Annonces sponsorisés

Texte d'amour pour lui

Liens sponsorisés

Texte d'amour pour lui


Je t'aime quand tu parles des enfants, je t'aime quand tu me regardes, je t'aime quand tu lis mes écrits ...



Ton amour a changé mon destin. Tu as crée un nouveau monde : notre monde. Tu m'apportes la joie, le bonheur, le calme, la sérénité, tu m'apportes tout ce dont j'ai besoin pour être heureuse.



Sans toi, il n'y a pas d'amour, sans toi, je n'existe pas. Sans toi, le monde est vide et n'a aucun sens, je te demande de rester à mes côtés, car j'aurai toujours besoin de toi.



Je n'ai plus besoin de rêver, car tu es mon rêve, je n'ai plus besoin de respirer, car tu es mon oxygène, je n'ai plus besoin de parler parce que mes mots sont les tiens, je n'ai plus besoin de vivre, car tu es ma vie.



Il est arrivé dans ma vie Sans esclandre sans faire de bruit Il est venu réchauffer mon cœur Avec lui, j'ai trouvé un grand bonheur



Avec toi, je peux envisager l'avenir, car tu es celui que je recherche depuis longtemps. Avec toi, je n'ai pas peur de vieillir. J'ai l'impression de te connaître depuis la nuit des temps.



Si le destin fait son choix, j'aimerai que ce soit toi, je ferai de toi mon roi, je te couronne de joie, ton amour sera ma loi, ensemble on tracera notre voie, le ciel, tu l'auras au bout de tes doigts et c'est mon rêve à moi, que je veux réaliser une fois, mais rien qu'avec toi mon amour et où que tu sois, prie Dieu pour qu'il entende nos voix.



J’aime quand tu cuisines, j’aime quand tu me regardes, me touches les cheveux ou me masses. J’aime te regarder dormir et parfois t’espionner. J’aime te critiquer. J’aime quand tu présentes tes excuses, juste pour que j’arrête de bouder. J’aime ta naïveté. J’aime tes mains. Ta bouche. En fait, je crois que moi, aimer toi. Toi aimer moi ?



Je suis née pour te rencontrer, ma vie a commencé quand mes yeux ont croisés les tiens… tu es ma destinée, celui dont j’ai toujours rêvé. Je t’aime!



Tu es mon meilleur ami, mon confident, mon amant, mon idéal, mon amoureux, mon partenaire de jeux. L’homme que je veux…  l’homme que j’aime.



Dans tes bras je rêve, dans tes yeux j’existe et dans mon cœur tu vis. Oui, je t’aime à l’infini.



A mes yeux tu es le plus beau, le fort et le plus intelligent. Tu es unique. Magnifique, ne l’oublie jamais. Je t’aime.



Je veux te dire que je t’aime pour la vie, je t’aime depuis le premier jour ou nos regards se sont croisés tels deux cœur brillants d’amour, chaque jour mon âme et mon cœur succombe a ta romance et aujourd’hui encore je tiens à te dire je t’aime.



A l’aube de mon bonheur je trouve ton sourire débordant et plein de chaleur, être avec toi est un besoin, une envie qui jour et nuit résonne dans mon esprit je veux t’appeler être avec toi ma peau frissonne de ta présence sans toi mon cœur ne bat plus. Je t’aime mon amour.



Je ne peux pas vivre sans te voire mon amour, dans tes bras je veux être, entraînée par des paroles d’amour, je veux qu’on nous laisse tranquille pour discuter de nos lendemain ensoleilles, pour te dire je t’aime à l’infinie.



Je t’écris pour te dire que je ne peux pas vivre sans toi, tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Mon amour je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es toujours présent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.



Chaque fois que je te vois je t’aime encore plus. La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Mais quand vous n’êtes pas là vous me manquez tellement et je pense à toi à chaque instant. Je t’aime passionnément.



Laissez-moi te dire que je t’aime profondément, la vie avec toi est plus belle. Vous êtes l’ange de mes nuits et le soleil de mes journées. Je t’aime plus que tout au monde. Tu es mon âme sœur, ma joie et mon bonheur… Je t’aime.



Ce ne sont que des mots, mais je t'aime est celui qui me paraît le plus juste pour ce que j'ai à te dire. Je meurs d'envie de le crier au monde entier et de prouver que notre amour peut être plus fort que tout, malgré ceux qui voudront nous mettre des bâtons dans les roues.



Mon coeur te dit je t'aime, Mon esprit te dit j'en rêve, Mais toi, je crois que tu ne le vois pas...



Mon bébé, tu es tout pour moi, sans toi je ne suis plus rien, j ai versé tant de larmes lorsque tu es parti que je ne veux plus jamais que cela arrive pour rien au monde. Ma vie sans toi était juste impossible. Toi et moi je veux que cela dure le plus longtemps possible. Je ne pense plus qu’a toi.



Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin de fleurs.



Plus les jours passent, plus mes sentiments deviennent plus forts pour toi, , je ne peux pas attendre pour être dans tes bras encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit ,je pense à toi mon chéri.



Je ne me pose plus aucune question, c’est toi que j’aime, la première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi.



Mon chéri tu es mon univers mon soleil le matin ma nuit étoilée le soir je rêve de ton amour qui me remplit de joie.



Je pense a toi où que tu sois, que nos cœurs fusionnent et que notre amour rayonnent, je T’aime pour le meilleur et pour le pire. 



Mon amour de ma vie, je t'aime d'un amour infini, d'un amour intense, d'un amour profond et sincère... Avec toute ma tendresse, toute ma douceur, toute mon admiration et toute mon âme rien que pour toi... Je t'aime plus que tout



Mon doux chéri que j'aime plus que tout, j'aime me réfugier dans tes bras quand je ne vais pas bien, le doux battement de ton coeur et ton parfum d'homme me rassure et m'apaise, je me blottis dans tes bras, me fait toute petite, tu me berce toujours tendrement et m'embrasse doucement, je t'aime mon ange qui veille sur moi, je t'aime amoureusement et plus que tout au monde, merci de toujours être la pour moi



Tu me rends heureuse mon amour, chaque instant passé avec toi n'est que du bonheur, n'en doute jamais bébé ... Je t'aime passionnément à la folie et follement tendrement du plus profond de mon âme, ma vie



Tu es mon amour et pas seulement, tu es aussi mon ange gardien, mon refuge, mon amour et mon meilleur ami, celui sur lequel je peux compté, celui à qui je confie tout, celui qui sait toujours quand je ne vais pas bien, même quand j'essaie de faire bonne figure, de le caché ... avec toi je me sens bien, je me sens aimée, je me sens comprise, tu me rassure en quelque mots ... tu me fais tellement de bien au coeur et à l'âme, sans toi je ne serais plus rien

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...