Annonces sponsorisés

Sms d'amour j'ai besoin de toi

Liens sponsorisés

Sms d'amour j'ai besoin de toi



Comme la terre a besoin de lumière  comme la mer a besoin d'une voile  comme le ciel a besoin des étoiles mon amour  j'ai besoin de toi.




Simplement comme un compositeur qui a besoin d’un thème pour une mélodie sans fin  moi j’ai besoin de toi.




Le feu a besoin de bois  la neige du froid et moi de toi  je t'aime L'amour c'est magique  surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t'aime




J'ai besoin de respirer  j'ai besoin de tes yeux pour voir  j'ai besoin de sentir tes lèvres  j'ai besoin de ton âme pour vivre  j'ai besoin de ta vie pour exister  j'ai besoin de connaître l'amour.




J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi  je t’attend…




Reviens vite  j’ai besoin de toi ma chérie… Je te veux près de moi car un bel avenir nous attend… Je t’aime… Je t’embrasse de partout et te fais mille câlins d’amour.




J'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes paupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les déserts pour te dire je t aime.




Sans toi il n'y a pas d'amour  sans toi il n'y a pas de moi. sans toi il n'y a rien je te demande donc de rester prés de moi car j'aurai toujours besoin de toi.




Mais je veux que tu saches que je l'aime tant Que je veux garder malgré tout, malgré les temps C'est ma vie ma déchirure, mon beau destin Et si tu le regrettes moi j'en ai besoin




Tu es mon homme l'homme de ma vie tu tiens mon cœur et mon âme chaque souffle que je prends pour toi je n'ai pas besoin d'un autre tu es tout pour moi et je resterai toujours prête à tout pour toi




Ce soir encore, je penserai à toi Je fermerai les yeux et tu seras là Je te parlerai de toi de moi de nous Je te conterai tous mes rêves les plus fous J'oublierai cette solitude qui emporte mes bonheurs et cette nostalgie qui me ronge le cœur




Passer un jour sans te voir, c'est vivre sans espoir, dormir sans penser à toi c'est mourir en sautant par un toit, et vivre sans toi, c'est mourir par ma loi car ma loi dit que c'est pas la peine de vivre si c'est sans toi




Pour vivre cette vie j'ai besoin d'un battement de cœur avoir un battement de cœur j'ai besoin d'un cœur avoir un cœur J'ai besoin de bonheur et avoir le bonheur j'ai besoin de toi




Je te veux, je te désire, enlace-moi embrasse-moi tout ce que tu veux mais ne me laisse pas.




Sans toi la vie s'en va, je te voulais juste pour moi, je me voulais juste pour toi, sans toi je n'existe pas comme une étoile illuminée qu'on ne voit pas.




Etre loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand désir.




Je veux ta main sur mienne pour chasser mes silences Et pour remplir mon cœur d'une douce chaleur intense Ecoute juste mon appel, je te le crie dans un film muet Essaie de me comprendre j'ai besoin que de toi pour exister.




Toi qui m'as tout appris et m'as tant donné... C'est dans tes yeux que je grandissais et me sentais fier. Mais la vie t'a enlevée à moi... La vie m'a privée de toi... Pourquoi cette injustice?




Ce que je voulais te dire reste sur des pages blanches sur lesquelles je peux tirer un trait. Hier encore tu étais près de moi... Aujourd'hui il ne reste que l'absence... Comment vivre sans toi? Je ne sais pas...




Sans toi je reste avec mes souvenirs... Des morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre mais à quoi ça sert la vie sans toi... Tu me manques tellement mon amour...




Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier. Il peut s’arrêter de battre, mais jamais de t’aimer. On dit que la vérité sort de la bouche des enfants. Dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime ?




La plupart des personnes n'ont besoin que d'oxygène pour vivre... Moi j'ai une petite particularité en plus, j'ai besoin de toi pour exister...  




J’ai besoin de toi, de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau cadeau de ma vie. Je t'aime...




On dit que le royaume à besoin du roi, le feu à besoin de bois et moi j'ai vraiment besoin de toi .




Je t'aime, l'intensité de ton regard me fascine, et quand sur tes lèvres un sourire se dessine,




Le vent dans les arbres d'automne, le piano muet qui s'étonne et ton souvenir dans mon coeur comme au printemps bougent les fleurs, j'aurai beau le taire ou le dire, ma vie ne saurait être pire que ce manège déserté où plus rien ne viendra chanter.




J'aurais besoin d'une phrase, d'un mot, d'un soupir amoureux, j'aurais dû tenir et nous faire confiance tu me manques nous traversions ensemble d'incroyables tourmentes tu me manques. Je porte en moi un passé qui me tue, de milliers de regrets j'aurais dû t'offrir une dernière chance tu me manques J'ai brisé d'insouciance Le cœur de l'existence tu me manques.




Prends moi dans tes bras je veux me cacher prends moi dans tes bras je suis fatigué je n'ai plus envie De vivre ma vie prends moi dans tes bras Le temps d'une nuit je te laisse mes désirs mes rêves et mes souvenirs ce soir fais moi oublier toutes les choses que j'ai ratées Ce n'est pas facile de dire tous ces mots là je me sens fragile Pour la première fois.




Je voudrais te voir, te toucher, te sentir, te caresser, embrasser tout ton corps, viens vite me retrouver




J’ai envie de toi, de te sentir tout contre moi, de te caresser, de te goûter, te murmurer des choses folles.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...