Annonces sponsorisés

Sms d'amour pour demander pardon

Liens sponsorisés

Sms d'amour pour demander pardon


Excuse moi de tout mon coeur. Je t’aime énormément et ne veux absolument pas te perdre.




Ce SMS pour m’excuser de mon comportement hier soir. Je n’aurais pas du boire autant d’alcool.




Ce texto ne suffit sans doute pas pour que tu me pardonne, mais j’espère que ça te montre que je voudrais faire en sorte que l’on redevienne amis.




Mon amour, laisse moi une seconde chance s’il te plait. Je t’aime plus que tout.




Je ne crois pas qu’une excuse par SMS soit suffisent tellement j’ai été stupide hier. Est-ce qu’on peut se rencontrer au plus vite pour que je te demande pardon.




Si je pouvais changer le passé, je supprimerais ces deux dernières heures. J’ai été stupide et je le regrette plus que tout.




Désolé si vous pensez à nouveau… excuse si votre pensée, je ne dors pas… désolé si je vous vois quand je me regarda… désolé si je fréquente les endroits que vous fréquentez à proximité… désolé si j'ai enfermé dans mon coeur… désolé si je t'aime malgré ce que j'ai fait… désolé si vous fera toujours partie de ma vie…




Je ne suis pas parfait et tu le sais,j'ai fait une erreur et je le paie,seras-tu me pardonner de t'avoir tant blessé?




J'ai fait une erreur et je m'en excuse,j'ai fait une faute, je sais que j'abuse,seras-tu me pardonner mes erreurs,je t'ai fait mal et j'ai mal au coeur




Mon amour, je sais à tel point que tu es en colère. Ce que tu vas rencontrer à couse de ça n’est pas facile...j'espère donc, que tu saches combien je suis désolée pour tous… s'il te plaît pardonnes moi…




Je te demande pardon, ce que j'ai fait était irraisonné et impulsif. Je ne voulais te blesser d'aucune façon. Désolé de t'avoir fait souffrir.




Je ne sais pas du tout comment nous pouvons améliorer les choses entre nous. Je peux seulement commencer en te disant sincèrement que je suis désolé




1000 excuses pour tout à l'heure. J'ai vraiment fait (dit) n'importe quoi. Pardonne moi. Vraiment je ne sais pas comment m'excuser.




Je ne voulais pas te faire souffrir; ce n'étais pas mon but. Je tiens à toi !!!! Comprends-le malgré ce que je t'ai dit et t'ai fait subir ! Je suis entièrement et plus profondément désolé !! 




Je m'excuse sincèrement et j'espère que mon erreur ne nous fera pas perdre tous les magnifiques moments que nous avons vécus ensemble et tous les projets que nous devions réaliser ensemble. Je t'aime tu sais.




Mon cœur la vie est un long fleuve bien tranquille mais parfois celui ci s’agite et se laisse emporter tout comme nous ce soir, malgré cette agitation laisse moi naviguer jusqu’à ton coeur pour adoucir notre avenir.




Parfois j’ai peur que nos sentiments changes, je repense à certaines choses, à certains messages que je ne fait plus et alors soudain un sentiment de douleur et de peine m’envahit. Quelques fois des larmes coulent au souvenir de nos moments paisible passer ensemble, dans tes bras … C’est comme ça que mon cœur me crie qu’il ne survivrait pas sans toi.




J'avais honte de ce que j'avais fait. Je n'ai pas d'excuse. J'ai fait ce que j'ai fait. J'assume l'entière responsabilité pour moi-même et mes actions... Je suis désolé... ça arrive !!!




Ce n’est pas facile de continuer notre histoire ensemble, Mais pour toi je peux attendre longtemps ton retour, Si tu le désires toi aussi.




Excuse-moi Mon cœur je t’aime et je ne veux pas être celui qui te fera pleurer mais celui qui essuiera tes larme, mon amour je ne veux plus jamais te voir triste.




Je veux te dire que ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences...alors faisons pas de connerie.




Depuis que tu es parti, Je pense à toi jour et nuit, ce départ ne mettra pas fin à notre belle histoire d’amour, ce n’est pas facile.




Je souffre de ne pouvoir t'offrir tout ce qui te fera plaisir, tout ce que me fera pardonner  et te rendra le sourire, tout ce qui te fera enfin revenir a moi.




Mon amour, je sais que tu es en colère contre moi. J'ai fait une erreur et je m'en excuse...J'espère que tu va me pardonner, il faut que tu saches combien je t’aime… S'il te plaît pardonnes moi…




Je suis désolée de t’avoir blessé, je sais que je t'ai fait de la peine et je ne le referais plus jamais, j’espère réparer du mieux que je peux mes erreurs et regagner ta confiance au fur et à mesure jusqu'à obtenir ton pardon…Je t’aime.




Depuis notre dispute, je ne me sens pas très bien., notre relation est importante pour moi et je ne supporte plus ces tensions entre nous.j'ai donc pris la décision de t'écrire ce message d'amitié (message d'amour) pour te demander pardon et pour te dire combien je souhaite notre réconciliation.




Pardonne, pardonne-moi ; tu es douce et généreuse, et moi je ne vaux rien pardonnez ma peine secrète ; plaisirs, bonheur, j'ai tout perdu ! Vous jouissez, moi je regrette ; vous vivez, et moi j'ai vécu.




Je te demande pardon, ce que j'ai fait était irraisonné et impulsif. Je ne voulais te blesser d'aucune façon. Désolé de t'avoir fait souffrir.




Je m’excuse sincèrement et j’espère que mon erreur ne nous fera pas perdre tous les magnifiques moments que nous avons vécus ensemble et tous les projets que nous devions réaliser ensemble. Je t’aime tu sais.




Petit sms qui te demande pardon, mes erreurs je confesse, Chérie, je t'aime et je veux que notre amour jamais ne cesse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...