Annonces sponsorisés

Texte d'amour pour souhaiter une bonne journee

Liens sponsorisés


Texte d'amour pour souhaiter une bonne journee


Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Bonne journée. 




Mon amour je t'envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.




Plus blanc que la neige, plus chaud que le soleil, plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur, bonjour Mon ange.




Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie, je te souhaite de passer une bonne journée ma chérie. Bonjour Mon Amour.




Je t’aime passes une bonne journée, je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire "Bonjour Mon Amour". 




Allo, boutique des Fleurs?! Je veux un gros bouquet de rose pour les beaux Yeux qui liron ce message, pour lui souhaité de passé une Très Bonne Journée




J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi ce matin, tu es formidable. Bonne journée mon cœur.




Ce n’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter une bonne journée. Je t’aime mon amour.




Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.




Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon cœur, passe une bonne journée.




Le monde se réveille avec le soleil, mais moi je me réveille à la pensée de tes sourires, qui ne sont autres que les soleils de ma vie. Passe une magnifique journée !




Bonne journée rayon de soleil ! Le monde a besoin de personnes aussi belles et brillantes que toi et le soleil ! Va répandre ta joie sur le monde...bonne journée 




Je tiens à souhaiter une très belle journée à la personne qui rend ma vie plus lumineuse et mes jours plus doux !




J'aime les levers de soleil parce que je sais que c'est le signe d'une nouvelle journée que je vais passer à tes côtés !




La première pensée du matin est toujours pour toi. Une pensée où ton rire, ta voix et ta bonne humeur remplissent mon cœur de joie. Je partage cette joie avec toi en te souhaitant la plus belle de journée ! Je t'aime.




Que ta matinée soit fraîche comme la rosée. Que ton après-midi soit brillante comme le soleil. Que ta soirée soit douce comme la lune. Bref, je te souhaite une bonne journée.




Chaque instant est un cadeau ! Voila pourquoi nous l'appelons le présent ! Bonne journée !




Je t'envoie un petit message pour que tu commences ta journée avec une pensée heureuse. Oublie les ombres d'hier et avance vers la lumière d'aujourd'hui. Le soleil saura te guider. Bonne journée !




Recette pour avoir une bonne journée. Ingrédients : Sourire, rires, bonne humeur, gaîté. Préparation : mélanger tous les ingrédients en quantité égale et verser le contenu dans votre vie. Résultat final : une merveilleuse journée !




Bonjour mon amour. Un petit texto pour mettre sur ton doux visage un petit sourire pour bien démarrer la journée. Je t'embrasse.




Pour moi la meilleure façon de commencer une journée est de t'envoyer un texto pour te dire « Je t'aime et passe une bonne journée » !




Bonjour ma chérie/mon chéri La journée commence et je t'envoie un doux baiser sur ton front Commençons la journée doucement car d'autres baisers suivront au cours de la journée ! Très bon matin à toi !




J'adore les matins car je sais que je vais t'envoyer un petit message pour te souhaiter Bonjour, et qu'un petit sourire va apparaître sur nos visages. C'est une très jolie façon de commencer la journée !




Bonjour il ne fait pas très beau ce matin ! Tu ne le sais peut être pas mais depuis l'aube le soleil est très occupé à choisir dans sa palette de couleur, les meilleurs rayons de lumière qui mettront en valeur la femme qui est déjà la plus lumineuse du monde.




J'espère que tu as senti la chaleur et la douceur ce matin en te réveillant ? Car je t'ai envoyé un câlin et un baiser hardant par la pensée. Passe une bonne journée.




Un SMS du matin, pour diminuer mon chagrin de ne pas être avec toi, ne pas pouvoir te prendre dans mes bras et te donner des milliers de baisers, pour toi mon amour je te souhaite une bonne journée.




Je joins ma voix au chant des oiseaux qui chante des le matin et annonce une belle journée pour te dire bonjour mon amour.




La météo annonce ce matin un ciel nuageux avec des pluies qui vont s’abattre sur ta maison mais ne t’inquiète pas se sont des nuages de tendresse avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée mon cœur!




Que chaque moment de cette journée soit un joli poème dont la tendresse embellit toute chose sur ta route. Ce sms est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup d’amour.




Je ne peut pas oublier de te dire bonjour même avec un sms banal mais plein de sincérité. Je t’aime mon cœur et passe une bonne journée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...