Annonces sponsorisés

Message d'amour romantique pour lui

Liens sponsorisés

Message d'amour romantique pour lui



Je suis née pour te rencontrer, ma vie a commencé quand mes yeux ont croisés les tiens… tu es ma destinée, celui dont j’ai toujours rêvé. Je t’aime!



Je t’aime comme j’aime marcher sur les feuilles mortes de l’automne. Je t’aime comme j’aime éclater les bulles du papier bulle. Je t’aime comme un enfant aime son doudou. Je t’aime naïvement. Comme une adolescente. Je t’aime tout simplement…



Mon amour de ma vie, je t'aime d'un amour infini, d'un amour intense, d'un amour profond et sincère... Avec toute ma tendresse, toute ma douceur, toute mon admiration et toute mon âme rien que pour toi... Je t'aime plus que tout



Mon doux chéri que j'aime plus que tout, j'aime me réfugier dans tes bras quand je ne vais pas bien, le doux battement de ton coeur et ton parfum d'homme me rassure et m'apaise, je me blottis dans tes bras, me fait toute petite, tu me berce toujours tendrement et m'embrasse doucement, je t'aime mon ange qui veille sur moi, je t'aime amoureusement et plus que tout au monde, merci de toujours être la pour moi



Tu me rends heureuse mon amour, chaque instant passé avec toi n'est que du bonheur, n'en doute jamais bébé ... Je t'aime passionnément à la folie et follement tendrement du plus profond de mon âme, ma vie



Mon bébé, je t’envoie ce tendre sms d’amour pour te rappeler que mon cœur ne bat que pour toi et que mes yeux ne voient que toi et que ma bouche ne parle d’amour qu’avec toi. Je t’aime.



Mon amour même si t’es loin de moi essayer de faire le transfert de ta tendresse sur le compte de mon cœur. Je t’aime.



Mon cœur me garde prisonnière de toi mais je ne veux pas en être délivrée car t’aimer vaut plus que tout pour moi.



Tu me prends les tripes, ça me détruit le cœur, j’essaye de me raisonner, de ne pas donner raison à toutes mes peurs qui me submergent mais elles envahissent chacune de mes pensées. Quoi qu’il en soit je ferai tout pour te garder, car tu sais que c’est toi que j’aime, et uniquement toi.



J’ai besoin de tes bras pour me sentir alaise, je me sens perdu sans ta présence. Je ne croyais pas aux histoires d’amour mais depuis que je te connais, je vie une grande histoire d’amour.



Depuis, que tu es entré dans ma vie tu m’as fait découvrir une autre façon de vivre tu ma donner la volonté de rêver d’un avenir meilleurs, devant toi je suis moi même.



Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie, reste mon petit ange très longtemps tu es l’homme de ma vie.



Depuis que nous sommes ensemble, il y a un sourire dans mes pensées, un arc-en-ciel pour les jours de pluie, une féerie d’étoiles pour la nuit, tu m’as ouvert le cœur et tu m’as fais découvrir une vie plus belle, je t’aime.



Mon amour je t’aime plus que tout, j’aime me réfugier dans tes bras quand je ne vais pas bien, quand je mets la tête sur toi et j’entends battement de ton cœur ça me rassure et m’apaise, je me blottis dans tes bras, tu me berce toujours tendrement et tu m’embrasse doucement, je t’aime toi l’ange qui veille sur moi, je t’aime amoureusement et plus que tout au monde, merci de toujours être là pour moi.



Du moment où il est entré dans ma vie, je n'ai jamais voulu qu'il parte. Du moment où je lui ai parlé, je savais qu'il était dont je vais avoir besoin. Du moment où il était à moi, je savais que j'ai eu enfin ma chance cette fois.



Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris tu es mon coeur je t'aime très fort.



Tu doubles mes joies et tu réduits mes peines tu illumines mes journées toi et seulement toi.



Mon chéri je t'aime tu ne pas savoir a quel points 1 secondes passé avec toi est un bonheur gagné et une secondes passé sans toi tant et un bonheur perdu tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde tu es ma raisons d’être ma raison de vivre, le feu a besoin de bois comme moi j'ai besoin de toi et tu es un garçon trop gentil tu me fait sourire tu me fais rêver tu es beau je t'aime à la folie tu illumine ma vie.



Au près de toi je suis la plus heureuse sans toi mon sourire n'a plus de valeur je t'aime et je t'attend au chaud sous ma couette je fais des cauchemars de plus te revoir. je pleure je pleure loin de toi je fais que sa... avec toi c'est le paradis c'est magique à bientôt ta petite femme qui t'aime.



L'amour est un sentiment qui nous lie, comme une rose à laquelle on se pique, je ne suis pas Victor Hugo pour te faire de long discours, je ne suis pas Shakespeare pour t'écrire des pièces de théâtre , je suis juste moi, une fille qui veut te prouver qu'elle t'aime...



J’aime quand tu me regardes avec amour, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d’étoile, ce regard qui m’éblouit. J’ai besoin de toi besoin que tu m’aime avec toi je regarde vers l’avenir et ensemble nous allons accomplir de jolies choses.



Ton doux sourire c’est du bonheur, ton regard tendre c’est du bonheur, ta voix charmeuse c’est du bonheur, le tout fait mon bonheur…



J’aime te sentir ta chaleur tout ce bonheur que j’éprouve à te voir, à te parler à t’écouter, avec toi, le temps s’arrête, tu es ma vie, mon cœur, avec toi je ressens tant du bonheur, ne me laisse jamais loin de toi, tu es mon grand amour.



Sans les mots, l’amour n’existerait pas, il est une construction de mots. Toi et moi nous somme rejoint et compris par ces mots qui constitue et exprime nos sentiments, nous avons été conquis et unifiée par l’amour.



Deux yeux qui voient que toi, Cinque sens qui désirent que toi, Sept jours/sept ou je pense qu’à toi, Douze mois où j’ai besoin de toi



Je ne cesse de t’aimer de plus en plus, je n’arrête pas de penser à toi chaque jours à tous moments, ton amour m’est indispensable et ta présence avec moi est irremplaçable.



Quand les choses vont mal, et quand la tristesse envahit ton cœur et que tes yeux se remplissent de larmes, Souviens-toi que : Je suis là pour toi et je serai toujours à tes côtés!



Ce message est pour toi mon amour, ma moitié, mon unique amour. Je t’aime. Toi et moi pour la vie.



Quand tu es bien, je suis bien, quand tu es triste, je suis triste, quand je te regard mon visage s’illumine, Mon cœur bat plus vite. Je t’aime à la folie.



Au fond de moi, tu restes la personne que j’aime depuis toujours, celle qui vaincra avec moi toutes les tempêtes, qui restera près de moi jusqu’à la fin des temps et qui m’aimera plus que tout au monde. En deux mots, je t’aime…

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...