Annonces sponsorisés

Texte d'amour pour souhaiter joyeux anniversaire

Liens sponsorisés

Texte d'amour pour souhaiter joyeux anniversaire


Les mots me manquent pour t’exprimer tout l’amour que je ressens pour toi et te souhaiter un joyeux anniversaire, je veux te dire je t’aime avec des mots doux accompagnés de souhaits d’un bonheur infinie. Joyeux Anniversaire.




Comme j’ai de la chance d’avoir un mari qui a un sens de l’amour à toute épreuve et qui réussit mieux que personne à me rendre heureuse, comme au premier jour ! Joyeux Anniversaire mon chéri




Ma chérie, pour ce jour de ton anniversaire, je ne peux rien espérer de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi mon cœur, avec ces joies et parfois ces peines, afin de multiplier les moments de bonheur et de réduire les difficultés… Joyeux anniversaire !




Tu rajeuni d’année en année, les années passent mais toi tu restes la même. Ça c’est toi, je t’aime. Joyeuse anniversaire.




Pour ton anniversaire mon amour, je t’envoie par ce message, des milliers de câlin avec des centaines de bisou et des tonnes de tendresse, avec mon amour infini…Bon Anniversaire mon amour.




Quand j’ai croisé ton chemin, tel une lumière dans l’obscurité tu as illuminé ma vie. Au premier instant où tu m’as regardé, tu as pris tout mon être et tout mon amour tu as conquis, j’ai la chance de t’aimer et de partager ma vie avec toi, nageant dans le bonheur. Mon amour je t’aime et je te souhaite le plus beau des anniversaires.




Aujourd’hui pour ton anniversaire, je viens te dire ce que je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré : du bonheur, de la joie, de l’amour, de la prospérité, je t’écris ces quelques mots pour te souhaiter le plus tendre des anniversaires et que tous tes vœux s’exaucent. Je t’aime.




A une personne géniale dont mon amour pour elle est sincère, en ce jour spécial toutes mes pensées sont à toi, joyeux anniversaire à toi mon amour qui me comble de bonheur.




A celui que j'aime, à mon ami, mon amour, à celui auprès duquel j'espère vivre jusqu'au dernier souffle, à toi, joyeux anniversaire! 




Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi. Joyeux anniversaire.




Pour ton anniversaire mon amour, je t'envoie par ce message, un océan de poésie, une mer de bisous, un univers de messages d'amour, mille étoiles de tendresse, et mon amour infini...Bon Anniversaire! 




Je viens te dire ce que je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré : du bonheur, de la joie, de l’amour, de la prospérité. Mais aujourd’hui, je te souhaite en plus un joyeux anniversaire.




Pour ton anniversaire je voudrais t’offrir mille câlins, mille bisous de partout, des tas de je t’aime, des milliers de fleurs de mon cœur, des poèmes romantiques par milliers, une douce chanson d’amour et toute la tendresse de mes sentiments…




Aujourd’hui est LE jour le plus important de l’année : plus magique que Noël, plus festif que le Nouvel An, plus chanceux que le 1er mai, plus gourmand que Pâques, plus joyeux que l’arrivée du printemps…C’est le jour merveilleux où tu es né ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !




Ça y est, te voilà entré dans le nouvel âge. Pour que ces 365 jours qui t’attendent soient encore meilleurs que les précédents, je tenais à te souhaiter : une tonne de bons moments, pleins de fous rires, une abondance de surprises, de l’amour à volonté, beaucoup d’amitié et une pleine santé. Joyeux anniversaire !




Une pincée de bonne humeur, 10 cuillères à soupe de gentillesse, Un zeste de générosité, Quelques gouttes de d’honnêteté, Une pluie d’humour, Un grand cœur rempli d’amour : Voici la recette magique qu’a confectionné ta maman il y a … ans ! Joyeux anniversaire !




Dans le ciel étoilé où les rêves deviennent réalité, je souhaite que chaque étoile t'apporte amour joie et tranquillité, chaque jour de l'année. Joyeux anniversaire.




Je t'aime je t'aime je t'aime...tu le sais déjà. Mais il n'existe aucun autre mot assez fort pour te dire combien je t'aime, surtout aujourd'hui en ce jour d'anniversaire. Alors je te souhaite le plus amoureux des anniversaires, avec toute ma tendresse et mon amour.




S'il y avait un mot pour désigner la grandeur de mon amour pour toi, il t'as été donné le jour de ta naissance. Joyeux anniversaire.




Mon amour, depuis le premier jour où tes lèvres se sont posées sur les miennes, je ne cesse de t'aimer, te désirer, te rêver, t'idolâtrer. En ce jour de ton anniversaire, tout ce que je te souhaite c'est tout le bonheur, la réussite et l'amour qu'on puisse obtenir, et parce que ton bonheur fait le mien. Je t'aime.




Mon amour, depuis le premier jour où tes lèvres se sont posées sur les miennes, je ne cesse de t'aimer, te désirer, te rêver, t'idolâtrer. En ce jour de ton anniversaire, tout ce que je te souhaite c'est tout le bonheur, la réussite et l'amour qu'on puisse obtenir, et parce que ton bonheur fait le mien. Je t'aime.




Aujourd'hui est une journée très spéciale alors, Que cette date soit un point de départ à de nouvelles découvertes, et à de nouveaux projets qui de donnerons de la joie. Que chaque jour soit une promesse de bonheur, de paix et d'amour. Joyeux Anniversaire !




Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis, c'est d'être avec toi ma chérie. Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.




En ce jour merveilleux, je te souhaite le meilleur que la vie doit offrir. Joyeux anniversaire. 




Une autre année qui passe mais au final, ce n'est pas les années qui défiles qui compte, mais la vie dans tes années, soi heureuse, Joyeux anniversaire.




Je te souhaite de recevoir tous ce que tu attends, ce que tu mérites et que l'année qui vient soit la meilleur que tu n’as jamais eus, c’est peut-être un simple souhait mais il est plein d’amour. Joyeux Anniversaire




Une fête c'est comme une rose, une fois cueilli ça ne dure que quelques heures. Mais ça laisse dans le cœur un intense souvenir que rien ne peut effacer ! Alors profite bien de ce jour exceptionnel, tu fêtes un an de plus et je viens te dire joyeux anniversaire pour toi qui a une place importante dans mon coeur !! Joyeux anniversaire!




J’aurais voulu t'offrir le soleil la lune et la mer, tout l’univers j'aurais voulu t’écrire des poèmes extraordinaires digne des plus grand poètes  et j n'ai que ses simple mots pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Je t'aime...




Mes vœux les plus chère enveloppé d’un bonheur parfumé de joie et de réussite car cette année t'ouvre ses porte pour réaliser t’ai rêve. Joyeux anniversaire.




Je viens te dire ce que je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré : du bonheur, de la joie, de l’amour, de la prospérité. Mais aujourd’hui, je te souhaite en plus un joyeux anniversaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...