Annonces sponsorisés

Mots d'amour pour souhaiter un joyeux anniversaire

Liens sponsorisés

Mots d'amour pour souhaiter un joyeux anniversaire



Santé, Joie et amour ! Le temps qui passe n’a pas laissé d’empreinte sur toi. Tu as toujours l'air tellement jeune, il faudra que tu me donnes la recette ! Je te souhaite un anniversaire très pétillant,




Je t'embrasse, En te souhaitant tout le bonheur du monde nous t’embrassons avec toute notre affection.  Malgré notre absence pour souffler avec toi tes bougies, nous ne pouvions oublier le jour de ton anniversaire.




Tout le monde te souhaite un très bon anniversaire par le biais de ce SMS ! Un an de plus c'est un pas vers la sérénité vers la perfection en quelque sorte... mais ne change pas ... tu es déjà parfaite ! 




Bon anniversaire Que cette journée s'épanouisse et soit porteuse de joie et d'heureux événements. 




Joyeux anniversaire ! Je te souhaite tout ce que tu mérites : de beaux cadeaux, du bonheur, de la joie, et plein d'argent !




Bon anniversaire mon ami ! Je te souhaite pour l'année à venir du bonheur et de l'amour. Et aussi beaucoup de temps pour t'amuser avec tes potes !




Joyeux anniversaire ! Que ce jour important fasse que ta journée soit plus particulière qu'une journée habituelle. Je te souhaite une journée remplie de rires, de fous rire, des petits bonheurs et d'amour. Je t'embrasse.




Je te souhaite en ce jour d'anniversaire beaucoup d'amour, du bonheur et plein de beaux moments partagés avec ta famille et tes amis. Bon anniversaire.




L'aube vient de créer un royaume où tu es roi/reine du jour. C'est pour cela qu'aujourd'hui tu mérites de la part de tous un traitement royal. J'espère que tes sujets seront à la hauteur ! Profite bien, c'est jusqu'à ce soir minuit... et bon anniversaire !




Bon anniversaire ! T'es tellement vieux qu'il faudra appeler les pompiers pour éteindre toutes tes bougies !




Que ce jour t’apporte bonheur et joie en quantité et comble ton coeur de rêves exaucés ! Amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t’offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs. Bon anniversaire




Une fête c’est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures. Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir ! Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite. Joyeux Anniversaire !




J’aurais voulu t’offrir la lune et le tonnerre le soleil et la mer toute les planète de la terre j’aurais voulu des mots extraordinaires des poème en cascade et rivière et j n’ai que ses mots éphémère pour te souhaiter une bonne anniversaire . je t’aime aujourd’hui encore plus que hier…




Mes vœux les plus chère enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t’ouvre les porte de la richesse et la joie. joyeux anniversaire




Chaque année tu deviens de plus en plus belle.Je ne sais pas comment tu vas finir !. Joyeux anniversaire, mon amour




Je n’aurais que deux mots à te dire, mais deux mots qui me viennent droit du coeur… Bon anniversaire.




Même si je ne suis pas à tes cotés pour ton anniversaire, je te souhaite un très bonne journée et j’espère que tu sera bien gâté !




Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu’il désire. Non seulement aujourd’hui mais chaque jour de l’année. Joyeux anniversaire




Des souhaits pour une vie des plus prospères et tous les vœux nécessaires pour des saisons extraordinaires ! Joyeux anniversaire !




En ce jour extraordinaire, je te souhaite un fabuleux anniversaire… Avec un excellent gâteau, une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d’enfer ! Rien n’est trop sensationnel pour ton anniversaire. Bon anniversaire !




J’espère de tout coeur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie. Je te souhaite un très heureux anniversaire !




Il faut être courageux pour affronter sa date d’anniversaire… D’une seconde à l’autre, on prend un an de plus et on vieillit 365 fois plus que les autres jours ! Mais toi tu n’as aucun souci à te faire, même si le temps passe, tu resteras toujours le même. Heureux anniversaire !




Joyeux anniversaire ! Voici ce que je te souhaite jusqu’à ton prochain anniversaire : 1 an d’Allégresse, 12 mois de Plaisir, 52 semaines de Bien-être, 365 jours de Chance, 8 760 heures de Succès, 525 600 minutes d’Amour, pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur ! Joyeux anniversaire et… à l’année prochaine !




A un personne géniale dont l’amour est sincère En ce jour spécial toutes mes pensées sont à toi Bon anniversaire à toi mon amour qui me comble de joie.




Si l’eau était des bisous ,je te donnerai la mer. Si un nuage représenter l’amour ,je te donnerai le ciel. si une planète était un câlin ,je te donnerai l’univers. mais tu na pas besoin ,de me donner quelque chose parce que ,tu ma déjà donner ton amour et ça suffit pour moi joyeux anniversaire!




Sur des nuages plein d'amour je t’envoie mes pensées douces. Sur les plages des sentiments je deviens ton amant. Une vague de sensations nous met en émotion. Meilleurs moments de bonheur tendre cœur à cœur.




Nous te souhaitons de la joie et des mille petits bonheurs vécus dans la paix et l’amitié. Des amis et cadeaux pour te plaire,Et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire,Et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.




Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie t'être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désir Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année. Mes meilleurs voeux" 




Joyeux anniversaire ! Je te souhaite tout ce que tu mérites : de beaux cadeaux, du bonheur, de la joie, et plein d'argent !




Avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire ! Mais sache qu'en fait je n'ai pas oublié, j'ai juste voulu prolongé un peu plus la fête ! 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...