Annonces sponsorisés

Sms d'amour magnifique pour dire bonjour

Liens sponsorisés

Sms d'amour magnifique pour dire bonjour


Mon amour je t'envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.




Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie, je te souhaite de passer une bonne journée ma chérie. Bonjour Mon Amour.




Juste pour te dire que tu occupes mes pensées, juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée. Bonne Journée.




Je t’aime passes une bonne journée, je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire "Bonjour Mon Amour". 




Allô, boutique des Fleurs?! Je veux un gros bouquet de rose pour les beaux Yeux qui liron ce message, pour lui souhaité de passé une Très Bonne Journée




Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime




J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi ce matin, tu es formidable. Bonne journée mon cœur.




Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.




Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.




Quand je me réveille je pense à toi et quand je dors, je rêve de toi. N'importe où dans le monde à chaque seconde je pense à toi.




Prends chaque lettre de ce SMS comme un tendre baiser qui te montrera à quel point je pense à toi !!




Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin de fleurs.




Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite, je prends une pause pour penser à toi, je t’aime mon amour. 




Plus les jours passent, plus mes sentiments deviennent plus forts pour toi, , je ne peux pas attendre pour être dans tes bras encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit ,je pense à toi mon chéri.




Je regarde mon portable toutes les deux minutes pour voir si j’ai reçu un SMS de toi, c’est dur d’être loin de toi. Je t’aime je ne pense qu'à toi tous le temps.




Mon chéri tu es mon univers mon soleil le matin ma nuit étoilée le soir je rêve de ton amour qui me remplit de joie.




Je pense a toi où que tu sois, que nos cœurs fusionnent et que notre amour rayonnent, je T’aime pour le meilleur et pour le pire. 




Je t'offre mon coeur, Et qui j'espère accompagnera ton bonheur, Je t'offre mon âme, Celle qui brûle pour toi comme une flamme., Je t'offre mon futur, Pour une vie moins dure, Ainsi je m'offre à toi, Car ma seule passion c'est d'être auprès de toi. Bonne journée mon amour .




Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon cœur.




Juste pour te dire que tu occupes mes pensées, juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée. Bonne Journée




L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime. Bonne journée




Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon cœur et passe une bonne journée.




Les rayons du soleil veulent que tu te réveil, les oiseaux chantent et te disent bonjour. Moi aussi




Bip Bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse, c’est un message de ta déesse, qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée…




Quelques mots d'amour pour vous dire bonjour par un sms. Que ce texto vous accompagne toute la journée... Que ce petit sms vous porte bonheur et vous ouvre les portes d’une belle journée. Bonjour d'un personne qui vous apprécie.




Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin




Bonjour mon amour, une journée de plus à t’aimer, une journée de plus à partager ta vie, une journée de plus qui me rend heureux(se)!




Hello, j’espère que tu as passé une bonne nuit. Moi je vais passer une bonne journée car je sais que ce soir je te retrouve.




J’aime le matin car quand je t’envoie un message, j’imagine ton sourire sur ton visage. C’est une belle journée qui commence.




Tu es la première personne à qui j’ai pensé en me réveillant ce matin, alors je t’envoie ce message en te souhaitant une belle journée !




Bonjour toi ! J’espère que tu as bien dormi… Moi je n’ai pensé qu’à toi

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...