Annonces sponsorisés

Mots d'amour je t'aime trop mon coeur

Liens sponsorisés

Mots d'amour je t'aime trop mon coeur


Ce n'est pas évident de t'exprimer tous mes sentiment pour toi avec un SMS. Mais je peut t'assurer que mon amour pour toi est trop fort pour un simple message. Je t’aime!



L’amour n’appartient qu’à ceux qui savent en profiter pleinement, alors mon amour, a nous de jouir de chaque instant.



N’oublie jamais que: C’est dans tes yeux que je puise toute ma force; C’est dans tes sourire que je puise mon courage; C’est dans ton amour que je puise ma joie de vivre



Je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, je ne peux pas me réveiller sans toi, partout où je vais tu es dans mes pensées.



Je t’aime plus que tout au monde. Avec toi dans ma vie tout et plus beau et fort ,tu es mon âme sœur, mon cœur et mon bonheur… Je t’aime.



Chaque fois que je te vois j’ai le coup de foudre. L’amour qui se dégage de tes yeux me foudroie à chaque fois que tu me regarde. Oui tu es mon coup de foudre! Je t’aime a la folie…



La douceur de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime tellement.



Mon ange, je t’envoie ce petit SMS d'amour pour te rappeler que mon cœur ne bat que pour toi, que mes yeux amoureux ne voient , je veux te prendre dans mes bras. Je t’aime…



Quand je suis avec toi je suis plus alaise, je me sent bien en ta compagnie, même si mon cœur bat plus vite



Je t’envoie toutes les étoiles du ciel pour éclairer ton chemin et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les belle chansons du monde pour te dire que tu es mon amour



L'amour est un mot qui veux dire plein de belle chose, mais pour moi il est encore plus grand car ce que je ressent pour toi c'est quelque chose de bien plus fort…



Ce que je ressent pour toi est bien plus fort que tout, il n’existe pas de mots pour te dire a quel point mon amour est grand, infinie même, mais une chose est sur, Je t'aime de tout mon coeur



Tes beaux yeux m'ont plus d'une fois séduit, quand j'imagine ton doux regard, je reste étourdi, emporter par ton amour



Si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une bouche pour t’embrasse je trouverais surement un cœur pour t aimer.



Je sais bien ce que j’aime et ceux que j'aime, j’ai appris à regarder au delà des apparence, et j’ai vu en toi une belle personne, Je sais aujourd’hui c’est quoi aimer, et quand on le découvre on voudrait y plonger et y rester!



Etre a cote de toi... Me dire que j'ai trouve le grand amour, penser que tu seras toujours la, te dire en face, en te regardant dans les yeux "je t'aime"



Je t’aime et ton amour est mon essence vitale, ne me laisse pas tomber en panne d'essence…



Je t'aime et je ne veux pas perdre ce sentiment, si je pouvais choisir un endroit pour mourir, ce serait dans t'es bras



Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours.je t'aime a la folie



Ton sourire... Tes yeux... Tes lèvres... Tes cheveux... Ton sourire... Ton humour... J’aime tous en toi je t’aime a la folie.



L'amour c'est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t'aime 



Si je pouvais te décrocher la lune je le ferais parce que tu comptes beaucoup pour moi : je t'aime



Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer.



Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!



Quand tu n'es pas là, je t'envoie des mots et des murmures et quand tu es là, chaque fois que je respire, j'entends mon cœur te dire " Je t'aime "



Je ne puis vivre sans toi, tu es mon oxygène, le soleil qui réchauffe mon cœur, tu es tout pour moi



Dans ma vie j’ai fait beaucoup d’erreur mais t’aimer est de loin la meilleure chose que j’ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m’arrivera demain je ne cesserai jamais de t’aimer.



Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.



J’ai voulu t’envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux…alors la technologie actuelle m’oblige simplement à te dire je t’aime.



Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvre cette fleur tu trouveras mon cœur et dans mon cœur tu te trouveras toi-même.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...