Annonces sponsorisés

Texte d'amour j'ai besoin de toi

Liens sponsorisés

Texte d'amour j'ai besoin de toi


Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier. Il peut s’arrêter de battre, mais jamais de t’aimer. On dit que la vérité sort de la bouche des enfants. Dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime ?




En silence je t’aime, en secret je t’adore Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore.




J'ai besoin de respirer, j'ai besoin de tes yeux pour voir, j'ai besoin de sentir tes lèvres, j'ai besoin de ton âme pour vivre, j'ai besoin de ta vie pour exister, j'ai besoin de connaître l'amour.




Je te veux, je te désire, enlace-moi embrasse-moi tout ce que tu veux mais ne me laisse pas.




Sans toi la vie s'en va, je te voulais juste pour moi, je me voulais juste pour toi, sans toi je n'existe pas comme une étoile illuminée qu'on ne voit pas.




Ton sourire me faisait fondre, tes yeux étaient pour moi les plus beaux du monde, ton regard si intense me faisait sourire et je pouvais le regarder des heures, dans tes bras je me sentais heureuse, je t'écoutais respirer et cela me relaxait, j'étais si bien que je voulais que ça dure une éternité.




J'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes paupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les déserts pour te dire je t aime.




Sur la plume de mes mots te hurlent mon amour, Echo de mon cœur qui te le rappelle chaque jour Par ton absence fait que mes larmes s'amplifient Réalisant l'évidence, je t'aime si fort toi ma folie




Toi qui m'as tout appris et m'as tant donné... C'est dans tes yeux que je grandissais et me sentais fier. Mais la vie t'a enlevée à moi... La vie m'a privée de toi... Pourquoi cette injustice?




Reviens vite, j’ai besoin de toi ma chérie… Je te veux près de moi car un bel avenir nous attend… Je t’aime… Je t’embrasse de partout et te fais mille câlins d’amour.




Tu es le soleil dans ma journée, le vent dans mon ciel, les vagues de mon océan, et le battement de mon cœur, le feu qui brûle la passion dans mon âme. Je t'aime de tout mon cœur ...




J'aurais besoin d'une phrase, d'un mot, d'un soupir amoureux, j'aurais dû tenir et nous faire confiance tu me manques nous traversions ensemble d'incroyables tourmentes tu me manques. Je porte en moi un passé qui me tue, de milliers de regrets j'aurais dû t'offrir une dernière chance tu me manques J'ai brisé d'insouciance Le cœur de l'existence tu me manques.




La nuit tu es dans mes rêves, le jour tu hantes mes pensées, mais la seule place où je ne te vois pas c'est dans mes bras.




Prends moi dans tes bras je veux me cacher prends moi dans tes bras je suis fatigué je n'ai plus envie De vivre ma vie prends moi dans tes bras Le temps d'une nuit je te laisse mes désirs mes rêves et mes souvenirs ce soir fais moi oublier toutes les choses que j'ai ratées Ce n'est pas facile de dire tous ces mots là je me sens fragile Pour la première fois.




T’aimer est mon destin, te désirer ma destinée Tu es mon tout, tu es l’amour chaque jour réinventé Tes absences redonnent du sens à mon espérance Quand je pense à toi, je réalise que tu es ma chance




J’ai besoin de toi pour écrire ma vie De la force de tes « je t’aime » pour comprendre le monde Je me nourris de tes mots d’amour, de plaisir tu m’inondes J’ai besoin de toi, tu combles mes envies




J’ai besoin de toi pour être moi, tu es ma vie, tu es ma joie Tous mes messages d’amour ne parlent que de toi et moi T’aimer pour l’éternité est une tendre promesse que je te fais J’ai tellement besoin de toi, tu es pour moi l’amour parfait




J’ai besoin de toi pour affronter les épreuves de l’existence Te perdre serait pour moi la plus douloureuse des sentences T’oublier serait une grande folie, une impossibilité sentimentale Je t’aime aujourd’hui comme demain, te blesser me fait si mal




Si l’amour est un rêve que l’amour m’enlève pour me mettre auprès de toi, mon chéri.




L’éternité c’est de passer qu’une seule seconde de ma vie sans toi, mais qu’importe cette seconde si à mon retour tu es toujours là.




Qu’est ce qu’une seconde dans une vie? Rien, mais une seconde sans toi c’est déjà trop et toute une vie avec toi ce n’est pas assez.




J’ai envie de te prendre dans mes bras pour te faire comprendre à quel point je t'aime et combien tu compte pour moi. J’ai juste l'envie de passer des heures avec toi, de discuter de tout et de rien, profité de ta présence, je veux vivre avec toi parce que tu es tout simplement l'homme que j'aime.




Ne pas te voir et ne pas te toucher, ne pas t'embrasser, ça est ma souffrance, Mais dès que je te vois, Je suis heureuse par l'amour que tu m'offres, Je veux surtout que tu saches, que la seule chose qui comptent pour moi c’est d'être avec toi.




Je voudrai te serrer encore et encore, jusqu'à ne plus savoir si je suis toi ou moi, me blottir dans tes bras sans baisers ni paroles, oublier qui je suis et ne faire qu’un avec toi.




 Tu remplis toujours mes pensées  et tu es fréquemment dans mes rêves..., Tu peux le voir dans mes yeux et lire l'expression de mon visage, mon cœur s'est perdu en toi…Je suis remplie d'amour... je t'aime de tout mon cœur.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...