Annonces sponsorisés

Message d'amour romantique je t'aime

Liens sponsorisés

Message d'amour romantique je t'aime



J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant à cause de toi, a cause de toi je redécouvre dans tous les jours,les belles couleurs de notre amour, à force de toi,car si nous sommes ici à nous aimer, c'est bien à cause de toi...Je t'aime


♥......


Je pense à toi quand le soleil se lève ,j'y pense encore pendant le jour, et si parfois la nuit je rêve, c'est au bonheur de t'aimer toujours, Car il faut que tu saches bien combien je t'aime


♥......


Mon amour si tu étais là je serais peut-être l'homme le plus heureux au monde j'aurais oublié les frustrations de la vie la solitude les inquiétudes j'aurais affronté les peines et les dangers comptant sur ton soutien Mon amour...Je t'aime.


♥......


Mon nom c fou de toi Mon prénom c jamais vivre sans toi Mon adresse: j'aime toujours être avec toi Ma chanson préférer c entendre ta voix Mon rêve le plus chère c de t'aimer toute ma vie je t'aime 


♥......


Je te déclare mon amour par ce SMS car je n'ai pas le courage de te le dire en face quand je vois ta beauté j'ai peur de ne pas trouver les mots que ma langue colle au silence alors je t'envois ce SMS pour te dire je t'aime.


♥......


Avant toi je n'étais rien, sans toi je suis rien, Avec toi je me sens vivre, mais sans toi vivre n'est plus possible, reste avec moi pour la vie, Je t'aime !


♥......


Je regarde le ciel et j'ai aperçu un ange il m'a vu et ma demande qu'elle est mon souhait, je lui ai répondu stp prends soin de la personne qui est entrain de lire ce message parce que je l'aime.


♥......


Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever avec toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours bon de vivre, tu es mon bonheur.


♥......


Quand le soleil disparaît sous les nuage, je ne remarque pas la différence puisque mon soleil, c'est toi.


♥......


On ma toujours dit que le coup de foudre n'arrive qu'une fois dans la vie, mais c'est faux, car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te regarde.


♥......


Quand tu es près de moi mon cœur rayonne. Quand tu es loin de moi il se rappelle les bons moments passés prés de toi. Tu as conquis mon cœur. Et il t'appartient pour toujours. Ton cœur et le mien ne forme plus qu'un, unis pour toujours pour combattre les difficultés de la vie.


♥......


Je t'offre mon cœur plein d’amour, toi ma douce fleur Toi si belle et moi je t'aime Ton regard m'agite et c'est la panique Je veux t’aimer pour toujours. Je t’aime


♥......


A toi ma douce fleur ...Lève tes yeux vers le ciel et regarde cette lumière éternelle celle de mon cœur qui brille de mille feux d'un amour toujours aussi brûlant et la douceur infinie et immense  que tu ravives au fil du temps ...


♥......


Un gros bisou à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es la plus belle chose de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton chéri.


♥......


Je voudrai te serrer encore et encore, jusqu'à ne plus savoir si je suis toi ou moi, me blottir dans tes bras sans baisers ni paroles, oublier qui je suis et n'être plus qu'à toi.


♥......


Il y a une main que j’aime tenir, un visage que j’aime regarder, des lèvres que j’aime embrasser et un cœur que j’aime !! C’est de toi que je parle…


♥......


Texto pour t’écrire que je veux te garder avec moi pour toujours. Tu embellis ma vie avec tes sourires et tes regards sensuel et romantique. Je ne peux pas m’empêcher de pense à toi en tout le temps et où que je sois. Tu es toujours dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.


♥......


Il y a ceux qui voient les choses telles qu’elles et il y a ceux qui rêve de belle chose alors imagine que chaque lettre de ce message est une fleur pour que l’ensemble forme un bouquet que je viens t’offrir mon amour.


♥......


Ne me laisse pas, ne me lâche pas la main, car je sais que je ne pourrais pas survivre à ton absence


♥......


Ton sourire me rend la vie, tu es unique, je ne pourrais jamais vivre sans toi, je te promets que je ferais tout pour te rendre heureuse…


♥......


Tu es mon sourire quand je pleure, tu es mon bonheur chaque jour. Je t’aime ma chérie.


♥......


Quand je ferme les yeux, j’entends une douce musique, une voix aimée, je sens ta présence, la tienne, mon Adorée.


♥......


Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d’Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t’aime !


♥......


Crois-moi, nous serons ensemble, Tant que l'amour mous réunira ! Peut-être pour l'infini, Le jour comme la nuit !


♥......


T’est la seule pour moi au monde. Sans toi , pour moi la terre ne serai plus ronde. Pour moi t’est mon soleil après l’orage T’est ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout 


♥......


En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur. Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore.


♥......


Le plus beau des cadeaux, au près de toi je l'ai trouvé. Mon rêve le plus beau au fond de tes yeux il était caché. Ce monde merveilleux, ce paradis orgueilleux, c'est notre rêve à tous les deux.


♥......


Je n'ai qu'une âme qui taille mes pensées et tout le reste du passé...je t'aime, Je T'aimais  et Je t'aimerais


♥......


Toi et moi sont deux mots d'amour que l'on sait marier et associer de la plus belle des façons: avec tendresse, respect et confiance.


♥......


Te dire que pour toi, j'irais décrocher la lune, cueillir les étoiles et t'amener sur un nuage serait mentir car c'est impossible. Mais te dire que je t'aime à l'infini, ça, c'est la vérité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...