Annonces sponsorisés

Message d'amour je t'aime a sa femme

Liens sponsorisés

Message d'amour je t'aime a sa femme
♥ Tout au fond de mon cœur, un sentiment d’amour n’attend qu’un sourire, un regard de toi pour le dévoiler. Quand je t’ai vue je suis tombé sous ton charme et mon amour n’a plus de raison de rester cachée, je t’aime.



♥ Avec toi dans ma vie tout et plus beau et intense. Tu es mon âme sœur, mon cœur et mon bonheur… Je t’aime.



♥ Ça ne fait que quelques temps qu’on est ensemble mais je le sais déjà, tu as conquis mon cœur et je t’aime très fort.



♥ Chaque jour avec toi est un jour heureux dans mon existence; Je n’avais jamais éprouvé un tel amour. Je n’avais jamais aimé quelqu’un comme je t’aime, j’espère rester avec toi pour toujours.



♥ Je n’ai pas de mot assez fort pour te dire ce que je ressens pour toi mon cœur, tu ajoute des battements à mon cœur, tu mets des couleurs dans ma vie, tu allume des étoiles dans mon ciel…bref, tu me fais découvrir le sens de l’amour ! Je t’aime mon cœur 



Je t’aime pour tout ce que tu m’apporte ; pour cette amour qui ne meure jamais ; Tu crois que je doute de notre amour mais le doute je ne connais pas; Tu es le grand amour qui me monte à la tête ; je suis sûr de moi je t’aime.



Si mes mains étaient des plumes, et mon cœur un encrier avec trois gouttes de mon sang je t'écrirais: Je t'aime



♥ Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!



♥ Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l’unique personne de ta vie, je t'aime plus que tout.



♥ Je veux être l’air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur, je t'aime de tout  mon cœur.



♥ Avec une épine de rose, je m'ouvrirai les veines et avec mon sang, je t'écrirai je t'aime.tu es la femme de ma vie.



♥ A la femme de ma vie, Moment émotion où main dans la main nos cœurs ont connu la passion avec l'Amour pour unique lien.



♥ Chaque jour sans toi est un enfer chaque jour prés de toi est un paradis dans mon cœur tu es enfermée et pour t’obliger à y rester, j’ai perdu la petite clé.



♥ Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde Dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde Et plus nombreux seront mes pleurs.



♥ Avec une rose à la main et un sourire, je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'un sentiment vrai pour te dire combien je t'aime.



♥ Personne ne pourrait changer mon cœur et éteindre la lumière brillante à l'intérieur, la lumière de ton amour.



♥ Comme l'eau qui coule dans un fleuve pour alimenter la mer, ton amour coule dans mes veines et alimente mon cœur. Je t'aime.



♥ Je t'envoie un wagon de baisers, tiré par la locomotive de l'amour, sur les rails du bonheur, ayant pour départ la tendresse, et pour arriver la gare du paradis!



♥ Etre a cote de toi... Me dire que j'ai trouve le grand amour, penser que tu seras toujours la, te dire en face, en te regardant dans les yeux "je t'aime"



♥ J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés, je t'aime tellement…



♥ Je t’aime, ce n’est qu’un simple mot mais les mots viennent de la pensée et la pensée vient du coeur…



♥ Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours.je t'aime a la folie



♥ Ton sourire... Tes yeux... Tes lèvres... Tes cheveux... Ton sourire... Ton humour... J’aime tous en toi je t’aime a la folie.



♥ Je n'ai peut être pas les mots qu'il faut pour t'exprimer mes sentiments mais j'ai l'amour qu'il  faut? Je t'aime mon coeur...



♥ Je t'aime à en mourir, il n'y a que quand je serai mort que je pourrai te quitter...



♥ Quand je te voie je ne suis plus moi-même, comme si une onde d'amour me submergeait, ta présence me rassure, je t'aime sois en sûr.



♥ Je t'aime, un mot simple à dire, difficile à expliquer et il faudra une vie entière pour le prouver.



♥ Je t'aime, anormalement, déraisonnablement, follement et je n'y suis pour rien. C'est de ta faute, tu es magnifique. Je veux te serrer dans mes bras et te dire que rien au monde ne compte pour moi en dehors de toi.



♥ Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi...je t'aime. 



 Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrais pas vivre sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j’ai froid... Je t’aime mon amour je t’aime pour toujours.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...