Annonces sponsorisés

Sms d'amour pour souhaiter une belle journée

Liens sponsorisés

Sms d'amour pour souhaiter une belle journée


Je suis un brave cueilleur de fleurs, qui souhaite le bonjour à vos beaux yeux ;Une fleur pour égayer ton coeur. Bonne journée




Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour.




Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin




Pour toi, je t'envoi un bonjour, plus chaud que le soleil, plus beau que la mer, plus claire que la lune, plus frais que la brise du matin, Bonne journée




Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime




Juste pour te dire que tu occupes mes pensées, juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée. Bonne Journée




L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime. Bonne journée




J'espère que tu as senti la chaleur et la douceur ce matin en te réveillant ? Car je t'ai envoyé un câlin et un baiser hardant par la pensée. Passe une bonne journée.




Un papillon est un billet doux plié en deux qui cherche l'adresse d'une fleur. Vole papillon et apporte mes mots d'amitié. Bonne journée.




Je t’envoie un bonjour plus chaud que le soleil plus beau que la mer, plus claire que la lune plus frais que la brise du matin. Aussi belle qu'une rose, aussi fraiche qu'une fleur de jardin, aussi douce que la soie et le satin, je vous dit mon bonjour du matin..




Tu es belle comme une fleur de printemps qui s'ouvre à la rosée du matin. Je cueille cette fleur pour la poser sur mon cœur et je te dis petite fleur je t'aime de tout mon cœur.




Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.la nuit s’achève, une journée commence, puissent ces quelques mots illuminer ton visage comme le soleil illumine le sol.




Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée.




Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suivent leurs parcours, moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour.




Je voulais que tu saches qu'être amoureux de toi me donne l'envie de me lever chaque matin ! Bonne journée ma chérie.




Le monde se réveille avec le soleil, mais moi je me réveille à la pensée de tes sourires, qui ne sont autres que les soleils de ma vie. Passe une magnifique journée !




Je tiens à souhaiter une très belle journée à la personne qui rend ma vie plus lumineuse et mes jours plus doux !




Ma chérie, ouvre tes yeux, respire, inspire...imagine que je suis là, à tes côtés. Je t'aime. Passe une très belle journée !




La première pensée du matin est toujours pour toi. Une pensée où ton rire, ta voix et ta bonne humeur remplissent mon cœur de joie. Je partage cette joie avec toi en te souhaitant la plus belle de journée ! Je t'aime.




J'aime les levers de soleil parce que je sais que c'est le signe d'une nouvelle journée que je vais passer à tes côtés !




Que ta matinée soit fraîche comme la rosée. Que ton après-midi soit brillante comme le soleil. Que ta soirée soit douce comme la lune. Bref, je te souhaite une bonne journée.




Un matin est quelque chose de merveilleux, qu'il soit nuageux ou ensoleillé. Il est synonyme d'espoir et nous donne un nouveau début à ce que nous appelons « la vie ». Bonne journée à toi.




Je t'envoie un petit message pour que tu commences ta journée avec une pensée heureuse. Oublie les ombres d'hier et avance vers la lumière d'aujourd'hui. Le soleil saura te guider. Bonne journée !




Recette pour avoir une bonne journée. Ingrédients : Sourire, rires, bonne humeur, gaîté. Préparation : mélanger tous les ingrédients en quantité égale et verser le contenu dans votre vie. Résultat final : une merveilleuse journée !




Un SMS du matin, pour diminuer mon chagrin de ne pas être avec toi, ne pas pouvoir te prendre dans mes bras et te donner des milliers de baisers, pour toi mon amour je te souhaite une bonne journée.




Je joins ma voix au chant des oiseaux qui chante des le matin et annonce une belle journée pour te dire bonjour mon amour.




La météo annonce ce matin un ciel nuageux avec des pluies qui vont s’abattre sur ta maison mais ne t’inquiète pas se sont des nuages de tendresse avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée mon cœur!




Que chaque moment de cette journée soit un joli poème dont la tendresse embellit toute chose sur ta route. Ce sms est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup d’amour.




Bonjour mon amour, j’espère que cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser, passe une bonne journée mon cœur.




Une nouvelle journée commence, je te souhaite une belle journée pleine de bonheur et d’espoir, lèves toi vite et pars à sa rencontre. Bonne journée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...