Annonces sponsorisés

Sms d'amour pour souhaiter bonne nuit

Liens sponsorisés


Sms d'amour pour souhaiter bonne nuit


Amour de ma vie, je voudrais être près de toi, écouter ton coeur battre lentement, entendre ta respiration apaisante, t’embrasser dans le cou et te chuchoter à l’oreille que je t’aime plus que tout. Bonne nuit mon amour !




Certes, cette nuit je peux prendre toute la place dans le lit mais à quoi bon ? Je ne trouve pas le sommeil car il y a un énorme vide… J’espère que tu es parvenu à dormir de ton côté, je t’aime, pour l’éternité !




Chéri, regarde sous ton oreiller, tu trouveras une enveloppe avec un mot, et des millions de baisers ! Passe une douce nuit




Ferme tes petits yeux et pense aux merveilleux moments que l’on a passés ce weekend, à nos baisers langoureux… Bonne nuit mon ange




Ce SMS a la chance de pouvoir se téléporter jusqu’à toi, je donnerais tout pour en faire autant et venir me blottir contre ta peau !




Je n’ai même pas besoin de m’endormir pour rêver car tu es mon rêve le plus fou et pourtant, tu fais partie de ma réalité ! Bonne nuit mon chéri




J’ai pensé à toi toute la journée. Et je vais rêver de nous toute la nuit. Passe une bonne nuit mon cœur 




Fais de beaux rêves mon bébé. En tous cas, moi je vais en faire de très beaux qui parlent de toi




Encore une nuit qu’on ne passe pas ensemble… J’ai hâte de pouvoir passer toutes mes nuits à tes côtés, Bonne nuit mon bébé !




Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige, qui vient se poser sur t'es lèvres. A toi, ma jolie rose blanche qui hante mes rêves. 




Dans ce chemin de fleurs aux milles couleurs il y en a une qui me fait chavirer le coeur et tu es cette fleur qui fait chavirer mon petit coeur j'ai l’âme poétique ce soir mais je sais qu'il est tard je te souffle un baiser et te laisse rêver.




Demain je vais pouvoir enfin te revoir. Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sûr de fermer l’œil de la nuit. Bonne nuit !




Les étoiles et la lune brillent, encore un câlin, encore un sourire, encore un bisous, et un autre. C’est l’heure de se coucher et de fermer tes yeux. Bonne nuit.




Ferme tes paupières et tes beaux yeux et dans l’obscurité du sommeil mon amour  pour toi et comme une lumière qui te conduit vers un doux réveil , bonne nuit mon trésor.




Je te souhaite une bonne nuit , ou le calme est roi, et la tranquillité est loi , avec des rêves plein de joie , et que dieu prenne soin de toi .bonne nuit.




Je t’envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et un oreiller d’amour j’espère qu’avec tout ça tu vas dormir, bonne nuit.




Bonne nuit mon amour tu es ma petite étoile qui brille dans le ciel et qui me donne toujours l’espoir d’une vie meilleur…je t’aime.




J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés. En attendant bonne nuit ma princesse




Tendre baiser du soir sur un lit d’amour que je t’envois dans le noir pour te Souhaiter bonne nuit mon amour.




Ouvre la fenêtre sur le ciel, tu verras deux étoiles l’une à côté de l’autre se sont mes yeux qui te garde en te souhaitant bonne nuit.




Bonne nuit. Saches que je vais rêver de toi ce soir et ce jusqu'à demain...et même jusqu'à la fin de ma vie.




A travers ce message je t'envoie un baiser magique et malicieux qui vient se poser sur ton cou et tes lèvres. Il finira son voyage sur tes yeux pour qu'ils se ferment et s'endorment pour une nuit semée de rêves.




Je te souhaite de t'endormir dans le coton doux de la nuit et de te réveiller dans la douceur du miel du matin. Bonne nuit




Mon lit est tellement vide sans toi ! Et mon oreiller, aussi doux et chaleureux qu'il soit, ne te remplace pas ! J'espère que mes rêves me conduirons vers toi. Je t'embrasse fort.




Je pense à toi et je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit, de beaux rêves et un matin serein puisqu'un doux message t'attendra sur ton portable à ton réveil ! Je t'adore !




Sous les ailes du grand sommeil trouve une foi de plus la paix pour cette nuit et soit comblé de ses meilleurs cadeaux que sont les rêves aux couleurs arc-en-ciel




Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés, mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras




Si tu te réveils cette nuit, lèves toi de ton lit, regardes le ciel à minuit. Toutes les étoiles que tu vois, sont des bisous que je t’envoie pour te dire bonne nuit.




Je te souhaite une nuit sucrée enrobée de chocolat, nappée de caramel avec quelques fruits confits

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...