Annonces sponsorisés

Message d'amour romantique avant de se coucher

Liens sponsorisés


Message d'amour romantique avant de se coucher


Je voudrais pouvoir être avec toi tous les soirs, te regarder dormir et t'embrasse avec des ails d'amour, Bonne nuit mon amour. 




Je vais au ciel pour mettre ton nom sur une étoile d'or, pour que tous les anges puissent voir combien mon amour pour toi et si fort




Je t'envoie un avion de baisers dans un ciel d'amour recouvert d'un nuage de tendresse emporté par un vent de bonheur en espérant qu'il s'écrasera sur ton coeur. 




La nuit tu es dans mes rêves, le jour tu hantes mes pensées, mais la seule place où je ne te vois pas c'est dans mes bras. 




Une fin d'une journée, est seulement un début d'une nouvelle. Garde ta bonne humeur pour un demain qui doit toujours venir. Garde le courage et l'espoir dans la vie et ne jamais laisser tomber tes rêves bonne nuit. 




Quand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se closent, comme une rose qui se replie, j'aime ce moment où je te dis avec tout mon amour bonne nuit.




J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'un ange ne pouvait veiller sur un autre. 




Quand je vais me coucher sans toi, je me dépêche de m'endormir, car je vais rêver de tes baisers et je vais me réveiller émerveillée. 




Je veux te serrer fort, te caresser comme tu aimes, sentir tes vibrations qui ne demandent que moi, je voudrais dormir avec toi tous les soirs mon tendre amour. 




Avant de te coucher, regarde à ta fenêtre et les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t'envoie. 




Je m’endors doucement, mes yeux se ferment peu à peu, je t’imagine près de moi, tes mains enveloppant tout mon corps, tes lèvres sur mes épaules et ton souffle dans ma nuque. Bonne nuit, je m’en vais rêver de toi.




Je voudrais que tu sois avec moi, je voudrais que tu sois en moi. Mais tu n’es pas là. Je vais assouvir cette soif de toi dans mon imaginaire. Fais de beaux rêves.




J’aimerai que tu sois à mes cotés en ce moment, dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin, mais cela ne m’empêche pas de te souhaiter une bonne nuit.




Ferme la paupière et dans l’obscurité de la nuit que ma voix soit un chemin qui te conduit a un doux rêve, bonne nuit




Ma petite étoile qui brille sur le ciel qui me donne toujours l’espoir de croire qu’un jour te voie et je te prendre dans mes bras… Bonne nuit mon étoile d’amour .je t’aime




Je ne pouvais pas m’endormir avant de te dire combien je t’aime. Bonne nuit mon amour




Juste de penser à quel point je t’aime et tu me manque m’empêche de m’endormir chaque nuit.




Juste l’idée d’aller me coucher sans te souhaiter une bonne nuit me faisait mal au coeur. Bonne nuit et fait de beaux rêves.




Tu es la dernière chose à laquelle je pense avant de m’endormir et la première le matin. Bonne nuit.




Ne pas pouvoir m’endormir à tes cotés est une vraie torture. J’espère que cela va vite changer et que tu va pouvoir passer tes nuits avec moi.




Demain je vais pouvoir enfin te revoir. Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sûr de fermer l’œil de la nuit. Bonne nuit !




Hé toi ! Oui toi la mignonne qui tient ton portable. Tu dors ? Je voulais juste te dire… bonne nuit 




Je voudrais que tu sois à mes cotés en ce moment, dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin, mais cela ne m’empêchera pas de te souhaiter une bonne nuit




Tu dors ? Moi non, je ne pouvais pas tant que je ne t’avais pas souhaité bonne nuit et envoyé plein de bisous




Tu es la raison pour laquelle je n’arrive pas à dormir la nuit. Tu es la raison pour laquelle je serre mon oreiller très fort dans mes bras. C’est à toi que je pense que je suis dans mon lit. Je ne peut pas dormir sans toi. Bonne nuit.




J’imagine que t’es endormi. Je t’aime plus que tout au monde. Tu es la personne la plus incroyable que je connaisse et j’ai hâte de te revoir demain. Bonne nuit !




Je te souhaite une nuit avec des anges autour de toi ou le calme est roi  et la tranquillité est loi avec des rêves plein de joie et que dieu prenne soin de toi. Bonne nuit




Que ta nuit soit douce Que tes rêves soient tendres Que ton lit soit confortable Bonne nuit !




Je t’envoie un baiser d’amour qui léger comme une plume viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves bonne nuit mon cœur.




Cette nuit j’ai rêvé que la neige brûlait que le feu fondait j’ai rêvé de l’impossible  j’ai rêvé que tu m’aimais.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...