Annonces sponsorisés

Mots d'amour pour dire je pense a toi

Liens sponsorisés

Mots d'amour pour dire je pense a toi
Je pense à toi et j'ai juste envie de pleurer quand je me rends compte à quel point tu me manque.



Quand je pense à toi mon cœur s'emballe de joie. Je sens un bonheur si grand que j'ai peur par fois, peur de te perdre.



Je pense à toi et je pense fort à toi, tu me manques... Tu habites mon cœur, ma vie sans toi perd tout son sens... je t'aime mon bébé, ma tendresse infinie.



Laisse ton imagination prendre chaque lettre de ce SMS pour un bouquet de fleurs dans chaque fleur chante pour te dire combien je pense à toi.



Quand je te vois je suis émerveillée, si jolie quand tu me souris toi l'amour de ma vie, tu es partie bien loin de moi mais cela ne m’empêchera pas de t'aimer reviens vite me faire rêver.



Tu es le feu, je suis l'eau, tu es ma voix, je suis le mot, ensemble nous sommes un et l'autre ne va pas sans l'un.



Je t’offre la douceur, je te promets la tendresse et je te couvre de caresses, je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c’est que tu vas certainement le sentir.



Etre loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand désir.



Avant de te coucher, regarde à ta fenêtre et les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t'envoie.



Partout où je vais je pense à toi, alors s'il te plait ne t'éloigne pas.



C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un sms. Mon amour est trop fort pour un simple message



Pensées d'amour, je t'aime toujours, un peu plus chaque jour, tu es mon unique amour.



Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession.



Je pense à toi, je te vois partout réponds-moi, je deviens fou. J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas !!!!



Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.



J'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes paupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les déserts pour te dire je t aime.



Loin des yeux, loin du cœur. Ce proverbe est bien menteur, car malgré la distance c'est a toi que je pense !



Je ne peux pas respirer sans toi, je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, partout où je vais tu es avec moi.



J’ai trouvé l’amour qui a mis mon cœur en feu, depuis que je t’ai rencontré je n’arrête pas de penser à toi, je rêve de toi la nuit et tu es l’ombre qui me suis toute la journée, je t’aime à la folie.



Je t’envoie ce SMS pour te dire que je pense à toi et que tu es le centre de mon univers, tous mes pensées sont tournées vers toi mon amour.



Je ne trouve pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mes pense.



Je pense à toi tout le temps…mon amour, je veux être la raison qui fait battre ton cœur, c’est sur tu as une immense place dans mon cœur.



N’importe où que je sois à chaque seconde je pense à toi, n’importe où dans le monde je te suis comme ton ombre où tu vas.



Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.



Je t’envoie ce SMS pour te dire que je pense à toi et que tu es le centre de mon univers, tous mes pensées sont tournées vers toi mon amour.




Je ne reste jamais sans penser à toi très longtemps Le son de ta voix résonne toujours à mes tympans J’aime ta présence invisible a mes cotés A tout moments, quoi que je vois C’est fou comme je pense à toi Depuis que je t’ai retrouvé Tu obsèdes mes pensées.



Nous sommes éloignés et pourtant je pense a toi Tu es tellement encrée dans mon coeur Que quand je ferme les yeux Tu es la, je te vois, mais ce qui me manque C’est de pouvoir te serrer contre moi.



Fais-moi entendre ta voix, Car ta voix douce me rend le sourire. Tu me manques tant mon amour. Je t'aime .



Mon amour quand je pense à toi je ne vois que l’amour, L’amour que j’ai pour toi et qui remplit mon cœur, Je penserai à toi maintenant et toujours, En sachant que c’est toi mon unique bonheur.



Quand je pense à toi je vois un ciel étoilé qui reflètent tes yeux, Je ressens la passion, J’entends milles chansons, qui valsent mes sensations Je t’aime et je souhaite un amour pour la vie.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...