Annonces sponsorisés

Texte d'amour pour demander pardon

Liens sponsorisés

Texte d'amour pour demander pardon

Ce que j’ai fais était complètement stupide. Si je pouvais l’effacer, je le ferais sans hésitation.




Excuse moi de tout mon coeur. Je t’aime énormément et ne veux absolument pas te perdre.




Ce SMS pour m’excuser de mon comportement hier soir. Je n’aurais pas du boire autant d’alcool.




Je me rend compte que je t’ai blessé avec mon comportement d’hier. Je le regrette énormément et te demande pardon.




Je ne veux pas perdre notre belle relation. s’il te plait donne moi une chance de te montrer que tout cela n’est qu’une erreur.




Je ne crois pas qu’une excuse par SMS soit suffisent tellement j’ai été stupide hier. Est-ce qu’on peut se rencontrer au plus vite pour que je te demande pardon




Si je pouvais changer le passé, je supprimerais ces deux dernières heures. J’ai été stupide et je le regrette plus que tout.




Aujourd’hui je me réveille et je me rend compte que je te dois plein d’excuse. J’ai réalisé que je n’est pas été à la hauteur de tes attentes et ça me brise le coeur.




Je ne suis pas parfait et tu le sais,j'ai fait une erreur et je le paie,seras-tu me pardonner de t'avoir tant blessé?




J'ai fait une erreur et je m'en excuse,j'ai fait une faute, je sais que j'abuse,seras-tu me pardonner mes erreurs,je t'ai fait mal et j'ai mal au coeur




Chaque jour sans toi me fait très mal, j'ai tant besoin de toi, je te fais mal des fois je le sais bien excuse moi




Mon amour, je sais à tel point que tu es en colère. Ce que tu vas rencontrer à couse de ça n’est pas facile...j'espère donc, que tu saches combien je suis désolée pour tous… s'il te plaît pardonnes moi…




Je te demande pardon, ce que j'ai fait était irraisonné et impulsif. Je ne voulais te blesser d'aucune façon. Désolé de t'avoir fait souffrir.




Je ne sais pas du tout comment nous pouvons améliorer les choses entre nous. Je peux seulement commencer en te disant sincèrement que je suis désolé.




Pardon ! J'espère que mon pardon ne se perdra pas sur le chemin de nos deux cœurs blessés. Laisse moi une autre chance...s'il te plaît.




Je m'excuse sincèrement et j'espère que mon erreur ne nous fera pas perdre tous les magnifiques moments que nous avons vécus ensemble et tous les projets que nous devions réaliser ensemble. Je t'aime tu sais.




Mon cœur la vie est un long fleuve bien tranquille mais parfois celui ci s’agite et se laisse emporter tout comme nous ce soir, malgré cette agitation laisse moi naviguer jusqu’à ton coeur pour adoucir notre avenir.




On n'a craquer tous les deux, je ne tes plus vus, mais j'ai tant besoin de toi, le temps est si long sans toi, je te dit, reviens je t’aime 




Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m'enivre. Excuse moi, mais un cœur et en manque de toi.




Mon ami, mon amour, je te demande pardon pour mon comportement. Je t’aime.




Pardonne-moi d’avoir été si nulle, de t’avoir déçu… Retrouvons-nous pour en parler. Je t’aime.


 


Je veux vivre notre amour fou, pardonne-moi. Je ne cesse de t’aimer. Allons boire un verre pour en parler.


 


Ce message ne suffira pas à te montrer à quel point je suis désolée, mais j’espère qu’il te montre que je tiens à toi et que j’ai envie d’arranger les choses.


 


Tout est de ma faute… Je te demande pardon pour t’avoir ignoré hier soir. Ça me brise le cœur de t’avoir déçu. Je t’aime !




Mes mots ont dépassé ma pensée. Je sais, j’aurais dû en prendre conscience sur le moment et c’est nul de dire des choses pareilles et de s’excuser après. Tu verras, cela ne se reproduira jamais plus. Laisse-moi une chance de me faire pardonner.




Je t’aime, je t’aime, je t’aime, je suis parfois une petite conne sans cervelle qui veut toujours avoir raison mais la seule chose dont je suis certaine c’est que je te veux toi. Toi et personne d’autres




C’est parce que les nuit sont si longues sans toi, que je m’en dore avec le doux souvenir de cette journée passée près de toi, je sens encore ton parfum, ta voix, ton sourire et tes yeux qui m’envoûtent tellement..je t'aime tellement.




Depuis notre dispute, je ne me sens pas très bien., notre relation est importante pour moi et je ne supporte plus ces tensions entre nous.j'ai donc pris la décision de t'écrire ce message d'amitié (message d'amour) pour te demander pardon et pour te dire combien je souhaite notre réconciliation.




Pardonne, pardonne-moi ; tu es douce et généreuse, et moi je ne vaux rien pardonnez ma peine secrète ; plaisirs, bonheur, j'ai tout perdu ! Vous jouissez, moi je regrette ; vous vivez, et moi j'ai vécu.





Je te demande pardon, ce que j'ai fait était irraisonné et impulsif. Je ne voulais te blesser d'aucune façon. Désolé de t'avoir fait souffrir.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...