Annonces sponsorisés

Sms d'amour pour dire bonjour

Liens sponsorisés

Sms d'amour pour dire bonjour
Que ta matinée soit fraîche comme la rosée. Que ton après-midi soit brillante comme le soleil. Que ta soirée soit douce comme la lune. Bref, je te souhaite une bonne journée.



Je t'envoie un petit message pour que tu commences ta journée avec une pensée heureuse. Oublie les ombres d'hier et avance vers la lumière d'aujourd'hui. Le soleil saura te guider. Bonne journée !



J’ai rêvé de toi toute la nuit  maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime.



La fraîcheur du matin Le chant des oiseaux Le soleil qui se lève et les rayons passe à travers les rideaux pour te dire bonne journée.



Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi tu es le centre de mon univers. Ce Sms est pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil. Bisous et Bonne Journée.



La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée! 



Que la lumière et la fraîcheur de cette journée, t'apporte une ambiance douce dans ta vie. Vis le jour, comme s'il n'y avait pas de lendemain. Et profite de chaque instant, je te souhaite une bonne journée. 



Pour toi, je t'envoi un bonjour, plus chaud que le soleil, plus beau que la mer, plus claire que la lune, plus frais que la brise du matin, Bonne journée 



Plus blanc que la neige, Plus chaud que le soleil, Plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur Bonjour Mon ange 



Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée. 



Bonjour mon amour… Je m'endors avec le rêve de toi. Je me suis réveillé avec l'idée de toi, Je passe la journée avec le désir de toi ! Je t'aime 



Une lettre fermée avec une belle expression, et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant Bonjour. 



Pour toi, je t'envoi un bonjour, plus chaud que le soleil, plus beau que la mer, plus claire que la lune, plus frais que la brise du matin, Bonne journée 



Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée. 



Ce matin je pense à toi et les mots dansent en silence devant mes yeux et dans le silence de chaque mot il y a tant de poésie d’amour, les belles paroles que je veux te dire, tous ce que je trouve beau dans ce monde pour te dire bonjour mon amour.



Tu es le soleil qui illumine ma vie chaque matin, me lever sans toi c’est se lever dans un monde sans soleil où il fait toujours nuit. Tu es ma source de bonheur.



Dès que j’ouvre les yeux le matin quand le soleil se lève mes pensées se dirigent vers toi mon seul et unique amour…Bonjour mon cœur.



Mon amour court dès les premiers rayons de soleil pour venir te dire bonjour, que ta journée soit douce avec plein d’amour.



En ce nouveau jour mon cœur ne recherche que ton bonheur, je t’envoie un bisou magique qui vient se poser sur tes lèvres pour te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée.



Je te souhait une journée douce comme le chocolat sucrée comme des bonbons au caramel avec quelque fruits pour la fraîcheur, bonne journée mon cœur.



Un SMS du matin, pour diminuer mon chagrin de ne pas être avec toi, ne pas pouvoir te prendre dans mes bras et te donner des milliers de baisers, pour toi mon amour je te souhaite une bonne journée.



Que cette SMS vous accompagne toute la journée pour vous porte bonheur et vous ouvrir les portes d’une belle journée, Bonjour d’un personne qui vous aime.



Avec la naissance d’un nouveau jour, la terre fait toujours son tour, moi je te dis bonjour avec amour comme pour chaque jour!



Je ne peut pas oublier de te dire bonjour même avec un sms banal mais plein de sincérité. Je t’aime mon cœur et passe une bonne journée.



Bonjour mon amour ouvre les yeux et regarde ce petit paradis matinal qui s’offre a toi, une nouvelle journée commence, une journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon amour.



Bonjour mon amour. Un petit texto pour mettre sur ton doux visage un petit sourire pour bien démarrer la journée. Je t'embrasse.



Réveille toi ma fleur! Tu es comme la rosée du matin, douce, fraîche et belle! Je te souhaite une belle journée ma chérie.



Tu es la première chose à laquelle j'ai pensé en me réveillant ce matin ! Bonne journée à toi !



Tu es la première personne à qui j’ai pensé en me réveillant ce matin, alors je t’envoie ce message en te souhaitant une belle journée !



Bonjour mon amour, une journée de plus à t’aimer, une journée de plus à partager ta vie, une journée de plus qui me rend heureux(se)!



Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues ...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil ...allez fais leur plaisir: lève toi !



Mon amour je t'envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.



La nuit s’achève, une journée commence, puissent ces quelques mots illuminer ton visage comme le soleil illumine le jour. Bonjour mon amour



Vivre en amour c'est vivre une belle vie, je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri(e). Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime. Bonne et agréable journée. 



Allô, boutique des Fleurs?! Je veux un gros bouquet de rose pour les beaux Yeux qui liron ce message, pour lui souhaité de passé une Très Bonne Journée

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...