Annonces sponsorisés

Texte d'amour pour son chéri

Liens sponsorisés

Texte d'amour pour son chéri


Notre vie a deux c'est merveilleux, l'amour qui nous unit et si profond et tendre, quand mes yeux plongent dans les tiens je t’appartiens, je garde pour toi dans mon cœur un amour profond et unique.




Je voudrai te serrer encore et encore, jusqu'à ne plus savoir si je suis toi ou moi, me blottir dans tes bras sans baisers ni paroles, oublier qui je suis et ne faire qu’un avec toi.




Tu es entré dans mon cœur, comme le soleil dans une journée, tu as complètement changé ma vie. Maintenant  je n'ai qu'une seule  peur, celle de te perdre, je m'accroche à chaque moment avec toi, et chaque instant sera pour moi inoubliable pour le reste de ma vie.




A toi qui fait briller mes nuits et qui illumine ma vie, je te donne tout mon amour pour toujours, toi le gardien de mon âme, je serais a tout jamais la tienne Je t’aime.




Ma vie n'est qu’un mirage si tu n'y fais pas partie, car tu es l'homme de ma vie, l’homme de tous mes rêves.




J’ai envie de te prendre dans mes bras pour te faire comprendre à quel point je t'aime et combien tu compte pour moi. J’ai juste l'envie de passer des heures avec toi, de discuter de tout et de rien, profité de ta présence, je veux vivre avec toi parce que tu es tout simplement l'homme que j'aime.




Nous sommes tombés amoureux, malgré nous différence et partir de ce moment-là, il s'est créé quelque chose de rare et de magnifique.




Tu m’apporte de la joie quand je suis triste, je rêve de toi quand je dors, tu es mon ange gardien quand je suis avec toi, tu es mon âme sœur, toi que j’aime.




Même si tout va mal pour moi, je sourirai pour toi. Simplement parce que un jour tu m'as dit que tu es amoureux de mon sourire, et moi je suis amoureuse de toi.




J'ai besoin de ta présence avec moi pour éloigner mes souffrances... J'ai besoin de tes bras et que tu me serres contre toi... J'ai besoin de tes mains pour que tu me couvre de caresses... J'ai besoin de tes yeux parce que en les regardent je me sens mieux …J'ai juste besoin de toi, si tu m'aimes prend soin de moi.




Ton amour est un réconfort pour moi, ta présence me soulage de mes peines, si tu n'existais pas, je ne sais pas ce que je serais devenu. Je t'aime très fort.




Mon amour, prend bien soin de toi, tu es mon précieux trésor, alors prend soin de toi comme d'un trésor.




Tu m’as ouvert ton grand cœur et tu m’as donnée confiance en moi, tu es la pour moi à chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps, tu es l'homme de ma vie. Mille bisous




Si le destin fait son choix, j’aimerai que ce soit toi, je ferai de toi mon roi, je te couronne de joie, ton amour , sera ma loi, ensemble on tracera notre voie, le ciel tu l’auras au bout des doigts,et c'est mon rêve à moi, que je veux réaliser une fois mais rien qu’avec toi, mon amour où que tu sois,prie dieu pour qu’il entende nos voix. 




Je veux t’aimer sans ruse et sans détour, sans honte ni mensonge Sans qu’un désir nous trompe, où qu’un remords nous ronge et te donner mon Coeur à tout jamais.




Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie. 




Je veux vivre dans une planète limité par tes bras, éclairé par tes yeux, dirigé par ton charme ou les habitants sont toi et moi. 




Dans ma vie j’ai besoin de deux amis c'est toi et toi.. D’un copain c'est toi.. D’un mari c'est toi.. De quelque raison pour vivre c'est toi et toi et toi… D’une ame soeur c'est surement toi.. Quand je cherche a mes cotés je ne vois que toi... Je t’aime autant que tu ne pourras jamais le croire... Si je veux te citer d’un nom je trouve pas mieux que mon amour.. Gros bisou mon amour ...




Tu es le plus doux, le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie.




Mon amour de ma vie, je t'aime d'un amour infini, d'un amour intense, d'un amour profond et sincère... Avec toute ma tendresse, toute ma douceur, toute mon admiration et toute mon âme rien que pour toi... Je t'aime plus que tout




Mon doux chéri que j'aime plus que tout, j'aime me réfugier dans tes bras quand je ne vais pas bien, le doux battement de ton coeur et ton parfum d'homme me rassure et m'apaise, je me blottis dans tes bras, me fait toute petite, tu me berce toujours tendrement et m'embrasse doucement, je t'aime mon ange qui veille sur moi, je t'aime amoureusement et plus que tout au monde, merci de toujours être la pour moi




Tu me rends heureuse mon amour, chaque instant passé avec toi n'est que du bonheur, n'en doute jamais bébé ... Je t'aime passionnément à la folie et follement tendrement du plus profond de mon âme, ma vie




Si un grain de sable était un baiser, je t'offrirais les déserts du monde entier. Si une goutte d'eau était un baiser, je t'offrirais les océans du monde entier. Si mes lèvres pouvaient t'offrir un baiser, je t'embrasserais jusqu'à la fin de l'éternité.


Mon coeur te dit je t'aime, Mon esprit te dit j'en rêve, Mais toi, je crois que tu ne le vois pas...




Ce ne sont que des mots, mais je t'aime est celui qui me paraît le plus juste pour ce que j'ai à te dire. Je meurs d'envie de le crier au monde entier et de prouver que notre amour peut être plus fort que tout, malgré ceux qui voudront nous mettre des bâtons dans les roues.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...