Annonces sponsorisés

Texte d'amour pour dire j'ai besoin de toi

Liens sponsorisés

Texte d'amour pour dire j'ai besoin de toi
On dit que le royaume à besoin du roi, le feu à besoin de bois et moi j’ai vraiment besoin de toi .



Je veux te toucher te regarder tout le temps t’embrasser, te dire je t’aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.



Quelque personnes ont deux beaux yeux,certain ont un beau visage,d’autre un beau sourir mais toi tu as t’ont cela avec un beau coeur plein de bonheur.



Je peux perdre tout ce que j’ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu’un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon cœur je t’aime très fort



Depuis que je suis avec toi , je ne cesse jamais de penser à toi , tu es l’ange qui illumine ma vie , tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t’aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu sera toujours gravé dans mon cœur, mon amour.



Moi sans toi comme une rose sans odeur,comme un printemps sans fleurs, comme une personne sans coeur…



Mon nom c fou de toi mon prénom c jamais vivre sans toi adresse: j’aime toujours être avec toi ma chanson préférer c entendre ta voix mon rêve le plus chère c’est de me marier avec toi je t’aime



Sans toi je ne peux pas. Sans toi je ne sais pas. Sans toi je n’existe pas. Sans toi je n’aime pas car je n’aime que toi



Quand je ne suis pas a tes cotés, il me suffit juste de fermer les yeux, de toucher ma poitrine et d’écouter mes battements de coeur car c’est toi qui fait le battre



Te dire je t’aime c bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n’entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi…bref je ne vie que pour toi bb



Je t’adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c’est trop beau, je T’AIMERAIS, jusqu’aux étoiles qui brillent!



Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton chéri.



Tu seras la terre et moi la mer, ou le contraire. Tu seras ma déesse, mon âme sœur, ma diablesse. Tu seras mon présent et mon futur. Maintenant et  jusqu’à la nuit des temps, il faut que notre amour dure parce que Ta flèche m’a touché en plein cœur, tu es la seule qui peut me sauver. De toi je me meurs. Tu me manque mon bébé.



Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’as ébloui. La plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour. Tu fais battre mon cœur a chaque regards, Je t’aime à ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants. La plus belle à mes yeux et pour toujours.,Tu me manque mon amour.



Chaque jour que tu es loin de moi, mon cœur est en manque. Mais dès que tu reviens, ma grande joie revient. Malgré la distance a toi je pense un peu plus tous les jours. Je t'aime mon amour.



J’ai sur le cœur ton amour, un amour sans limite, un amour sincère, dès le premier regard, tu m’as ébloui, tu es la plus grande des richesses à mes yeux, tu es plus précieuse plus belle que les diamants. Tu me manque mon amour.



Si seulement tu pouvais voire dans mon cœur tu verras que tu es la reine de ses lieux, je baigne dans ton amour, un amour qui ne fanera jamais. Tu me manque mon amour.



Quand reviendras-tu mon amour ? Tu me manque un peu plus chaque jour, sans toi je suis perdu.



C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés.



Passer un jour sans te voir, c'est vivre sans espoir, dormir sans penser à toi, c'est mourir en sautant par un toit, et vivre sans toi, c'est mourir par ma loi, car ma loi dit que c'est pas la peine de vivre si c'est sans toi.



J'ai besoin de respirer, j'ai besoin de tes yeux pour voir, j'ai besoin de sentir tes lèvres, j'ai besoin de ton âme pour vivre, j'ai besoin de ta vie pour exister, j'ai besoin de connaître l'amour.



J'ai besoin de vous quand mon âme m'abandonne, quand les tambours résonnent et tournent autour de nous, et j'ai besoin de vous c'est à vous que je donne seuls les sages et les fous n'ont besoin de personne, moi j'ai besoin de vous.



Prends moi dans tes bras je veux me cacher prends moi dans tes bras je suis fatigué je n'ai plus envie De vivre ma vie prends moi dans tes bras Le temps d'une nuit je te laisse mes désirs mes rêves et mes souvenirs ce soir fais moi oublier toutes les choses que j'ai ratées Ce n'est pas facile de dire tous ces mots là je me sens fragile Pour la première fois.



Toi qui est partie maintenant en me laissant seule à mon désarroi que mes pensées vole vers toi, toi que j'ai tant aimée.



Je te veux, je te désire, enlace-moi embrasse-moi tout ce que tu veux mais ne me laisse pas.



Je t’aime, Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier. Il peut s’arrêter de battre, mais jamais de t’aimer. On dit que la vérité sort de la bouche des enfants. Dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime ?



Tu es ma dernière pensé avant de dormir, Tu es mon seul plaisir, Tu es mes idées à écrire, Tu es ma joie pour sourire, Ton absence me fait souffrir.



Peut-être enfin tu voudras me revoir tu comprendras ce que tu es pour moi il ne me reste que ce petit espoir, je t’aime sans toi je vis dans le noir.



L’éternité c’est de passer qu’une seule seconde de ma vie sans toi, mais qu’importe cette seconde si à mon retour tu es toujours là.



Qu’est ce qu’une seconde dans une vie? Rien, mais une seconde sans toi c’est déjà trop et toute une vie avec toi ce n’est pas assez.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...