Annonces sponsorisés

Message d'amour déclaration d'amour

Liens sponsorisés


Message d'amour déclaration d'amour


Tu es la joie de mon âme, mon bonheur serait de t'avoir pour femme.




Mon destin est d'être avec toi pour te servir éveiller sur tes jours et tes nuits, ma vie est en toi où que tu ailles quoi que tu fasses, je serais toujours là même si je n'apparais pas physiquement tu es mon homme et je suis ta femme.




Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies mon cœur devant toi, est en pause !




N’importe où dans le monde chaque seconde je pense à toi. N’importe où dans le monde je suis ton ombre où que tu sois




Je te donnerais n'importe quoi. L’amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime




J’ai appris l’espagnole pour parler à ma mère, l’anglais pour parler a ma tante, l’allemand pour parler à mes amis, et l’amour pour te parler toi.




Sans les mots, l’amour n’existerait pas, il est une construction de mots. Toi et moi nous  somme rejoint et compris par ces mots qui constitue et exprime nos sentiments, mous avons été conquis et unifiée par l’amour.




Même si je ne te dis pas tous les jours que je t'aime, j'essaie toujours quand même de te l'exprimer à ma manière. Car l’amour a mille langages mais mon cœur n’a qu’un mot : je t’aime.




Tu es peut être une femme parmi plein d'autre mais c'est cette femme que j'ai choisis parmi les autres et cette femme c'est toi mon ange.




Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie.




Tu veux savoir combien je t'aime? Un soir de pleine lune, sors dans ton balcon, lèves la tête, tu verra des étoiles, compte les une par une : C'est mon amour pour toi! Tu pense que ce n'est pas assez? Vas dans le désert, compte chaque graine de sable: C'est mon amour pour toi




Tu m'as manqué, trop longues ces journées Sans le son de ta voix, à ne penser qu'à toi.




Au fond de moi il y a cette crainte de te perdre jour après jour, je pense à toi, que fais-tu sans moi




Amour tu me manques un peu plus chaque jour. La distance nous sépare mais nos sentiments nous rapprochent…




Le chemin vers ton coeur, entre douleur et douceur est un parcours périlleux, l'Amour est en jeu…




Belle, donne moi l'espoir de pouvoir te conquérir, je ne puis croire que cela ne reste qu'un désir.




Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur…




Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime 




Tu me semblais si différent, je t’aimais autrement, je te voulais pour moi seule, tu n’étais pas seulement mon ami mais bien plus encore. Maintenant tu t’éloignes et m’oublies peu à peu..




On confie ses secrets aux personnes qu’on aime. Je te confie ma vie, imagine combien je t’aime !




Laissez-moi vous dire que je vous aime profondément. La vie avec vous paraît plus belle. Vous êtes les étoiles de mes nuits et le soleil de mes journées. Je vous aime.




J’écris ton nom sur tous les murs de ma vie. J’écris ton prénom sur tous les chemins de ma passion. Tu es ma source d’inspiration amoureuse. Tu amplifies la beauté de mon existence par ta seule présence. Présence sublime et merveilleuse. La vie est belle avec toi. Je t’aime




Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.




Ma chérie, tu es mon plus beau poème… Tu es mon plus beau « Je t’aime ». Tu es la force et la fragilité. Tu es la tendresse et le courage. Tu es pour moi un modèle de vie que je ne peux qu’aimer avec passion et admiration. Je t’aime infiniment.




Chaque fois que je vous vois j’ai un coup de foudre. L’amour qui se dégage de vos sourires et de vos yeux me foudroie à chaque fois que je vous regarde. Oui vous êtes mon plus beau coup de foudre d’amour ! Je vous adore…




Chaque seconde passée avec toi est une éternité d’amour. Mes sentiments pour toi sont si forts que je pourrais passer ma vie à t’écrire des poèmes d’amour. Tu es une source de passion si forte que toutes les autres femmes s’effacent devant ta beauté. Elles sont de simples étoiles qui s’effacent à l’arrivée du soleil de ma vie que tu es.




Mon bébé, je t’envoie ce tendre sms poétique pour te rappeler que mon petit cœur ne bat que pour toi, que mes yeux amoureux ne voient que toi et que ma bouche ne dit des paroles d’amour que pour toi. Je t’aime




Votre gentillesse et votre délicatesse ne me laissent pas insensible. Je suis touché en plein cœur par la force et la douceur qui se dégagent de votre personne.




Je t’aime plus que tout au monde. Avec toi dans ma vie tout et plus beau et fort. Tu es mon âme sœur, mon cœur et mon bonheur… Je t’aime.

Je tombe d’amour à chaque fois que vos yeux au regard profond et tendre croisent les miens.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...