étoile d’amour .je t’aime



Ma chérie, j’aimerai tellement être à tes côtés en ce moment! Passe une bonne nuit, fait de doux rêves. Tu me manques.



Si j’étais un oiseau je survolerai tous les villages pour voir ton visage, si j’étais nuage je survolerai jusqu’à ta fenêtre pour te dire bonne nuit !



Dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d’amour alors passe une bonne nuit.



D’un baiser sous une nuit étoilée je vais rêver… regardes toutes ses étoiles ce sont tout ces baisers que je viens déposer sur ta peau dénudée… bonne nuit mon ange



Je t’envoie un baiser d’amour, qui léger comme une plume, viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves bonne nuit mon cœur



Toutes les vagues de la mer, tous les parfums de fleurs, tous les anges de paradis sont réunis autour de ton lit pour te dire bonne nuit…



Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir touché mon coeur. Il t'appartiendra toujours. Dors bien, mon unique amour. Je t'aime. 



Je voudrais pouvoir être avec toi tous les soirs, te regarder dormir et t'embrasse avec des ails d'amour, Bonne nuit mon amour. 



La météo annonce pour cette nuit un grondement d'amour fort un eclair en forme de coeur et des fines pluies qui s'abattront sur tes lèvres en guise de notre amour



Je vais au ciel pour mettre ton nom sur une étoile d'or, pour que tous les anges puissent voir combien mon amour pour toi et si fort. 



La nuit tu es dans mes rêves, le jour tu hantes mes pensées, mais la seule place où je ne te vois pas c'est dans mes bras. 



Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon cœur.



Quand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se closent, comme une rose qui se replie, j'aime ce moment où je te dis avec tout mon amour bonne nuit. 



Je t'offre une bougie pour éclairé ta nuit une plume pour remplir ta chambre de magie une douce mélodie pour te souhaiter une très bonne nuit.9



Les Fleurs de la nuit, les étoiles de minuit, les anges du paradis sont tous réunis prêt de ton lit pour te dire " Bonne Nuit"



Il fait noir, je suis seule dans ma chambre, ma main caresse mes seins lentement en pensant à toi. Je te laisse avec cette image dans les yeux. Bonne nuit mon coeur.



Tu dors ? Moi non, je ne pouvais pas tant que je ne t’avais pas souhaité bonne nuit et envoyé plein de bisous



Les étoiles et la lune brillent, encore un câlin, encore un sourire, encore un bisous, et un autre. C’est l’heure de se coucher et de fermer tes . Bonne nuit.



Hé toi ! Oui toi la mignonne qui tient ton portable. Tu dors ? Je voulais juste te dire… bonne nuit



Bonsoir, que le ciel pleins d'étoiles embrasse ta nuit d'une lumière dorée, au rythme du vent rafraîchira ta veillée, quand tu dormiras, la lune veillera sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité la plus belle des nuits.



Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves !



Je vais continuer de me blottir à mon oreiller en pensant que c’est toi. C’est trop dur de ne pas pouvoir passer la nuit avec toi



Fait des beaux rêves. J’espère que je serais dedans, toi tu es déjà dans les miens.



Tu es la dernière chose à laquelle je pense avant de m’endormir et la première le matin. Bonne nuit.



J’ai commencé à compter un étoile pour chaque raison que je t’aime. Mais il n’y a pas assez d’étoiles dans le ciel car mon amour pour toi est infini.



Je pense à toi en ce moment dans mon lit. J’espère que ce message de bonne nuit te fera plaisir, même si un petit SMS est trop faible pour dire à quel point tu me manque.



Un message par texto ne remplacera jamais un vrai bisou, mais je te l’envoie quand même avant de me coucher. Je t’aime

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...