Annonces sponsorisés

Texte d'amour pour dire bonne nuit a son amoureux

Liens sponsorisés

Texte d'amour pour dire bonne nuit a son amoureux



Fermes les paupières de tes beaux yeux et dans l’obscurité de ta chambre, que mon amour soit comme un phare qui te conduise au pays merveilleux des rêves. Bonne nuit mon amour




Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon ange…




Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ça me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi mon amour. Bisous




Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés, mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras Bonne nuit




Les étoiles et la lune brillent, encore un câlin, encore un sourire, encore un bisou, et un autre. C’est l’heure de se coucher et de fermer tes. Bonne nuit.




Je t'offre une bougie pour éclairer ta nuit, une fleur pour parfumer ta vie, une plume pour remplir ta chambre de magie et une douce mélodie pour te chanter bonne nuit.




Bonsoir, que le ciel pleins d'étoiles embrasse ta nuit d'une lumière dorée, au rythme du vent rafraichira ta veillée, quand tu dormiras, la lune veillera sur toi et moi je poudrai ainsi te souhaité la plus belle des nuits.




Dormir sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d'amour alors passe une bonne nuit.




Je t'offre une bougie pour éclairé ta nuit une plume pour remplir ta chambre de magie une douce mélodie pour te souhaiter une très bonne nuit.




Les Fleurs de la nuit, les étoiles de minuit, les anges du paradis sont tous réunis prêt de ton lit pour te dire " Bonne Nuit"




Avant de te coucher, regarde par la fenêtre. Les étoiles que tu verras dans le ciel sont les milliers de baisers que je t’envoie. Bonne nuit, je t’aime !!!




Tu dors ? Moi non, je ne pouvais pas tant que je ne t’avais pas souhaité bonne nuit et envoyé plein de bisous




Bonne nuit. Saches que je vais rêver de toi ce soir et ce jusqu'à demain...et même jusqu'à la fin de ma vie.




A travers ce message je t'envoie un baiser magique et malicieux qui vient se poser sur ton cou et tes lèvres. Il finira son voyage sur tes yeux pour qu'ils se ferment et s'endorment pour une nuit semée de rêves.




Je te souhaite de t'endormir dans le coton doux de la nuit et de te réveiller dans la douceur du miel du matin. Bonne nuit.




La nuit est plus longue que le jour pour tous ceux qui font des rêves. Et le jour est plus long que les nuits pour ceux qui construisent leurs rêves. Alors, mon amour, fait de beaux rêves pour pouvoir les construire demain !




Mon lit est tellement vide sans toi ! Et mon oreiller, aussi doux et chaleureux qu'il soit, ne te remplace pas ! J'espère que mes rêves me conduirons vers toi. Je t'embrasse fort.




Allongé, ton parfum sur l'oreiller souvenir de moments passés, je me prends à rêver que cette nuit tu seras à mes côtés. Bonne nuit mon adoré




Mes yeux refusent de se fermer parce qu'ils me reprochent de ne pas t'avoir souhaiter une bonne nuit. Alors je te souhaite de tout mon cœur une douce et agréable nuit.




Avant de t endormir regarde par la fenêtre. Toutes les étoiles que tu vois sont les petits bisous que je te fais. Bonne nuit 




Je ne pouvais pas m’endormir avant de te dire combien je t’aime. Bonne nuit mon amour




Juste l’idée d’aller me coucher sans te souhaiter une bonne nuit me faisait mal au coeur. Bonne nuit et fait de beaux rêves.




Amour de ma vie, je voudrais être près de toi, écouter ton coeur battre lentement, entendre ta respiration apaisante, t’embrasser dans le cou et te chuchoter à l’oreille que je t’aime plus que tout. Bonne nuit mon amour !




Ce soir je ne fais que penser à toi, j’ai beau lire, regarder des séries, mes pensées se tournent à chaque fois vers toi. Tu me manques énormément ! Je t’aime




Ferme tes petits yeux et pense aux merveilleux moments que l’on a passés ce weekend, à nos baisers langoureux… Bonne nuit mon ange




Quand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se closent, comme une rose qui se replie, j’aime ce moment où je te dis avec amour BONNE NUIT




Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir. Bonne nuit mon amour




Ce sms pense tout seul, chaque jour il fait le tour du monde à la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaité bonne nuit…




D’un baiser sous une nuit étoilée je vais rêver… regardes toutes ses étoiles ce sont tout ces baisers que je viens déposer sur ta peau dénudée… bonne nuit mon ange




Je t’envoie un baiser d’amour, qui léger comme une plume, viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves bonne nuit mon cœur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...