Annonces sponsorisés

Texte d'amour pour dire bonjour

Liens sponsorisés

Texte d'amour pour dire bonjour


Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues ...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil ...Allez fais leur plaisir: Lève toi !




Mon amour je t'envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.




Plus blanc que la neige, plus chaud que le soleil, plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur, bonjour Mon ange.




La nuit s’achève, une journée commence, puissent ces quelques mots illuminer ton visage comme le soleil illumine le jour. Bonjour mon amour




Vivre en amour c'est vivre une belle vie, je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri(e). Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime. Bonne et agréable journée. 




Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers, ce SMS est pour te dire que je pense à toi, Bisous et Bonne Journée.




J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi ce matin, tu es formidable. Bonne journée mon cœur.




Ce SMS est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. Que chacune des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.




Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.




C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée. Je t’aime mon amour.




Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.




Bonjour mon amour. Un petit texto pour mettre sur ton doux visage un petit sourire pour bien démarrer la journée. Je t'embrasse.




Pour moi la meilleure façon de commencer une journée est de t'envoyer un texto pour te dire « Je t'aime et passe une bonne journée » !




Le bleu azur du jour remplace le noir de la nuit Le chant des oiseaux, le silence de la nuit La rosée des fleurs, la brume de la nuit Quel doux présage! Je te souhaite la plus merveilleuse des journées




Bonjour ma chérie/mon chéri La journée commence et je t'envoie un doux baiser sur ton front Commençons la journée doucement car d'autres baisers suivront au cours de la journée! Très bon matin à toi !




A quoi ressemble le début de journée parfait ? Un joli bâillement sur ton doux visage, une tasse d'un bon café bien chaud, un rayon de soleil sur ta nuque, et un SMS de moi sur ton portable. Passe une agréable journée.




Je t'offre mon coeur, Et qui j'espère accompagnera ton bonheur, Je t'offre mon âme, Celle qui brûle pour toi comme une flamme., Je t'offre mon futur, Pour une vie moins dure, Ainsi je m'offre à toi, Car ma seule passion c'est d'être auprès de toi. Bonne journée mon amour .




Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.




Juste pour te dire que tu occupes mes pensées, juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée. Bonne Journée




Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon cœur et passe une bonne journée.




Ce SMS est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. Que chacune des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.




La fraîcheur du matin Le chant des oiseaux Le soleil qui se lève et les rayons passe à travers les rideaux pour te dire bonne journée.




Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.




La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée! Bonne journée mon amour.




Il existe toujours des personnes auxquelles on ne peut s’empêcher de penser car leur affection est d'une importance capitale dans notre vie. Passe une excellente journée!




Des mots d'amour que je t'envoi chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour.




Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer ton cœur pour passer une agréable journée .




Je joint ma voix au chant du coq qui annonce le jour au quotidien pour te dire bonjour.




Un SMS du matin, pour diminuer mon chagrin de ne pas être avec toi, ne pas pouvoir te prendre dans mes bras et te donner des milliers de baisers, pour toi mon amour je te souhaite une bonne journée.




Que cette SMS vous accompagne toute la journée pour vous porte bonheur et vous ouvrir les portes d’une belle journée, Bonjour d’un personne qui vous aime.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...