Annonces sponsorisés

Doux message d'amour pour dire bonjour à son homme

Liens sponsorisés


Doux message d'amour pour dire bonjour à son homme


Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues ...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil ...allez fais leur plaisir: lève toi !




Mon amour je t'envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.




Plus blanc que la neige, plus chaud que le soleil, plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur, bonjour Mon ange.




Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie, je te souhaite de passer une bonne journée ma chérie. Bonjour Mon Amour.




Je t’aime passes une bonne journée, je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire "Bonjour Mon Amour". 




Allo, boutique des Fleurs?! Je veux un gros bouquet de rose pour les beaux Yeux qui liron ce message, pour lui souhaité de passé une Très Bonne Journée




J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi ce matin, tu es formidable. Bonne journée mon cœur.




Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.




Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.




Tu m’as réveillé... J’ai éclos comme une fleur sous le rayonnement de ton sourire,je suis tout simplement amoureuse de toi.




Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres, et te dire "Bonjour mon amour passes une bonne journée".




Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers, ce SMS est pour te dire que je pense à toi dés que j'ouvre les yeux.  gros bisous et Bonne journée.




Quand tout doucement tes paupières s’ouvriront et que tes beaux yeux prendront contact avec la lumière du jour, j’aimerais être la première à te souhaiter bonne journée je t’aime.




Plus rien ne me rend heureuse qu’un petit mot de toi, alors je veux rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant ce SMS pour te dire bonjour mon amour je t’aime.




Si je pouvais avoir juste un souhait, Je voudrais me réveiller tous les jours au son de ton souffle sur mon cou, le touché de tes doigts sur ma peau, la chaleur de tes lèvres sur ma joue, et la sensation de ton cœur qui bat avec le mien ... Sachant que je n'ai jamais pu trouver ce sentiment avec quelqu'un d'autre qu’avec toi.




Ce n’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter une bonne journée. Je t’aime mon amour.




Je t’aime passes une bonne journée, je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire "Bonjour Mon Amour".




Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie, je te souhaite de passer une bonne journée mon chéri. Bonjour Mon Amour.




Mon amour je t'envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.




Il faut se réveiller mon amour ! Tu sais à quoi ressemble une journée parfaite ? Une petite tasse de café, un rayon de soleil pour réchauffer ton corps et un petit message de moi 😉 Oh c’est certain qu’elle va être parfaite cette journée je te le dis !




L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime. Bonne journée




Bip Bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse, c’est un message de ta déesse, qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée…




Les rayons du soleil veulent que tu te réveil, les oiseaux chantent et te disent bonjour. Moi aussi




Un SMS du matin, pour diminuer mon chagrin de ne pas être avec toi, ne pas pouvoir te prendre dans mes bras et te donner des milliers de baisers, pour toi mon amour je te souhaite une bonne journée.




Je joins ma voix au chant des oiseaux qui chante des le matin et annonce une belle journée pour te dire bonjour mon amour.


 


La météo annonce ce matin un ciel nuageux avec des pluies qui vont s’abattre sur ta maison mais ne t’inquiète pas se sont des nuages de tendresse avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée mon cœur!




Que chaque moment de cette journée soit un joli poème dont la tendresse embellit toute chose sur ta route. Ce sms est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup d’amour.




Bonjour mon amour, j’espère que cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser, passe une bonne journée mon cœur.




Une nouvelle journée commence, je te souhaite une belle journée pleine de bonheur et d’espoir, lèves toi vite et pars à sa rencontre. Bonne journée.




Ce matin je pense à toi et les mots dansent en silence devant mes yeux et dans le silence de chaque mot il y a tant de poésie d’amour, les belles paroles que je veux te dire, tous ce que je trouve beau dans ce monde pour te dire bonjour mon amour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...