Annonces sponsorisés

Sms d'amour magnifique pour sa femme

Liens sponsorisés


Sms d'amour magnifique pour sa femme


Je n'avais jamais éprouvé un tel plaisir. Je n'avais jamais éprouvé un tel désir. Je n'avais jamais jamais éprouvé un tel amour. Je n'avais jamais aimé quelqu'un comme je t'aime




Je ne peux pas te donner tout ce que le monde renferme malgré mon grand amour pour toi, mais une chose que je peux te donner et cela pour toujours c’est tout mon coeur et tout mon respect jusqu’à mon dernier souffle.




Qu'est ce qu'une seconde dans une vie? Rien, mais une seconde sans toi c'est déjà trop et toute une vie avec toi ce n'est pas assez.




Regarde le ciel, mon amour, pour moi tu es comme le nombre d’etoiles dans ce ciel : Infini et impossible à déterminer




La tendresse, c'est moi ici qui pense à toi, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent. 




Il y a une main que j’aime tenir, un visage que j’aime regarder, des lèvres que j’aime embrasser et un cœur que j’aime !! C’est de toi que je parle…




Si tu étais une fleur, je te planterais dans mon cœur afin de pouvoir prendre soin de toi tous les jours.




Je suis là pour toi mon amour, pour t’aimer, te prendre dans mes bras et te protéger de tout. Je suis là aussi pour recevoir ton amour en retour. Je suis là parce que je ne pourrais vivre sans toi mon amour.




Je t’aime comme on aime le soleil, sans elle le monde ne sera que froid glaciale, tu es la femme qui rend ton monde plus beau, avec ton amour tous mes rêve se réalise, soleil de ma vie je t’aime sans toi ce monde n’est pas le mien.




L’étoile qu’incarne ton être fait briller mes yeux, chaque fois que je te regarde je suis éblouit de ta beauté.




Dès que j’entends ton prénom, je relève la tête, l’air de rien, et on me dit qu’on peut voir des étoiles briller dans mes yeux.




Ton sourire me rend la vie, tu es unique, je ne pourrais jamais vivre sans toi, je te promets que je ferais tout pour te rendre heureuse…




Depuis que nos chemins se sont croisés, depuis que nos regards se sont heurtés... Tu m'as donné l'envie de t'aimer.




Mon amour, je suis chaque jour un peu plus accro à toi. Tu es mon plus beau cadeau. Je vis un rêve éveillé, puisse-t-il durer pour l’éternité. I love you.




Mon amour, je t’aime, grâce à toi le bonheur illumine ma vie, tu m’apportes la joie, la douceur, la tendresse. Merci sache que je t’aime et je t’aime Très fort.




Mon bonheur est là, auprès de toi, pas besoin de chercher loin j’ai déjà trouvé l’amour de ma vie. Je t’aime tant mon amour 




Mon amour, je t’aime toujours plus... J’aimerais tellement que nous puissions faire des projets ensemble. La vie n’est belle que quand je suis avec toi




A toi, Ma précieuse, Ma princesse, Ma perle rare, Mon petit cœur, Je t’aime ! 




Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.




Je te déclare mon amour par ce SMS car je n'ai pas le courage de te le dire en face quand je vois ta beauté j'ai peur de ne pas trouver les mots que ma langue colle au silence alors je t'envois ce SMS pour te dire je t'aime




Mon amour si tu étais là je serais peut-être l'homme le plus heureux au monde j'aurais oublié les frustrations de la vie la solitude les inquiétudes j'aurais affronté les peines et les dangers comptant sur ton soutien Mon amour...Je t'aime.




Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie.




Mon bébé, tu es tout pour moi, sans toi je ne suis plus rien, j ai versé tant de larmes lorsque tu es parti que je ne veux plus jamais que cela arrive pour rien au monde. Ma vie sans toi était juste impossible. Toi et moi je veux que cela dure le plus longtemps possible. Je ne pense plus qu’a toi.




Tu as grimpé à une corde ardente pour arriver à mon cœur, tu t'es frayé un chemin au plus profond de moi, Les mots d'amour et même les plus beaux textes d’amour, n'ont sur toi aucune emprise, mai écoute moi te dire ...Je t'aime.




Ta douce voix résonne dans mon esprit maintenant et toujours. Vous êtes la chanson plus douce que seules mes oreilles peuvent entendre.




Lors de notre rencontre mon cœur n'était alors qu'un gros bloc. Depuis que nous somme ensemble, Je découvre d’autre sensations, des sentiments et des désirs jusque-là jamais ressentis ou espérés. Merci à toi pour ton amour.




Je t’aime mon cœur, avec toi je nage dans le bonheur, tu fais battre mon cœur, j’aime quand tu me souris, tu es mon paradis, je suis sûr que tu es la femme de ma vie!




Tu es pour moi mon envie de vivre sans toi je risque fort de m’affaiblir je veux toujours êtres a tes cotes pouvoir te regarder pouvoir t’aimer ta voix est ma mélodie tes mains sont mon envie et ton cœur un paradis tes yeux son ma force de continuer je te veux avec moi pour toujours je t’aime.




Prends-moi par la main, s’il te plait ne me lâche plus jamais je voudrai te serrer encore et encore, jusqu'à n’on faire qu’un, me blottir contre toi, oublier qui je suis.





Je pense à toi quand le soleil se lève, j’y pense encore pendant toute la journée, et si parfois la nuit je rêve, c'est de toi et au bonheur d’être avec toi, Car il faut que tu saches bien combien je t'aime. 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...