Annonces sponsorisés

Sms d'amour pour souhaiter une bonne journée

Liens sponsorisés

Sms d'amour pour souhaiter une bonne journée


Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés...Je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café. Bonne Journée


♥♥♥


Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers. Ce Sms est pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil.  Bisous et Bonne Journée.


♥♥♥


C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée. Je t’aime mon amour.


♥♥♥


Avec la naissance d’un jour la terre commence son tour, les rivières suivent leurs parcours et moi je te dis bonjour et bonne chance chaque jour.


♥♥♥


Les rayons du soleil veulent que tu te réveil, les oiseaux chantent et te disent bonjour. Moi aussi


♥♥♥


Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues ...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil ...allez fais leur plaisir: lève toi !


♥♥♥


Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Bonne journée. 


♥♥♥


Plus blanc que la neige, plus chaud que le soleil, plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur, bonjour Mon ange.


♥♥♥


Je t’aime passes une bonne journée, je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire "Bonjour Mon Amour".


♥♥♥


Allô, boutique des Fleurs?! Je veux un gros bouquet de rose pour les beaux Yeux qui liron ce message, pour lui souhaité de passé une Très Bonne Journée


♥♥♥


J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi ce matin, tu es formidable. Bonne journée mon cœur.


♥♥♥


Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.


♥♥♥


Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés... Je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café. Bonne Journée 


♥♥♥


Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Je te souhaite de passer une bonne journée ma chérie. 


♥♥♥


Juste pour te dire que tu occupes mes pensées, juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée. Bonne Journée


♥♥♥


Met ta main gauche sur ton épaule droite, et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin. Bonjour Mon Amour 


♥♥♥


Que ta journée soit une leçon d'apprentissage au niveau de ton coeur pour en retirer un meilleur profit. Profite de moment présent 


♥♥♥


Bonjour mon amour. Un petit texto pour mettre sur ton doux visage un petit sourire pour bien démarrer la journée. Je t'embrasse.


♥♥♥


Pour moi la meilleure façon de commencer une journée est de t'envoyer un texto pour te dire « Je t'aime et passe une bonne journée » !


♥♥♥


Réveille toi ma fleur ! Tu es comme la rosée du matin, douce, fraîche et belle ! Je te souhaite une belle journée ma chérie


♥♥♥


J'adore les matins car je sais que je vais t'envoyer un petit message pour te souhaiter Bonjour, et qu'un petit sourire va apparaître sur nos visages. C'est une très jolie façon de commencer la journée !


♥♥♥


J'espère que tu as senti la chaleur et la douceur ce matin en te réveillant ? Car je t'ai envoyé un câlin et un baiser hardant par la pensée. Passe une bonne journée.


♥♥♥


Ce SMS est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. Que chacun des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.


♥♥♥


Tu es la première chose à laquelle j'ai pensé en me réveillant ce matin ! Bonne journée à toi !


♥♥♥


Le monde se réveille avec le soleil, mais moi je me réveille à la pensée de tes sourires, qui ne sont autres que les soleils de ma vie. Passe une magnifique journée !


♥♥♥


Je tiens à souhaiter une très belle journée à la personne qui rend ma vie plus lumineuse et mes jours plus doux !


♥♥♥


J'aime les levers de soleil parce que je sais que c'est le signe d'une nouvelle journée que je vais passer à tes côtés !


♥♥♥


Ma chérie, ouvre tes yeux, respire, inspire...imagine que je suis là, à tes côtés. Je t'aime. Passe une très belle journée !


♥♥♥

La première pensée du matin est toujours pour toi. Une pensée où ton rire, ta voix et ta bonne humeur remplissent mon cœur de joie. Je partage cette joie avec toi en te souhaitant la plus belle de journée ! Je t'aime.


♥♥♥


Je joins ma voix au chant des oiseaux qui chante des le matin et annonce une belle journée pour te dire bonjour mon amour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...