Annonces sponsorisés

Sms d'amour pour dire je pense fort à toi

Liens sponsorisés

Sms d'amour pour dire je pense fort à toi


Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, tu me donnes tout ce dont mon coeur a besoin et plus encore.




Si à chaque fois que je pense à toi, une fleur poussait, le monde ne serait qu'un immense jardin !




Coucou d'amour, je t'aime plus fort chaque jour. Tu fais mon bonheur quand tu es prés de mon cœur. 




Je sème de douces pensées sur ton coeur apaisé pour voir fleurir ton visage de mille sourires. 




Quand je pense à toi, Mon cœur s'emballe de joie, je sens mon bonheur si grand que j'ai peur par moment.




Être loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand désir..




L'amour c'est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t'aime




Si je pouvais te décrocher la lune je le ferais parce que tu comptes beaucoup pour moi : je t'aime




Ça ne fait que quelques semaines qu'on est ensemble mais je le sais déjà, tu as conquis mon cœur et je t'aime très fort. 




Je regarde mon portable toutes les 2 minutes pour voir si j'aime reçu un SMS de toi. C'est trop dur quand tu es loin de moi. Je t'aime avec le plus beau des amours




Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime




Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!




Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.




Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession.




Tu es le feu, je suis l'eau, tu es ma voix, je suis le mot, ensemble nous sommes un et l'autre ne va pas sans l'un.




Quand je te vois danser je suis émerveillée si jolie quand tu souris petit amour de ma vie tu es partie bien loin mais cela c'est ton chemin reviens vite nous faire rêver et sur les planches remontées.




Je pense à toi le jour...je rêve de toi la nuit...je pense a toi toujours...mon amour!




Je  veux être le ciel que tu contemples, l'air que tu respires, je veux être les lèvres... Que tu embrasses, mais par dessus tout je veux être la raison, qui fait battre ton cœur !




N'importe où dans le monde chaque seconde je pense à toi. N'importe où dans le monde je suis ton ombre où que tu sois.




Si une seule étoile pourrait tomber à chaque fois que tu me manques il n'y aura plus d'étoile dans le ciel ce soir, parce que tu me manques.




Je pense à toi et j'ai juste envie de pleurer quand je me rends compte à quel point tu me manque.




Quand je pense à toi mon cœur s'emballe de joie. Je sens un bonheur si grand que j'ai peur par fois, peur de te perdre.




Je pense à toi et je pense fort à toi, tu me manques... Tu habites mon cœur, ma vie sans toi perd tout son sens... je t'aime mon bébé, ma tendresse infinie.




Laisse ton imagination prendre chaque lettre de ce SMS pour un bouquet de fleurs dans chaque fleur chante pour te dire combien je pense à toi.




Quand je te vois je suis émerveillée, si jolie quand tu me souris toi l'amour de ma vie, tu es partie bien loin de moi mais cela ne m’empêchera pas de t'aimer reviens vite me faire rêver.




J’ai trouvé l’amour qui a mis mon cœur en feu, depuis que je t’ai rencontré je n’arrête pas de penser à toi, je rêve de toi la nuit et tu es l’ombre qui me suis toute la journée, je t’aime à la folie.




Malgré que tu es loin de moi, tous les matins quand je me réveille je pense à toi, et tous les soirs je pense à toi. Mais que ce soit le matin ou le soir, je constate que je ne peux pas vivre sans toi.




Je t’envoie ce SMS pour te dire que je pense à toi et que tu es le centre de mon univers, tous mes pensées sont tournées vers toi mon amour.




Je pense à toi tout le temps…mon amour, je veux être la raison qui fait battre ton cœur, c’est sur tu as une immense place dans mon cœur.




Pour moi l’une des choses les plus réconfortante dans ma vie, c’est de penser a toi, tu es ma récompense que j’ai tellement attendu, je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...