Annonces sponsorisés

Mots d'amour câlin

Liens sponsorisés

Mots d'amour câlin



J'ai le mal de toi, de tes câlins, de ta tendresse, de ton sourire. C'est un grand vide que je ne parvient pas à combler. Tu me manques énormément ...



Amour de sms vous souhaite une bonne année 2016 Sous le signe de l'amour Ascendant Câlins...



Je t'offre dans mes mains Mille baisers câlins Pour que jamais Tu n'en sois privé.



Une pluie de baisers sous un nuage câlin, un éclair de tendresse pour illuminer ton coeur et commencer la journée tout en douceur...



Je te fais un câlin virtuel et t’envoie toutes tes caresses préférées. Je t’embrasse là où tu préfères...



Amour de mes nuits j'adore tes caresses Ton tact si divin me donne des frissons Et tes fines lèvres au goût de calissons Communique à mon corps ton infinie tendresse.



Je voudrais t'embrasser doucement sur ce lieu en toi où tes baisers sont toujours présents  et tes murmures agissants  c'est le lieu où une partie de toi sera jamais une partie de moi.



Je voudrais que tu sois avec moi  je voudrais que tu sois en moi. Mais tu n’es pas là. Je vais assouvir cette soif de toi dans mon imaginaire. Fais de beaux rêves.



Ce texto de bisous chaud te rappelle la puissance de mon amour et de mon désir pour toi...



Petit bisou dans le cou  pour te dire a mot doux  de toi je suis fou  je t'adore plus que tout.




Je t’envoie un bateau de bisous emporté par une mer de caresse poussé par un vent de tendresse et toi tu m’envoie quoi ?



Un nuage de baisers sur ton corps apaisé pour calmer l'ardeur des mots du coeur...



Je t’envoie un gros câlin et un baiser chaleureux, Avec tout mon amour, Tu es mon prince, Même si tu es loin de notre amour, Il ne cesse d’augmenter.



Je suis perdu dans l'obscurité, Pourtant, quand je pense a toi, Tu est la une lumière qui m'éclaire, Tu es tout simplement mon soleil,



J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur.



Je suis très triste parce que je ne suis pas avec toi, Je compte les jours jusqu’à ce que nous nous revoyions, Je t’aime de tout mon cœur.



Celui que j'aime ne doit pas être celui qui me fera pleurer mais celui qui essuiera mes larmes !



Attention chéri, la guerre des bisou est déclaré tu viens d’être touché par un bisous la personne qui te l'envoie t'aime fort..



Tu es loin de moi et pourtant je voudrais pouvoir sentir ta peau  caresser ton visage entendre ta voix et me noyer dans tes yeux.



Je veux te toucher te regarder tout le temps t'embrasser  te dire je t'aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.



Amour de mes nuits j'adore tes caresses Ton tact si divin me donne des frissons Et tes fines lèvres au goût de calissons Communique à mon corps ton infinie tendresse.



Merci pour cet instant câlin  le moment fut divin  sur le chemin des désirs j'ai trouver le plaisir...




Petit bisou dans le cou  pour te dire a mot doux  de toi je suis fou  je t'adore plus que tout.



Je t’envoie un bateau de bisous emporté par une mer de caresse poussé par un vent de tendresse. et toi tu m’envoie quoi ?



Je t’envoie un gros câlin et un baiser chaleureux, Avec tout mon amour, Tu es mon prince, Même si tu es loin de notre amour, Il ne cesse d’augmenter.



Si un câlin représentait combien je t'aime, je te tiens dans mes bras pour toujours.



Je veux vivre dans tes yeux, mourir dans tes bras et être enterré dans ton cœur.



Ton sang coule à flot dans mes veines comme le plus grand fleuve du monde.



La première fois que je t'ai vu tu m'as pris la tête et la seconde fois le coeur et je t'en remercie.



Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...