Annonces sponsorisés

Message d'amour pour son copain

Liens sponsorisés


Message d'amour pour son copain



Je n'ai pas besoin de respirer, parce que je respire ton air, je n'ai pas besoin de rêver, car tu es mon seul rêve, je n'ai pas besoin de parler, parce que mes mots sont les tiens, je n'ai pas besoin de vivre, parce que ton amour c'est ma vie.




Sans toi il n'y a pas d'amour, sans toi il n'y a pas de moi. Sans toi il n'y a rien je te demande donc de rester prés de moi car j'aurai toujours besoin de toi.




Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.




J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orpheline sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime




Je voudrais accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite, cependant près de toi, je stopperai chaque seconde car chaque moment avec toi, je le veux infini.




Pensées d'amour, je t'aime toujours, un peu plus chaque jour, tu es mon unique amour.




Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés.




Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession.




Un petit message pour te dire qu'avant de te rencontrer j'étais dans me chrysalide, mais aujourd'hui grâce à toi je suis devenu un papillon




Tu es la seule raison de mon sourire, celle de mes rires et de mes pleurs, tu es ma force et ma faiblesse, je t’aime




Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.




Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi car tu es ma source de joie




Etre loin de toi me fait souffrir, penser a toi me fait plaisir, entendre ta voix me fait guérir, être prés de toi c'est ma plus grand désire.




Tu es le plus doux, le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie.




Toi qui illumines ma vie et m’inspires la joie. Tu habites mes nuits, tu habites mes jours, non ça ne change pas et tant mieux pour moi.




Si on me demande de t'échanger, je dirais non. Même contre une vie de rêve, parce que la vie de rêve je l'ai déjà avec toi !




Je passe mon temps à rêver que tu puisses être toujours auprès de moi … Fais de ce rêve une réalité je te le demande de tout mon cœur.




Tu me manques, j’aimerais être dans tes bras, sentir ton odeur, te faire des bisous, je t’aime plus que tout, tu es l’homme de ma vie et de mes rêves, Je suis amoureuse de toi.




Je t'aime plus que tout au monde, je n'ai plus le soleil de tout le monde, tu es le mien, tu es l'astre qui illumine mon cœur et l'homme que je veux dans ma vie!! Je t'aime.




Ton cœur me garde prisonnière mais je ne veux pas en être délivrée car savoir que tu m'aimes vaut plus que tout pour moi.




Je saute de joie quand je pense a toi, je vole de joie quand je rêve de toi, alors je ferais quoi quand je te verrais ?




Te dire je t’aime c’est te dire mon espoir en la vie. C’est te dire toute l’espérance que je place en toi et en notre relation amoureuse. Te dire je t’aime c’est écrire avec toi l’histoire de ma vie à travers nos histoire d’amour.




L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime.




Tu es l'homme de ma vie: sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur




J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orpheline sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime.




Mon chéri je t'aime tu ne peux pas savoir a quel points une secondes passé avec toi est un bonheur gagné et une secondes passé sans toi et un bonheur perdu tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde tu es ma raisons d’être ma raison de vivre, tu illumine ma vie.




Incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon désir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de tes caresses, princesse de tes rêves.




Le premier regard j’ai eu le coup de foudre au quelle je n’avais jamais cru, alors pense a moi Bébé.




Depuis que nos deux cœurs ne forment qu’un, je me sens moi, je ne vis plus mais j’existe. Je t’aime.




Sans toi, il n'y a pas d'amour, sans toi, je n'existe pas. Sans toi, le monde est vide et n'a aucun sens, je te demande de rester à mes côtés, car j'aurai toujours besoin de toi.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...