Annonces sponsorisés

Texte d'amour je t'aime 2017

Liens sponsorisés

Texte d'amour je t'aime 2017


Coucou mon amour, tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie, Tu es le soleil de ma vie. Je tiens à te dire que je t'aime très fort !




Je souhaite pouvoir t'offrir tout ce qui te fera plaisir, tout ce qui te rendra le sourire, tout ce qui te fera vivre dans le bonheur.




Imagine le monde sans soleil, et la terre sans océans; imagine ma vie son toi. Ça serait impossible à vivre.




Mon amour c’est toi, qui as su ravivé la flamme de mon cœur, toi, qui as changé le cours de ma vie, toi, qui me donnes chaque jour l’envie de vivre, c'est à toi que je consacrerai ma vie jusqu'à mon dernier souffle.




Je suis sous ton emprise, ta présence est mon unique plaisir et être loin de toi est ma souffrance, mon cœur à besoin de ton amour pour ne pas mourir.




Tu es comme des roses rouges qui poussent dans mon cœur et ils ne perdront jamais leur éclat ... Parce qu'ils fleurissent à chaque fois que je pense a toi.




J'aimerais te décrire l'intérieur de mon cœur, il y a ton sourire et des milliers de fleurs…




Je t'ai aimé, toujours je t'aime : tu es, ma joie... Mon poème , mon illusion... Ma destinée, mon rêve le plus beau.




La distance peut nous séparer mais rien ne peut t'emmener loin de moi quand tu es bien blottie au fond de mon cœur où toutes les images de toi demeurent.




C'est fou d'aimer autant de ne pas comprendre ce qu'on ressent tu sais je t'aime tellement j'aimerai qu'on aille de l'avant.




Mon amour merci de combler ma vie de bonheur de me rendre heureux chaque jour qui passe. Tu m'as apporté tellement de choses dans ma vie. Merci tout simplement. Je t'aime mon amour.




Toi mon amour de ma vie, toi le pétale de rose qui éboulis ma vie, je t’aime plus que tout a chaque seconde tu fais battre mon cœur. T’aimer m’est facile, ne pas t’aimer m’est impossible.




Quand je ferme les yeux, j’entends une douce musique, une voix aimée, je sens ta présence, la tienne, mon Adorée.




Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d’Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t’aime !




Mon amour, Tu vois le soleil ? il brille fort, oui ? et bien, mes sentiment pour toi sont encore plus puissant que les rayon de soleil. 




La flamme de ma vie c'est toi qui l'entretien Ton sourire chaque matin m'apporte le bonheur Et dans tes yeux espiègles je vois rire ton coeur Tu es mon égérie mon plus joli soutien.




T’est la seule pour moi au monde. Sans toi , pour moi la terre ne serai plus ronde. Pour moi t’est mon soleil après l’orage T’est ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout




Chaque fois que tu m’embrasse soudainement ou que tu me dis » je t’aime » mon cœur s’embrase comme un milliers de feux d’artifices…..Je t’aime.




Je t’aime mon coeur, avec toi je n’ai plus peur, je te connais par coeur, a toi seule tu fais mon bonheur, j’aime quand tu me souris, tu es mon paradis, je le sens tu es la femme de ma vie!!!




Tu es pour moi mon envie de vivre sans toi je risque fort de m’affaiblir je veux toujours êtres a tes cotes pouvoir te regarder pouvoir t’aimer ta voix est ma mélodie tes mains sont mon envie et ton coeur un paradis tes yeux son ma force de continuer je veux donc te dire que je t’aime




Il n'y a que toi au monde pour moi. À toi mon cœur et mon amour : je t'aime. C'est si peu dire que je t'aime. J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer. J'ai mis mon cœur entre tes mains.




Je t'aime ; je suis là pour te porter dans mes bras aussi longtemps que tu voudras.




Tu es ma douce âme, la seule qui m'illumine, et avec toi je suis l'univers, sans toi je suis mi-être humain, sans toi je ne fais plus rien.




Mon amour, je t'aime grand, grand jusqu'à la lune et même jusqu'à la lune et retour... Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime. Je t'aime depuis 6 ans bientôt et je t'aimerais encore pour au moins 1 siècle.




J'envoie une poème d'amour à la femme que j'aime tellement. Elle répond au nom de marise. Merci pour votre support sentimental, à moi et à tous les amoureux, du monde tout entier.




Mon amour, tu es ma vie, mon oxygène, mon héros, jamais je ne pourrai être si comblée, si épanouie, si heureuse qu'avec toi. Je te veux pour la vie.... Je t'aime. Garde-moi à tes côtés pour l'éternité




A la lumière de ma vie, mon bonheur, mon coeur, ma vie. Pour toi qui remplit ma vie de joie, mon cadeau de tous les jours. Je t’aime.




Notre amour a grandi avec le temps et nous voici plus forts après toutes ces années. J’aime notre vie et je crois en notre avenir. Si tu savais comme je t’aime 




Mon amour pour toi est tellement grand qu’il est plus important que ma vie. Un grand bisou, Je t’aime.




Mon amour ! Même si je suis loin de toi, mon coeur est toujours avec toi, je serai toujours la pour toi pour te prouver ma dévotion et mon amour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...