Annonces sponsorisés

Message d'amour romantique pour souhaiter bonne nuit

Liens sponsorisés


Message d'amour romantique pour souhaiter bonne nuit


S'il te plaît mon ange, pense à moi avant de t'endormir et je penserai à toi dans mes rêves ! Bonne nuit.




Je te souhaite de t'endormir dans le coton doux de la nuit et de te réveiller dans la douceur du miel du matin. Bonne nuit




Ce soir j'ai demandé aux étoiles de briller pour toi, à la lune de t'éclairer et à la brise légère de te chanter une douce chanson. Tout cela pour que tu puisses passer la plus calme des nuits. Bonne nuit ma/mon chéri(e).




Mon lit est tellement vide sans toi ! Et mon oreiller, aussi doux et chaleureux qu'il soit, ne te remplace pas ! J'espère que mes rêves me conduirons vers toi. Je t'embrasse fort.




Le soir est l'un des meilleurs moments pour se remémorer les doux souvenirs que l'on a partager avec la personne que l'on aime. Alors saches que je penserai à toi autant que tu penseras à moi avant de sombrer dans de doux rêves. Je t'aime.




Sous le ciel éteint et profond je t'envoie des fleures parfumées que rempliront ton sommeil de rêves d'amour




Petit bijou de ma vie, Ange tout doux de mon paradis, Etoile brillante de mes nuits, A toi seulement je dis bonne nuit.




Je te souhaite une nuit avec des anges autour de toi, Ou le calme est roi, Et la tranquillité est loi, Avec des rêves plein de joie, Et que dieu prenne soin de toi. Bonne nuit




Ouvre la fenêtre sur le ciel, Tu verras deux étoiles L'une à côté de l'autre Se sont mes yeux qui te garde En te souhaitant bonne nuit.




Je t'envoie un baiser d'amour, Qui léger comme une plume, Viendra se poser sur ton oreiller Pour te joindre dans tes rêves Bonne nuit mon cœur




Que ta nuit soit douce, Que tes rêves soient tendres, Que ton lit soit confortable, Bonne nuit !




J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés. En attendant bonne nuit ma princesse.




J’aimerais tellement être les draps de ton lit. Comme ça je pourrais passer le nuit avec toi, nos corps l’un contre l’autre.




Ce sms pense tout seul , chaque jour il fait le tour du monde a la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaité bonne nuit !!




Fais des bons rêves moi je vais rêvé de toi puisque tu es mon plus beau rêve




Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés, mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras.




Fermes les paupières de tes beaux yeux et dans l’obscurité de ta chambre, que mon amour soit comme un phare qui te conduise au pays merveilleux des rêves. Bonne nuit mon amour




Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon ange…




Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ça me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi mon amour. Bisous




Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves.




Les étoiles et la lune brillent, encore un câlin, encore un sourire, encore un bisou, et un autre. C’est l’heure de se coucher et de fermer tes. Bonne nuit.




Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit..




Je t'offre une bougie pour éclairer ta nuit, une fleur pour parfumer ta vie, une plume pour remplir ta chambre de magie et une douce mélodie pour te chanter bonne nuit.




Dormir sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d'amour alors passe une bonne nuit.




Je laisse les étoiles veillé sur toi dans les bras de cette nuit, jusqu’à ce que le soleil se lève. Bonne nuit mon coeur.




Tendre baiser du soir sur un lit d’amour que je t’envois dans le noir pour te Souhaiter bonne nuit mon amour.




J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés. En attendant bonne nuit ma princesse.




Cette nuit une fée de la tribu de beau rêve viendra te rendre visite de ma pars. Je lui ai remis pour toi des tonnes d’affection et un gros bisou. Bonne nuit…




J’aimerai que tu sois à mes cotés en ce moment, dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin, mais cela ne m’empêche pas de te souhaiter une bonne nuit





Si j’étais un oiseau je survolerai tous les villages pour voir ton visage, si j’étais nuage je survolerai jusqu’à ta fenêtre pour te dire bonne nuit !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...