Annonces sponsorisés

Message d'amour tu me manque pour elle

Liens sponsorisés

Message d'amour tu me manque pour elle


Même lorsque je dors, je pense à toi, Tous mes rêves sont dédiés à toi. Quand j'écoute une musique, C'est ton visage qui se dessine, Quand j'entends ton prénom, C'est vers toi que mes pensées vont. 


♥♥♥


Tu me manques plus que tout Je crois bien que je vais devenir fou De ne pouvoir entendre ou admirer Un simple mot, un simple geste de toi Car maintenant et toujours, tu me manques


♥♥♥


Tu me manques tellement que Lorsque je cherche le sommeil Quand mes yeux se ferment Surgis ton visage et ton sourire Et mon cœur s’emballe Je t’aime pour toute ma vie.


♥♥♥


Jamais tu ne pourras imaginer a quel point tu me manques je réalise que ce n’est pas l’amour qui fait si mal… c’est d’être sans toi.


♥♥♥


Tu me manques mon amour Chaque seconde loin de toi Me paraisse interminable J'aimerai tellement que tu soi avec moi Pour toi je décrocherais la lune Pour te prouver mon amour je t'aime d'un réel amour 


♥♥♥


Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, le mois prochain, l’année prochaine et pour la vie. Tu me manques terriblement mon cœur.


♥♥♥


Toi ma princesse, dès le premier regard, tu m’as ébloui, tu fais battre mon cœur un peu plus à chaque instant, tu me manques. Je t’aime pour la vie mon amour.


♥♥♥


Sans toi je suis perdu, tu me manques un peu plus chaque jour. Quand reviendras-tu mon amour ?


♥♥♥


Tu es dans toutes mes pensées, le temps me paraît long quand tu n’es pas là, tu me manques. Je t’aime.


♥♥♥


Mon amour tu me manque, je n’apprendrai jamais à supporter le poids de ton absence. Un peu de toi est rentré en moi pour toujours.


♥♥♥


Sais-tu ce qu’il m’arrive ? J’ai le mal de toi, de tes câlins, de ta tendresse, de ton sourire. C’est un grand vide que je ne parviens pas à combler. Tu me manques énormément.


♥♥♥


Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. La distance ce n’est pas un problème pour deux personnes qui s’aiment, même si tu es loin de moi, je t’aimerai toujours.Tu es toujours présent(e) dans mon cœur.


♥♥♥


Je n’ai jamais étais coupe par un couteau et jamais une flèche ne m’a toucher, seul ton absence m’a tué… Chaque jour loin de toi est comme un poignard qu’on m’enfoncerait droit dans le cœur.


♥♥♥


Mon amour tu me manque, je n’apprendrai jamais à supporter le poids de ton absence. Un peu de toi est rentré en moi pour toujours.


♥♥♥


Toute la journée à toi j’ai pensé comme une âme en peine qui cherche celle qu’elle aime. Tu m’as trop manqué mon amour…


♥♥♥


Mon amour je t’envoie un appel au secours parce que la vie sans toi n’est pas belle, tu me manques tellement mon amour.


♥♥♥


Mon lit est tellement vide sans toi ! Et ton oreiller, aussi doux et chaleureux qu'il soit, ne te remplace pas ! Reviens vite!


♥♥♥


Je regarde le soleil se coucher et la nuit tomber doucement, et je repense à tous ces moments passés ensemble à discuter, à nous promener, et à nos baisers échangés le soir avant de nous endormir. Tu me manques tellement !


♥♥♥


A chaque fois que tu me manques une étoile disparaît de l'univers. Ainsi à la tombée de la nuit, si tu vois le ciel vide d'étoiles, ne me blâme pas, tout est de ta faute...tu me manques !


♥♥♥


Je t'envoie ce message sans raison particulière, juste pour te dire « Tu me manques » et espéré avoir décroché un petit sourire sur ton joli visage ! A très bientôt.


♥♥♥


Actuellement je me sens comme si j'étais la lune et toi le soleil. Ils ne se voient jamais mais se poursuivent inlassablement espérant se retrouver un jour...tu me manques.


♥♥♥


Je t'envoie ce message sans raison particulière, juste pour te dire « Tu me manques » et espéré avoir décroché un petit sourire sur ton joli visage ! A très bientôt.


♥♥♥


A chaque fois que tu me manques une étoile disparaît de l'univers. Ainsi à la tombée de la nuit, si tu vois le ciel vide d'étoiles, ne me blâme pas, tout est de ta faute...tu me manques !


♥♥♥


Tu me manques mais je sais que je ne suis pas seul(e) ! Je sais que tu es là, dans mon cœur à tout jamais. Et quoi que je fasse tu m'accompagnes ! Mes mains, mes bras et mes yeux se languissent de toi! Reviens leurs rapidement ! Je t'aime !


♥♥♥


La distance peut nous séparer mais rien ne peut me faire oublier tous les moments qu’on a passé ensemble, tu fais partie de mon âme et je garde mes souvenirs avec toi aux plus profond de mon cœur. Tu me manques trop mon amour…


♥♥♥


La distance ne peut pas être un obstacle, nos liens d'amour sont si solides,  la confiance lie nos cœurs, peu importe où je suis peu importe le temps tu me manques toujours.


♥♥♥


Chaque instant loin de toi et un instant trop long ou rien ne vient éveiller mon âme et mes sentiments, tu me manques mon amour.


♥♥♥


Mon amour, tellement tu me manques je vérifie mon portable toutes les deux minute pour voir si j’ai reçu un SMS de toi, c’est dure pour moi de te savoir loin de moi. Je t’aime.


♥♥♥


Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.


♥♥♥


Ma chérie , tu es le grand soleil qui me monte à la tête, je dépose sur tes lèvres ces quelques mots doux et tendres qui reflètent les sentiments que mon coeur a pour toi. Je t'aime.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...