Annonces sponsorisés

Message d'amour pour ramadhan

Liens sponsorisés

Message d'amour pour ramadhan


Ramadan karim a vous tous et tt les musulmans avec bcp de santé et fraternité Qu’ALLAH agrée notre jeûne, renforce notre foi et qu’IL fasse de nous et notre descendance de pieux musulmans.




Le mois de Ramadan est comme le printemps où pousse la foi de chacun garnie de belles fleurs spirituelles. Il ne faut pas cesser de les abreuver durant ce mois beni et sacré mais aussi ne jamais les laisser faner.




A chaque prière je pris, je lève mes mains tout en haut de mes bras, et tous ce qui ce déroule en moi est un souhait de bonheur pour toi. Inchalla Ramadan mabrouk 




Jour après jour et l’année a fait le tour et voila le retour des plus béni des jour et c’est avec un grand amour que je te dis Romdhanek mabrouk ou kol 3am wenti 7ay bi 1000 5ir.




Que ce mois de spiritualité et de prières nous rendent meilleurs et nous rapproche de notre seigneur Allah le Miséricordieux.Que chaque Rupture du Jeûne soit un intense plaisir partager avec ce que vous aimez.




Que ce mois sacré du Ramadhan vous permettent de vous consacrer à votre foi et de vous tourner vers Allah le tout puissant. La privation de nourriture permet au corps de se remplir de spiritualité et de recueillement. Bon Ramadan à vous mes amis musulmans.




Je vous souhaite un bon Ramadan! Que Dieu fasse que ce Ramadan soit une occasion de renforcement de notre foi, de nos bonnes oeuvres et surtout de notre rapprochement envers notre Seigneur!




A chaque prière que je pris,je lève mes mains tout en haut de mes bras,et tous ce qui ce déroule en moi est un souhait de bonheur pour toi.enchalla Romdhanek mabrouk




Je vous souhaite une agréable fête de ramadan. Qu’Allah agrée notre jeûne, exauce nos prières et vœux. Qu’Allah nous accompagne dans notre travail difficile, mais noble et exaltant ! Que Dieu vous accorde longue et heureuse vie auréolée de succès et de bonheur. Amen ! 




Ramadan moubarak said! Que ce mois sacré vous apporte à toi et ta famille quiétude et sérénité. Qu’Allah swt accepte notre jeûne et pardonne nos égarements. Bon courage et excellente journée




A l’occasion du mois de ramadan je souhaite que Dieu vous protège et vous pardonne et qu’il vous offre la patience et le pouvoir de jeuner




Je vous envoie un salut royal et une félicitation impériale titrée par la bénédiction sacrée de dieu pour vous combler de bonheur et vous souhaitez Ramadan Moubarak Said 




A toi et ta famille je vous souhaite un pieux mois de ramadan, des péchés effacés, des duas exaucées et votre endurance récompensée par le paradis . Amine 




En ce mois beni du Ramadhan qui nous rapproche du droit chemin, j’implore Allah swt pour qu’Il accepte notre jeûne et qu’Il nous comble de Sa Clémence et de Sa Miséricorde. Qu’Allah vous préserve et vous couvre de sa grande miséricorde. Amin.




Que Dieu el karim te donne le pouvoir de Soulaymen, le courage de Ibrahim, la parole de Moussa, la beauté de Youcef, la lumière de Aissa, et la joie de Mohamed




Qu 'Allah nous comble de ses faveurs, guidera dans son chemin de lumière, pardonnera nos péchés et nous rapprochera de Lui.




Que ce mois sacré vous apporte à toi et ta famille quiétude et sérénité. Qu'Allah swt accepte notre jeûne et pardonne nos égarements.




En ce mois, Versés coraniques et prières sont nourritures spirituelles. L'abstinence nous rappelle que d'autres sans dans le besoin continuel. Vous êtes des croyants en Islam, musulmans et musulmanes en prière. Vous croyez en la force de l'âme et que la vie n'est que passagère. 




Le mois de Ramadan commence aujourd'hui, donc je tiens à souhaiter un bon ramadan à tous les musulmans du monde , que ce mois sacré soit un mois de paix et de générosité...




Une journée de plus partager dans la spiritualité de notre foi en Allah Notre Créateur. Que cette rupture du jeune soit belle et réconfortante pour les musulmans et les musulmanes

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...